oui oui des questions à la con
[J22] Le carnaval des connards
- merlinenchant
Re: [J22] Le carnaval des connards
d'ailleurs les règles du football stipulent-elles qu'il ne doit y avoir qu'un seul gardien dans les buts ?
Oui.merlinenchant a écrit :d'ailleurs les règles du football stipulent-elles qu'il ne doit y avoir qu'un seul gardien dans les buts ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Guigui
Oh non la dernière phrase mais pitié... On dirait moi quand je suis totalement dans le déni et que j'applique la méthode coué pour n'importe quoi...
A part ça je l'aime bien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
C'est quand même le roi des tocards, le mec t'annonce l'Europe en arrivant et après 5 défaites de suite, il réussit encore à faire le malin.
On est mort! Quand je pense que Seube avait cité Dunkerque en exemple (équipe en difficulté à la trêve, gros mercato, redressement) il avait oublié le coach portugais! Le karma!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- le retour de le Natza
Je crois que j'ai basculé de l'inquiétude à la résignation détachée vers sa 3 ou 4ème défaite de rang.the pleurnicheuse a écrit :C'est quand même le roi des tocards, le mec t'annonce l'Europe en arrivant et après 5 défaites de suite, il réussit encore à faire le malin.
Disons, vers le moment où il est passé de 0/9 à 0/12 points possibles, après avoir ferraillé contre les ogres clermontois, grenoblois, ajacciens et guigampais, les 3/4 à domicile.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 10 févr. 2025 11:21, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Et puis mettre le capitaine sur le banc, pas impérial mais loin d'être le pire, à la mentalité irréprochable, pour le remplacer par la seule recrue capable d'enchaîner deux rencontres, et qui nous coûte un but par mâche, j'avoue, c'est admirable.
C'est super qu'il meure avec ses idées, s'il pouvait pas suicider notre club par la même occasion, mais ça aussi, ça semble hors de portée.
C'est super qu'il meure avec ses idées, s'il pouvait pas suicider notre club par la même occasion, mais ça aussi, ça semble hors de portée.
Sous l’Iris, sous la peau
Hastings a écrit :Oui.merlinenchant a écrit :d'ailleurs les règles du football stipulent-elles qu'il ne doit y avoir qu'un seul gardien dans les buts ?
Rien à voir, c'est le réglement en anglais, pas pour la France donc.

Aucune surprise donc! la compo devrait bien être celle annoncée avec peut-être un doute sur Grandsir/Godson et Lebreton/M'vila mais pas vraiment. BB va pouvoir mourir avec ses idées (même si on espère que non).
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ça me fait penser aux conférences avant match sur Football Manager.Guigui a écrit :Oh non la dernière phrase mais pitié... On dirait moi quand je suis totalement dans le déni et que j'applique la méthode coué pour n'importe quoi...
Il manque juste la petite phrase qui vient après du genre "vos joueurs sont remontés à bloc après vos déclarations". Moi je pense qu'on va les plier 5-0 avec ça, c'est sûr !
Guigui, le CM de Garande ? 
Tweet: https://twitter.com/patrice_garande/status/1888924182206931253
https://xstalk.com/profile/patrice_gara ... 2206931253" onclick="window.open(this.href);return false;
Tweet: https://twitter.com/patrice_garande/status/1888924182206931253
https://xstalk.com/profile/patrice_gara ... 2206931253" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Guigui
Pourquoi moi ?
Je ferais des prompts un peu plus subtils tout de même.
Et accessoirement j'ai cessé toute activité twitterrienne depuis deux ans. Ce réseau de l'enfer peut crever la gueule ouverte.
Et accessoirement j'ai cessé toute activité twitterrienne depuis deux ans. Ce réseau de l'enfer peut crever la gueule ouverte.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'était effectivement juste par rapport à cette subtile IA. 
- pascalnouma
J'hésite à venir me geler les fesses en Borelli ce soir, mais je me fais vraiment violence.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)