[J22] Le carnaval des connards
- bigdudu
Re: [J22] Le carnaval des connards
Un retour de Seube ne nous sauverait pas mais qui de mieux pour espérer remonter vite ?
Modifié en dernier par bigdudu le 10 févr. 2025 22:48, modifié 1 fois.
Je trouve les dunkerquois très hautains, j'avais eu la même impression à l'aller.
Même s'ils nous sont supérieurs sur les deux matchs ... mais qui ne l'est pas cette année ?
Même s'ils nous sont supérieurs sur les deux matchs ... mais qui ne l'est pas cette année ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
Chartres et Bolbec
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus d'avoir détruit notre magnifique gazon.Isaac a écrit :1 but en 6 matchs pour Balthazar. Ça aussi ça doit être un recordbigdudu a écrit :Statistiques après 66 minutes :
Avec seulement quatre tirs pour zéro cadré, c’est trop peu côté Caennais pour inquiéter Dunkerque. Les Visiteurs ont eux tiré à quatorze reprises, pour cinq tirs cadrés et deux buts.
Y'a pas un entraîneur à avoir un meilleur bilan que lui à Caen depuis la fin des années 1980.bigdudu a écrit :Un retour de Seube ne nous sauverait pas mais qu'il de mieux pour espérer remonter vite ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Si Droopy a un tant soit peu de fierté, il part de lui-même.
Clairement.Ridan a écrit :Si Droopy a un tant soit peu de fierté, il part de lui-même.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Droopy c'est Hammoud ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le Dunkerquois interviewé à la mi-temps dit quand même que c'est loin d'être parfait, qu'ils ont des choses à corriger alors qu'ils dominent nettement.Jolsen a écrit :Je trouve les dunkerquois très hautains, j'avais eu la même impression à l'aller.
Ça m'a rappelé le Stade 2 des Inconnus avec Bjorn Bröndel qui rosse Henri Toubon 6-0 6-0 6-0 tout en louant le jeu de Toubon en itw alors que Toubon dit qu'il ne voit pas de différence entre son jeu et celui de son adversaire.
sinon Furlan est dispo je crois
- bigdudu
Depuis Manko.Hastings a écrit :Y'a pas un entraîneur à avoir un meilleur bilan que lui à Caen depuis la fin des années 1980.bigdudu a écrit :Un retour de Seube ne nous sauverait pas mais qui de mieux pour espérer remonter vite ?
Modifié en dernier par bigdudu le 10 févr. 2025 22:49, modifié 1 fois.
-
Titideroin
Le gardien de Dunkerque n'a même pas un arrêt à faire. Mendy 15 fois hors jeu, il aurait tellement mieux fait de partir à Sunderland. Les recrues sont super nulles au niveau du reste de l'équipe. Faudrait au moins préparer la saison prochaine en national. La défense est tellement faible chaque contre attaque y a occasion de buts... et devant c'est le vide complet...
Isaac a écrit :Droopy c'est Hammoud ?
Non c'est Baltazou, mais c'est vrai que le doute était permis.
- Huisgonde
Je ne comprendrais pas que demain, Balthazar soit encore là. Il a gagné 6 mois de salaire, oui c'est du pognon de perdu, mais à un moment donné ce n'est pas possible, faut tenter le tout pour le tout et faire réagir cette équipe et clairement, Balthazar ne sait pas le faire.
Y a qu'un seul mec pour mettre cette compo, pour jouer ainsi et ne voir aucune révolte ni aucun talent offensif, et pas de chance c'est celui qu'on a nommé à la tête de l'équipe.
Y a qu'un seul mec pour mettre cette compo, pour jouer ainsi et ne voir aucune révolte ni aucun talent offensif, et pas de chance c'est celui qu'on a nommé à la tête de l'équipe.
Et avec un tel départ, BB va avoir du mal à dépasser Rui Almeida...Hastings a écrit :Y'a pas un entraîneur à avoir un meilleur bilan que lui à Caen depuis la fin des années 1980.bigdudu a écrit :Un retour de Seube ne nous sauverait pas mais qu'il de mieux pour espérer remonter vite ?