Déjà 2 clubs bas-normands en 1/8, ça ne doit pas être arrivé très souvent.Moriarty a écrit :+1
Si Saint-Lô passe demain, 3 clubs de l'ex Basse-Normandie en huitièmes.
Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
Guigui a écrit :On a de la chance d'avoir un Brice Samba encore excellentissime sur pénaltys pour tenter de faire oublier la prestation honteuse de nos joueurs.
Il mérite d'être notre prochain gardien titulaire dès la saison prochaine et j’espère que ce sera le cas.
Tant qu'on sera avec ce coach, rien ne changera.. Et vu la qualité de jeu, on restera pas en milieu de tableau. Garande serait un minimum honnête avec lui-même, il irait voir le président en lui disant que son message ne passe vraiment plus. Oui je sais, je rêve.
- François de Malherbe
Sinon, ça apprendra au FC Nantes d'être parti avec sa part de recette à Senlis.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Moriarty a écrit :On évite la honte, c'est déjà ça.
Mouais
I need to be myself, I can't be no one else.
- bowieheroes
Là, on a eu chaud au derche les amis. Faudra voir le tirage maintenant. Bonne soirée à tous

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- ronnie bird
Wallace a écrit :Guigui a écrit :On a de la chance d'avoir un Brice Samba encore excellentissime sur pénaltys pour tenter de faire oublier la prestation honteuse de nos joueurs.
Il mérite d'être notre prochain gardien titulaire dès la saison prochaine et j’espère que ce sera le cas.
Tant qu'on sera avec ce coach, rien ne changera.. Et vu la qualité de jeu, on restera pas en milieu de tableau. Garande serait un minimum honnête avec lui-même, il irait voir le président en lui disant que son message ne passe vraiment plus. Oui je sais, je rêve.
Moriarty a écrit :On évite la honte, c'est déjà ça.
La honte elle quand même là pour moi.
Par contre, on peut continuer à se foutre de la gueule des Havrais qui se sont fait sortir par Évreux ça c'est cool

Châteauroux s'est fait sortir aux TAB par Chambly, on ne les retrouvera pas cette année dommage.
-
fabskywalker
Après une R1 puis une N3, ça devrait être une N2...
... Épinal ?
... Épinal ?
fabskywalker a écrit :Après une R1 puis une N3, ça devrait être une N2...
... Épinal ?
granville?
-
fabskywalker
Ça serai dommage un duel fratricide.
- globule_smc
Il doit être content Garande quand son fils écrit sur facebook :
« Vous comprenez maintenant pourquoi Peeters ne joue pas, il n’a pas le niveau »
« Vous comprenez maintenant pourquoi Peeters ne joue pas, il n’a pas le niveau »
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ce n'est que la 3e qualif de Malherbe en 8e de finale de coupe de France depuis 2000-2001.
En 2004 on avait perdu à Amiens et en 2014 à Lille, aux tirs au but.
Notre dernière victoire en 8e de finale date de 1998, à Sochaux, toujours aux tirs au but.
En 2004 on avait perdu à Amiens et en 2014 à Lille, aux tirs au but.
Notre dernière victoire en 8e de finale date de 1998, à Sochaux, toujours aux tirs au but.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Plus que 3 matches et on est en finale 

globule_smc a écrit :Il doit être content Garande quand son fils écrit sur facebook :
Non ?