là l'ambiance est que tout le monde s'en fout j'ai l'impression. Ca hue meme pasHastings a écrit :Salut salut, je vois que j'ai pas loupé grand chose sur cette première heure.
Étonnamment y'a encore une bonne ambiance en tribunes apparemment ?
[J22] Le carnaval des connards
Re: [J22] Le carnaval des connards
C'est en train de tourner. "On descend de la Ligue 2 à cheval" et des "olé" sur les passes dunkerquoises.Hastings a écrit :Salut salut, je vois que j'ai pas loupé grand chose sur cette première heure.
Étonnamment y'a encore une bonne ambiance en tribunes apparemment ?
Ah oui effectivement, c'est cruel.
Henry me parait chaud pour reprendre un rouge là.
Henry me parait chaud pour reprendre un rouge là.
Modifié en dernier par Hastings le 10 févr. 2025 22:21, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Malherbe, à l'image de sa pelouse : en déliquescence.
- Huisgonde
Oh bah le public est encore bien présent (à part nouma) et bien patient quand même. 8 défaites d'affilié en championnat c'est dingue
On va forcément en prendre un 3e là, c'est pas possible.
Pour ceux comme moi qui ont loupé la première heure (ou aiment se faire du mal) : https://goals.zone/caen-dunkerque-20250210" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux comme moi qui ont loupé la première heure (ou aiment se faire du mal) : https://goals.zone/caen-dunkerque-20250210" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Hastings le 10 févr. 2025 22:27, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
si on pouvait aussi éviter de nous diffuser en décalé. Quitte à crever laissez nous crever dans l'indifférence des matches du vendredi
Modifié en dernier par Serhat le 10 févr. 2025 22:28, modifié 1 fois.
Ça fait peine à voir tout ça.
Ça me rend triste.
Ça me rend triste.
I need to be myself, I can't be no one else.
- cuicui60
Regardez Malherbe sur BeIn en écoutant France Bleu c'est pas mal.
Garande ne supporte plus (et il est pas le seul) le choix tactique de Baltazar. La possession de balle qui ne sert à rien et ce soir on a pas la possession et on fait 0 pressing
Je vois pas comment (même si c'est déjà trop tard et que ça ne changera rien) il pourrait rester une semaine de plus
Garande ne supporte plus (et il est pas le seul) le choix tactique de Baltazar. La possession de balle qui ne sert à rien et ce soir on a pas la possession et on fait 0 pressing
Je vois pas comment (même si c'est déjà trop tard et que ça ne changera rien) il pourrait rester une semaine de plus
Et pourtant le chat noir Olivier Duc est en vacances !cuicui60 a écrit :Regardez Malherbe sur BeIn en écoutant France Bleu c'est pas mal.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Les chants ne sont pas super audibles depuis beIN mais j'ai bien entendu un "À poil [le nom de la personne qui s'est fait souhaiter son anniversaire juste avant]" repris par tout le kop ? 
J'ai vu plus de hors jeu que de passes réussies depuis 20 minutes.
I need to be myself, I can't be no one else.
1 but en 6 matchs pour Balthazar. Ça aussi ça doit être un recordbigdudu a écrit :Statistiques après 66 minutes :
Avec seulement quatre tirs pour zéro cadré, c’est trop peu côté Caennais pour inquiéter Dunkerque. Les Visiteurs ont eux tiré à quatorze reprises, pour cinq tirs cadrés et deux buts.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
allez baston générale !
C'est d'une tristesse ce match, je vois qu'un dernier changement de coach à tenter. BB restera dans l'histoire du club, tel Idrissou!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."