le futur forum
- Telecaster
le futur forum
le futur forum promis ne vera t'il jamais le jour?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
Je commence à me demander si c'est pas un piège à boulet ce truc, plus de nouvelles de Martin ou de Merlin, j'ai l'impression qu'ils ont fermé à clé et qu'ils se sont barrés. Ca se trouve y a déjà un autre forum de créé avec plein de gens bien triés sur le volet, et nous on nous laisse moisir ici avec des f-g qui font ce qu'ils veulent.
On va tous y rester.
On va tous y rester.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Ah yes j'avais pas fait gaffe. M'enfin c'est sûrement un leurre, ils passent une fois tous les dimanches entre deux émissions de Drucker pour passer un coup de balai et faire croire que ce forum est bien entretenu, mais on est pas dupes !
On va tous crever.
On va tous crever.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Telecaster
n'importe quoi Roby.
La preuve, je suis là. Si ce forum mythique existait, je ne ne le serais pas.
De plus, la beauté d'un forum, c'est la qualité des interventions et non le design.
Si Molko, Sebmalherbe et Benco ne sont plus là, c'est qu'il ont décidé de s'adonner au triolisme plutôt qu'à l'activité numérique.
Moi, j'ai un peu peur de me retrouver coincé entre Seb et Benco pendant que
Molko se carresse alors je reste ici.
La preuve, je suis là. Si ce forum mythique existait, je ne ne le serais pas.
De plus, la beauté d'un forum, c'est la qualité des interventions et non le design.
Si Molko, Sebmalherbe et Benco ne sont plus là, c'est qu'il ont décidé de s'adonner au triolisme plutôt qu'à l'activité numérique.
Moi, j'ai un peu peur de me retrouver coincé entre Seb et Benco pendant que
Molko se carresse alors je reste ici.
Grosquick a écrit :Ah yes j'avais pas fait gaffe. M'enfin c'est sûrement un leurre, ils passent une fois tous les dimanches entre deux émissions de Drucker pour passer un coup de balai et faire croire que ce forum est bien entretenu, mais on est pas dupes !
On va tous crever.
Pas possible, entre deux émissions de Drucker, il y a stade 2 ! D'ailleurs ils ont parlé de Malherbe hier !
kash
Martin ? Je me demande si ce serait pas une bonne idée d'installer Chatbox. C'est un add-on pour PHPbb, c'est un petit chat tout simple d'utilisation. On le trouve là: http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=37&page=3.
C'est pas bien utile, mais ca nous permettrait de flooder sans flooder, et ca serait pratique pour les matches en live.
Ca se met dans le menu en bas:
Et ca donne ca:
Campan c'est vous ??
C'est pas bien utile, mais ca nous permettrait de flooder sans flooder, et ca serait pratique pour les matches en live.
Ca se met dans le menu en bas:
Et ca donne ca:
Campan c'est vous ??
- kainrijames