Le mercato était bien trop calme, j 'espère qu 'il va me lire


Moriarty a écrit :Quelqu'un a des nouvelles d'Isaac ?
Je pense que lui et ajacques ont tout plaqué pour faire le tour du monde.
Hastings a écrit :Vous tombez bien vite sur lui je trouve.
Je suis pas très fan de l'idée qu'un joueur parte au bras de fer pour se barrer alors qu'il est sous contrat, mais par contre on a tout à fait le droit de ne pas vouloir prolonger. Ici on connaît pas tous les détails et Pickeu c'est un filou aussi.
A partir du moment où il est clair depuis le début de l'été qu'il part, le faire revenir dans le groupe pro à 2 semaines de la fin du mercato, alors que depuis 2 mois il s'entraîne seul, c'est juste une façon de lui mettre la pression et c'est normal que ça le fasse tiquer le joueur. Amha. Sans parler que je vois mal l'intérêt sportif de le réintégrer au groupe pour qu'il se barre finalement dans 2 semaines.

18cher a écrit :C 'est du business, ni plus ni moins
Il ne faut plus mettre d'affect derrière tout ça, même si c'est tentant
Quand je dis depuis longtemps qu 'il ne faut pas mettre sur un piédestal les " locaux " formés au club ...
Il n ' y a que le club qui compte, le reste, je m 'en fiche de plus en plus
Dans ce cas il ne viens n'y en A ni en B.the pleurnicheuse a écrit :Barney a écrit :N'importe quel salarié ce doit de respecter son contrat, son employeur lui demande de réintégrer le groupe pro il devrait le faire.
Ah oui ? Au dernière nouvelles, les abandons de poste sont pas illegaux
Guigui a écrit :C'est vrai que depuis le début du "dossier", Deminguet n'a pas donné une seule interview. Donc on a jusqu'à présent qu'un son de cloche, celui du club, et il n'y a que des gens (nous compris) qui parlent à la place du joueur. Mais personne ne peut dire que Deminguet fout la merde dans les médias, déjà.
Après, Moulin a été direct en conf de presse. Quand il dit "c'est Jessy qui refuse de s'entrainer avec le groupe pro", c'est sans doute vrai, parce qu'on ne balance pas une "bombe" comme ça si c'est un mensonge, ce qui n'est pas le genre de Moulin, en plus.
Partant de là, c'est une question d'interprétation. Pour Molko ce n'est pas un bras de fer mais un statut neutre... Mais je sais pas... Refuser de réintégrer l'entrainement du groupe pro, ça ressemble quand même à un bras de fer...