Putain on va avoir notre Dallas pour les deux prochains mois .
Fin observateur Guigui et effectivement le follow Capton/Chien mérite débat. Mais sans mauvais jeu de mots, Chien suit-il Capton également ? Quant à JB Marie, le follow est sûrement dû à son statut de journaliste sportif et ancien référent pour l'OGCN.
Dans certains secteurs et milieux, le gens se renseignent sur les autres, on se suit un peu comme pour se surveiller.Connaître les mouvements.Les affaires c'est stratégique et depuis Sun Zu ,on sait que le renseignement est une arme indispensable. À partir de là, pas si étonnant à mon avis que Capton suive Lee qui se positionne sur Malherbe comme il a essayé. À partir de stratégie, comment de pas parler de général ce qui m'inspire une morale bien printanière qui va à merveille au joli mois de mai et tout ce qui nous rassemble, la réforme oui, la Chien Lee, non.
Oui c'est vrai il serait sûrement au courant d'une offre de rachat d'actions majoritaires.Il est dans le petit groupe qui détient le plus gros des actions.Et même au courant des modalités du contrat si un dossier état présenté.Le mec a des velléités, bon un petit tour sur ses reseaux sociaux pour se faire une idée, c'est courant. J'ai pas tweeter(j'ai ouvert un compte il y a des années ptet 10/ans, jamais tweeté jamais rien suivi), je sais même pas si on peut le savoir en un clic ou en remontant dans l'historique mais ce Ui serait interessant c'est depuis quand ils se suivent? Depuis l'arrivée de chienlit dans la sphère du foot français (tiens il veut acheter mon club je le suis) ou bien avant, en se connaissant de la sphère des "affaires", et là jusqu'où la question de coïncidence se pose..(oh tiens copain, il y a un petit club tu peux le racheter si tu voudrais bien me retourner l'ascenseur ce sera cool). La question de la coïncidence ou non sera proportionnelle à la durée de leurs gazouillis...
Sinon comme je l'ai déjà écrit ici, M. Chien a du pèze à pas savoir quoi faire et il flaire toutes les pistes, et les actionnaires veulent stabilité, projet d'avenir et a bien écrasé toute tentative de perturbation.Ils seront donc peu receptifs.Même aux propositions affairistes attirées par une conjecture générale propice aux troubles. Donc Dallas, oui, c'est le feuilleton ou JR gagne (presque) toujours à la fin.Ça va durer un peu mais les actionnaires se dédieront pas de leur ligne, je pense. À moins qu'un actionnaire si les statuts le permettent vende ses parts.Encore faut il un volontaire.
Sincères excuses, j'ai peut-être lu sans faire le rapprochement tant le ton de Sergent est difficilement concevable en terme de bonnes manières.Le jeu de mot lui revient donc. Sa signifie une vraie fin de non recevoir de la part du club en tous cas.Je n'imagine pas qu'il parte suite à des paroles malheureuses pour l'avenir du club. Bien joué d'avoir saisi l'analogie en tous cas.J'ai lu aucune autre allusion sur le forum.