[J5] Un ptit digeo ?
Re: [J5] Un ptit digeo ?
Le match est diffusé où ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
faut que le bus du club soit rentré c'est ça ?Hastings a écrit :Officiellement c'est parce que l'équipe féminine de Dijon joue samedi (première journée en première division) et que c'était compliqué logistiquement. Bon.
rhaa le face à face raté !
Nan mais Diakite
Premier centre il réussit à être surpris au 2e poteau...
Et la le caviar il sait pas quoi en faire
Premier centre il réussit à être surpris au 2e poteau...
Et la le caviar il sait pas quoi en faire
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
YouTube au moins.Isaac a écrit :Le match est diffusé où ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Merci
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C’est quoi le kop de la porte 6 ? Le clan STB ?
Make Le Forum great again !
Nan mais l’autre y débarque
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On laisse beaucoup d’espace au milieu quand on presse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Zyva, pour une fois que je regarde un match.ajacques a écrit :Nan mais l’autre y débarque
Make Le Forum great again !
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 49191.htmlAbidbol a écrit :Zyva, pour une fois que je regarde un match.ajacques a écrit :Nan mais l’autre y débarque
Eh bien je dois dire il est pas mal du tout Sagnan sur cette MT
Par contre Diakité
Par contre Diakité
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi