www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Isaac a écrit:
Isaac a écrit:
Je suis preneur du match entier. Je vous embrasse.


Personne ?

j'ai rien vu passer pour le moment

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12831
Localisation: L'univers
Guigui a écrit:
Comme je le répète souvent, il faut différencier la valeur financière du joueur et son prix de transfert. Entre les deux, il y a les enchères des clubs en concurrence, l'inflation du marché actuel, les négociations à la hausse entre le club vendeurs et les prétendants...

Il faut au minimum multiplier par deux.


Pas faux...

Saint Maximim : valeur 3 millions vendu 10 millions par Monaco
Makengo : valeur 900 000 euros vendu 6 millions :lol:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Moi qui pensais que le neuneu ne savait pas vendre :roll:

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3531
Localisation: Hammersmith Palais
Ouais bon carrément inaccessible quoi. Merci pour vos réponses.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 15:46
Messages: 1771
Dim a écrit:
L'Équipe continue de noter sans regarder... Le 4 pour Rodelin est risible.


T'es sérieux pour Rodelin ?? vraiment ??

Il a loupé tout ce qu'il a tenté (bien peut de choses à vrai dire), aucun impact, aucune percussion, il a une remorque au cul sur ces courses. Lui et Feret hier, j'en pouvais plus.

Par contre Djiku, MBengue, Aït Benasser (qui fait le boulot pour deux au milieu vu l'état de Feret), trrès bien, à un degré moindre peeters a montré de belle perspectives, Guibert à moins apporter à droite que mbengué à gauche mais à fait son match.

Repas, bon, premier match insipide, mais trop tôt pour juger. Kouakou a bien mangé la ligne sur son côté bon match.


Dernière édition par backbiter le 10 Sep 2017 12:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
backbiter a écrit:
Dim a écrit:
L'Équipe continue de noter sans regarder... Le 4 pour Rodelin est risible.


T'es sérieux pour Rodelin ?? vraiment ??

Il a loupé tout ce qu'il a tenté (bien peut de choses à vrai dire), aucun impact, aucune percussion, il a une remorque au cul sur ces courses. Lui et Feret hier, j'en pouvais plus.

Par contre Djiku, MBengue, Aït Benasser (qui fait le boulot pour deux au milieu vu l'état de Feret), trrès bien, à un degré moindre peeters a montré de belle perspectives, Guibert à moins apporter à droite que mbengué à gauche mais à fait son match.

Repas, bon, premier match insipide, mais trop tôt pour juger. Kouakou a bien mangé la ligne sur son côté bon match.


On a pas vu le même match de Rodelin alors :shock:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 15:46
Messages: 1771
Faut croire.

Mon équipe Pour le prochain match



Dernière édition par backbiter le 10 Sep 2017 12:10, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 13:37
Messages: 2239
After foot Garande

Je suis content de revoir ali benarbia !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2006 12:44
Messages: 3801
Localisation: tu click à droite tu click ,tu click et tu y es!
https://www.dailymotion.com/video/x60673b

Les buts !

_________________
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 15:00
Messages: 523
Pour Aït Bennasser, ça parait très compliqué de le garder, surtout s'il poursuit sur le même tempo que ses 3 derniers matchs. C'est clairement un grand joueur en devenir, le genre qu'on a rarement dans un club comme le notre.

