[J30] Raie immonde et Robert Diochon.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
18cher

Re: [J30] Raie immonde et Robert Diochon.

#166 Message par 18cher »

Guigui a écrit :
Hastings a écrit :Y'a "Oedipe23" que le sujet intéresse apparemment
C'est le fils aîné de bigdudu. Ça m'épatera toujours à quel point ce club qui a autant de supporters a une aussi petite communauté active sur internet.

Oui mais elle est de qualité :)

Antoine <3 , revenu du Salvador dernièrement
bigdudu

#167 Message par bigdudu »

Ça fait un moment déjà.
18cher

#168 Message par 18cher »

Oui
Hastings

#169 Message par Hastings »

18cher a écrit :
Guigui a écrit :
Hastings a écrit :Y'a "Oedipe23" que le sujet intéresse apparemment
C'est le fils aîné de bigdudu. Ça m'épatera toujours à quel point ce club qui a autant de supporters a une aussi petite communauté active sur internet.

Oui mais elle est de qualité :)

En tout cas, de ce que j'ai pu en voir sur Wikipedia, Malherbe n'a pas à se plaindre oui. Y'a plusieurs grands clubs français dont j'avais écrit les articles car personne ne s'en occupait (Reims, Saint-Étienne, Rouen de mémoire, notamment).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings

#170 Message par Hastings »

Martin - Webmaster a écrit :
Hastings a écrit :Les sources ne s'accordent en effet pas sur le Lyon-Caen de 2000-2001, officiellement c'est Garcion le buteur

Je ne l'ai pas mentionné parce que je pensais que c'était une erreur, mais j'ai également Watier buteur à Lyon dans ma base de données.

Edit:

D'ailleurs, vous pouvez retrouver tout ça sur archive.org, les informations qui y figurent étaient tirées de cette base de données.

Merci Martin. Bon donc on se dirige vers Watier à 69 et Mendy à... 61, en fait (merci Antoine, si tu nous lis).

Le précédent décompte de Mendy à 62 incluait en effet un but à Vire, match finalement perdu sur tapis vert.

La bonne nouvelle c'est que Mendy va devoir faire une saison de plus pour rattraper Watier (ou alors il plante 9 buts lors des 8 prochaines journées et les barrages, et alors on ne sera pas loin du compte :mrgreen:).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Xavi Jacob

#171 Message par Xavi Jacob »

Je pense qu'il va échouer à un but de Watier avant de signer à Leganès et que la polémique durera des siècles.
Kikapété de platine
bigdudu

#172 Message par bigdudu »

Hastings a écrit : (merci Antoine, si tu nous lis).

Vous vous connaissez " en vrai " ? Toronto est un peu loin de Montréal, vous êtes-vous déjà vus là-bas ?
Hastings

#173 Message par Hastings »

Non pas du tout. Je savais même pas qu'il était à Montréal tiens, et sur Wikipedia c'est la première fois que j'échange avec lui.
bigdudu

#174 Message par bigdudu »

La prochaine fois, dis-lui bonjour de ma part. :mrgreen:
[hide]On se donne des nouvelles de temps en temps tout de même par mail, mais très rarement au téléphone et pas de WhatsApp commun. Et on se verra pour les jeux. :banane:[/hide]
Répondre