[H.S] Les Comics

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#16 Message par Jon Machin »

Akage a écrit :Heu, tu dis ce que tu veux Jon, mais apres les avoir lu. Vagabond ou Real, ca te retournerait tes prejuges en moins de deux.

Enfin bon.
mais m'enfin ; j'ai quand même le droit de dire que je n'aime pas !
de prejugés , ah elle est bonne celle la ! venant de toi , chuis deçu !

j'aime pas le graphisme , je n'aime pas les scenarii qui sont cucul la praline ! fantasmer sur des soquettes blanches de lycéennes avec la jupe ecossaise, ou le sabre du heros qui vient de faire gicler 30 tetes en meme temps !
j'aime pas le fait de prendre un bouquin à l'envers !
des onomatopées en guise de bulles !
ça ne me declenche pas de reves !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
L'Olonois

#17 Message par L'Olonois »

Le Bilal est très bon, comme beaucoup de ses oeuvres (graphiques, parce que je n'ai jamais vu ses films). A lire.
Karibou

#18 Message par Karibou »

Jon Machin a écrit :j'aime pas le graphisme , je n'aime pas les scenarii qui sont cucul la praline ! fantasmer sur des soquettes blanches de lycéennes avec la jupe ecossaise, ou le sabre du heros qui vient de faire gicler 30 tetes en meme temps !

Tout ça ne témoigne pas d'une connaissance approfondie du sujet en tout cas.
Magenta

#19 Message par Magenta »

Bon et moi mon kiffe c'est ça, suis-je sur le bon topic ?

Image
Karibou

#20 Message par Karibou »

Presque, il te reste à trouver un roman photo de foot et là tu seras le prince de Bel Air.
Jon Machin

#21 Message par Jon Machin »

Karibou a écrit :
Jon Machin a écrit :j'aime pas le graphisme , je n'aime pas les scenarii qui sont cucul la praline ! fantasmer sur des soquettes blanches de lycéennes avec la jupe ecossaise, ou le sabre du heros qui vient de faire gicler 30 tetes en meme temps !

Tout ça ne témoigne pas d'une connaissance approfondie du sujet en tout cas.
j'aime pas la moussaka non plus !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Akage

#22 Message par Akage »

Ben Jon, ce que tu me dis la, c'est quand meme un bonne brouette de prejuges. Je m'en fous pas mal que ca t'interesse pas, mais la tu te plantes un peu.

Ce serait comme resumer la bede europeenne a Michel Vaillant, ou le cinoche a Taxi.

Je suis un peu choque, venant de toi moi aussi.

Edit aussi Jon: c'est bien ce que je dis, tu kiffes ou pas, je m'en tamponne. Les gouts les couleurs comme tu dis. Par contre tes exemples respirent pas la grosse connaissance du truc, Karibou te le dit plus gentiment en plus, pas de souci. Euh les bedes japs de "je sais qui" respiraient pas tellement la loose sock de school girl, mais plutot le Punk Post Apocalyptique du meilleur gout. D'ou mon incomprehension face a ta liste. De Schindler. Godwin. Rires.
Modifié en dernier par Akage le 10 juil. 2007 13:26, modifié 2 fois.
Jon Machin

#23 Message par Jon Machin »

graham a écrit :
Jon Machin a écrit : j'aime pas la moussaka non plus !

Quelle faute de goût!

oui tu te rends compte , je ne sais pas ce qui est le pire ? les mangas ou les aubergines ?

la phrase qui me renvoit aux vestiaires :

"Tout ça ne témoigne pas d'une connaissance approfondie du sujet en tout cas."

j'adule !

edite : Akage , j'ai essayé comme tout le monde (je suppose) je n'accroche pas , point . et j'en avais de dispo à la maison (par qui tu sais) ben non !

les gouts et les couleurs , hein ?
Modifié en dernier par Jon Machin le 10 juil. 2007 13:17, modifié 2 fois.
Abidbol

#24 Message par Abidbol »

J'suis pas très fort en BD-Comics, en revanche la cuisson des aubergines, je commence à maitriser.
Make Le Forum great again !
Magenta

#25 Message par Magenta »

C'est trés bien les romans-photos. Pfff les jeunes de nos jours ils savent plus ce qui est bien.

Magenta, 75 ans.
Karibou

#26 Message par Karibou »

graham a écrit : Mais tous les sujets doivent ils être approfondis? :)

Avant d'en tenter une description critique en public? Moi je dirais que ça évite de dire des conneries, après non c'est pas necessaire d'approfondir chaque aspect des poils de son cul par exemple.
Bon c'est juste un exemple hein!? :lol:
Jon Machin

#27 Message par Jon Machin »

Karibou a écrit :
graham a écrit : Mais tous les sujets doivent ils être approfondis? :)

Avant d'en tenter une description critique en public? Moi je dirais que ça évite de dire des conneries, après non c'est pas necessaire d'approfondir chaque aspect des poils de son cul par exemple.
Bon c'est juste un exemple hein!? :lol:
n'ai jamais l'occasion de nous presenter ton cul ! ta phrase risquera de te remonter dans la face!
Akage

#28 Message par Akage »

Hahaha quand Jon va s'appercevoir que Graham le defend, on va bien se marrer.

Karibou, ton topic va subir quelques HS d'ici peu.

Edit: "Et c'est parti"

Edit encore: meme pas une petite baston ? :cry:
Modifié en dernier par Akage le 10 juil. 2007 14:05, modifié 1 fois.
Karibou

#29 Message par Karibou »

Je sais très bien ce qu'il a essayé de faire, si je me suis montré un peu cassant (excuse moi jon, là j'ai la main levée à la Michel Drucker) c'est qu'il rembarrait Joseph qui se contentait de lui dire que s'il se donnait la peine de lire ceux dont il causait, sans doute qu'il pourrait changer d'avis.

Il se trouve qu'il estime avoir assez donné leur chances aux manga et qu'il a pas envie de s'y remettre, alors moi je dis: soit. :)
Jon Machin

#30 Message par Jon Machin »

Jouffe et moi , ça fait longtemps que l'on se chambre sur le sujet avec son pote aussi (celui qui a essayé de m'y mettre aux mangas) sinon nous sommes d'accord sur la conclusion. soit.

edite , moi j'ai rien contre Graham , on a beau s'engueuler par moment mais c'est fait dans les regles , à la loyale rien que dans la gueule pas de coups bas ....respect quoi !
Répondre