www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18662 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 801, 802, 803, 804, 805, 806, 807 ... 1245  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2017 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Le choc quand Mimix va apprendre la mort de Johnny dans 6 mois

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2017 21:02 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Xavi Jacob a écrit:
Le choc quand Mimix va apprendre la mort de Johnny dans 6 mois

Quand il cherchera qui était Marcel Amont.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2017 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
[quote="Ridan"]Entre les albums hommage, les interviews de mimiles éplorés, les émissions spéciales et les reportages sur le devenir des sosies officiels, on va se prendre un sacré gros déluge de merde dans les prochaines semaines.[/quote]

+1

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2017 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 20:29
Messages: 7483
Localisation: 45 rue Poliveau
J'ose à peine imaginer l'état de la France à la mort de Jean-Pierre Mader

_________________
Les jaquettes de babo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2017 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 14:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
babo a écrit:
Un truc qui m'a toujours gonflé quand une vedette disparait suite à cette saloperie de crabe : on la fait passer pour un surhomme, quelqu'un qui se bat comme rarement, un mental jamais vu etc....putain mais c'est le quotidien d'un bon paquet d'anonymes qui souffrent de la même merde.


+ 1.
Quand je vois que son "médecin personnel" était le professeur Khayat, injustement indiqué chef du service oncologie médical de la Pitié-Salpêtrière qu'il a quitté il y a un peu plus d'un an. Je ne sais pas si c'est pour s'occuper uniquement de Johnny, j'ose imaginer que non... Mais dresser les louanges telles qu'il le fait à Johnny, alors qu'il n'a habituellement aucun contact avec la majorité des malades à l’Hôpital, c'est tout à fait ridicule !
Et puis Johnny, le belge qui ne l'était plus mais qui voulait le redevenir pour mettre ses patates à Monaco, et ben... Au revoir et merci !

Edit :
Et pour être complet, ça fait 2 ans que je suis soigné à la Salpêtrière (et ça commence à sentir bon) et j'ai été incroyablement surpris par la qualité des soins, des oncologues et infirmiers et surtout par le moral et la volonté de quasiment tous les malades et surtout les personnes agées. Johnny, roi des chanteur, ok, à la rigueur... Mais, Johnny, roi des malades, mon cul !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2017 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Salut Jarvis !

Je sais plus quoi écouter moi, tu veux pas faire un post dans le sujet Jukebox ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2017 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 14:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
J'ai eu beaucoup de temps dernièrement et j'ai acheté plein de disques. Beaucoup de Johnny Cash, la totalité des Nick Cave, de l'électro du début des années 90, de la musique africaine et française. L'avantage d'habiter à Paris, c'est que c'est moins cher, et de loin. Donc, ouais, je pourrai poster dans le sujet musique, même si j'ai l'impression d'avoir des goûts assez peu partagés...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2017 22:36 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Jarvis est demandé le plus loin possible de la rubrique "cimetière".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2017 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
jarvis2 a écrit:
même si j'ai l'impression d'avoir des goûts assez peu partagés...


Jul ?

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2017 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1247
jarvis2 a écrit:
babo a écrit:
Un truc qui m'a toujours gonflé quand une vedette disparait suite à cette saloperie de crabe : on la fait passer pour un surhomme, quelqu'un qui se bat comme rarement, un mental jamais vu etc....putain mais c'est le quotidien d'un bon paquet d'anonymes qui souffrent de la même merde.


+ 1.
Quand je vois que son "médecin personnel" était le professeur Khayat, injustement indiqué chef du service oncologie médical de la Pitié-Salpêtrière qu'il a quitté il y a un peu plus d'un an. Je ne sais pas si c'est pour s'occuper uniquement de Johnny, j'ose imaginer que non... Mais dresser les louanges telles qu'il le fait à Johnny, alors qu'il n'a habituellement aucun contact avec la majorité des malades à l’Hôpital, c'est tout à fait ridicule !
Et puis Johnny, le belge qui ne l'était plus mais qui voulait le redevenir pour mettre ses patates à Monaco, et ben... Au revoir et merci !

Edit :
Et pour être complet, ça fait 2 ans que je suis soigné à la Salpêtrière (et ça commence à sentir bon) et j'ai été incroyablement surpris par la qualité des soins, des oncologues et infirmiers et surtout par le moral et la volonté de quasiment tous les malades et surtout les personnes agées. Johnny, roi des chanteur, ok, à la rigueur... Mais, Johnny, roi des malades, mon cul !


+1000
Pour avoir travaillé de près avec de "grands" cancérologues, je peux vous confirmer que Khayat est un immense imposteur. Il ne traite que les personnalités et les émirs du Qatar. Il doit avoir 10-12 patients à suivre mais c'est le pactole à chaque fois. L'escroquerie tenait dans le fait qu'il faisait tout cela en consultation privée sous couvert de l'image de l'Assistance Publique.
De plus, il publiait régulièrement des choses passionnantes sur de nouveaux traitements (par ex. les thérapies ciblées ou les immunothérapies) alors que c'était en fait ses PUPH ou chefs de cliniques qui avaient fait tous le travail.
En revanche, il avait organisé à Paris le plus grand (en nombre de participants) congrès de cancéro de France (EuroCancer) mais le niveau scientifique était abject et les participants uniquement des médecins du Maghreb ou d'Europe de l'Est. Pour les labos, le ticket d'entrée était indécent mais si tu ne mettais pas la main à la poche, tu étais blacklisté de plein d'endroits et tu étais sûr que tes médicaments ne seraient jamais approuvés, sauf innovation majeure ! Vraiment un sale type ce pote à Chirac...

Merci pour ces bonnes nouvelles, Jarvis et bon courage à toi !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2017 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 204
Localisation: loin au Nord
jarvis2 a écrit:
J'ai eu beaucoup de temps dernièrement et j'ai acheté plein de disques. Beaucoup de Johnny Cash, la totalité des Nick Cave, de l'électro du début des années 90, de la musique africaine et française. L'avantage d'habiter à Paris, c'est que c'est moins cher, et de loin. Donc, ouais, je pourrai poster dans le sujet musique, même si j'ai l'impression d'avoir des goûts assez peu partagés...


Perso je suis la plupart du temps raccord avec tes gouts.

_________________
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2017 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Image

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2017 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Oh non encore Jacques Vergès, il a décidément pas de chance.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2017 12:53 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Il écrivait encore des éditoriaux de temps en temps à moins que je ne confonde avec son fils.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Déc 2017 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 17:24
Messages: 11279
Localisation: Chez Monique
Guigui a écrit:
Oh non encore Jacques Vergès, il a décidément pas de chance.

:lol:

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18662 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 801, 802, 803, 804, 805, 806, 807 ... 1245  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com