Mais il ne faut jamais dire jamais. J'ai pas arrêté de dire jusqu'en juin de Guilbert ne reviendrait pas chez nous, je me suis trompé. Et Monaco peut lâcher certains de ses jeunes s'ils ne sont pas assez forts pour eux, comme Corentin Jean qui a été laissé à Toulouse.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Oui et il est trop tot pour évaluer sa constance, c'est un facteur à prendre en compte au vu de son âge. Il sera intéressant à observer dans son comportement, sa concentration et sa mentalité collective. On en a vu d autres à cet âge faire 3 bons matches et puis se croire arrivés.
Meme chose pour Beng-Beng.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Yes.
Mais Aït Bennasser c'est quand même techniquement du top niveau. Presque dommage de le faire jouer si bas. Et effectivement, deux ou trois passes de Peeters ont montré son niveau <3 . Par contre, sur les corners côté droit, on aurait dit Deroin ou Dedebant. De la part d'un mec qui est censé être le meilleur sur CPA depuis plusieurs années, c'est inquiétant et ça accrédite la théorie que ce coin-là a été marabouté.
Quelle entrée de Peeters et quelle entrée de Kouakou, les deux décisifs. Kouakou, c'est incroyab' le nombre de fautes qu'il obtiens (même si sur une deux, l'arbitre a continué son n'importe quoi commencé dès le pénalty). Soit il obtiens la faute, soit il passe. Et sa frappe qui rase le poteau, toute l'action est géniale (appel, passe, contrôle, frappe).
Repas a passé beaucoup trop de temps à regarder derrière lui; il a du mal sur les phase défensives et sur l'offensif, il a du mal à comprendre ce que font les autres: il est très difficile à trouver car il n'arrive pas encore à se rendre disponible dans le bon tempo et il a surtout joué vers l'arrière ou fait des courses parallèles au but. Il lui reste du boulot d'intégration, et peut-être de muscu. C'est donc un peu tôt pour le juger, mais c'est quand même à se demander s'il ne serait pas mieux à gauche ou dans l'axe où se serait quand même dommage de se passer de Rodelin qui est quand même très très bien dans ce rôle d'attaquant décroché.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12831
Localisation: L'univers
nico2caen a écrit:
Pour Aït Bennasser, ça parait très compliqué de le garder, surtout s'il poursuit sur le même tempo que ses 3 derniers matchs. C'est clairement un grand joueur en devenir, le genre qu'on a rarement dans un club comme le notre.

Mais il ne faut jamais dire jamais. J'ai pas arrêté de dire jusqu'en juin de Guilbert ne reviendrait pas chez nous, je me suis trompé. Et Monaco peut lâcher certains de ses jeunes s'ils ne sont pas assez forts pour eux, comme Corentin Jean qui a été laissé à Toulouse.


Monaco va le lâcher c'est sûr sauf si ça devient un joueur de niveau européen...
Le problème est que Monaco ne vend jamais ses joueurs pour une bouchée de pain et si Ait Bennasser fait une bonne saison avec le SMC ça sera minimum 6 millions à la fin de saison.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Bah c'est surtout qu'il va chercher à intégrer un club plus conforme à son niveau (et qui ne le fait pas jouer en défense centrale :mrgreen: ).

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2017 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Repas c'est un joueur d'axe pour moi et on va vite s'en rendre compte,a moins qu'on l'utilise comme "faux ailier" ou le mec part de son coté pour repiquer dans l'axe comme il le fait a chaque fois,mais c'est pas le genre de joueur ailier de débordement j'ai l'impression dans ses qualités premières et puis dans son placement il a tendance inconsciemment a revenir au milieu,d'ailleurs Garande l'a replacer quelques fois dans le match.

Après c'est qu'un match et l'adversaire a mis l'impact dans les duels peux être contre un gros du championnat qui joue plus au ballon Repas sera plus a l'aise mais hier il s'est grave fait bouger et comme dit plus haut le temps qu'il progresse et prenne un peu de masse musculaire il va lui falloir du temps,c'est pour ça que moi aujourd'hui Kouakou doit être titulaire,il apporte de la percussion et il déborde c'est ce que cherche Garande sur les cotés,après j'ai l'impression que Garande n'est pas super fan de la mentalité du joueur..

Sinon AB10 je crois que Monaco l'a acheté 4 millions d'euros a Nancy donc si on voulait le garder en fin de saison ça sera minimum ce tarif pour commencer a négocier mais bon je crois qu'il ne faut pas rêver,le joueur espère un jour avoir sa chance a Monaco.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com