Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Huisgonde
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Parce qu'évidemment, selon lui, l'autre choix aurait apporté le résultat attendu, alors qu'en vrai on n'en sait rien.
Aujourd'hui, on va lire des "il faut pas qu'il parte à ce prix-là", et si ses performances déclinent, ou s'il se blesse gravement, ou quoique ce soit qui fasse baisser sa côte et nos espoirs sportifs de ce début de saison, les mêmes diront qu'il fallait le vendre lorsque sa côte était au plus haut. Si on le vend aujourd'hui, ils diront que c'est une erreur sportive et financière car évidemment, on le vendra encore mieux l'été prochain (les nostradamus en herbe).
Bref, le supporter est un éternel mécontent.
Il me semble juste que, à date, accepter une offre serait un message désastreux auprès des supporters. Mais forcément, si les enchères continuent à monter, ce sera de plus en plus difficile de faire ce pari.
En tout cas, vivement la fin du mercato quand même, c'est usant. Et s'il reste là, ça recommencera en janvier, à n'en pas douter...
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Moriarty a écrit :Caleb Zady Sery refuse une offre du Qatar et pourrait finalement rester
Ahah, le sketch. Tu m’étonnes qu'il n'ait pas envie de partir en D2 du Qatar, mais ca en dit long aussi sur l'attractivité du gars aujourd'hui sur le marché des transferts... Je serais curieux de savoir ou il parviendra a continuer sa carrière l'été prochain, je suis pas sur qu'il sera tellement plus sexy sur le marché avec un an de plus, quand bien même il sera libre.
Cela dit, vu le manque d’épaisseur actuel de l'effectif (a fortiori si Court recommence a se blesser et que Bassette part vraiment), le garder comme remplaçant polyvalent ce ne serait peut être pas du luxe. Sur le papier il est capable d'occuper les 4 postes de l'attaque.