www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 10:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
J'ai pas pu suivre le match et c'est pas plus mal vu les commentaires..

On est quand même grave dans la m*rde car des équipes comme Montpellier c'est largement a notre portée,si on se plante a Metz ça va être chaud car les calendriers est loin d’être simple mais bon aujourd'hui n'importe quelle équipe peut nous battre..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
bigdudu a écrit:
Karamoh faible techniquement ? On ne doit pas mettre la même chose sous ce terme.

Ben regarde bien ses contrôles de balle et quelques unes de ses passes à l'adversaire et on en reparle de sa justesse :wink:

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14431
Localisation: Caen
Matt_ a écrit:
bigdudu a écrit:
Karamoh faible techniquement ? On ne doit pas mettre la même chose sous ce terme.

Ben regarde bien ses contrôles de balle et quelques unes de ses passes à l'adversaire et on en reparle de sa justesse :wink:


Perfectible ne veut pas dire faible.

Sinon le gars c'est Messi.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
Matt_ a écrit:
bigdudu a écrit:
Karamoh faible techniquement ? On ne doit pas mettre la même chose sous ce terme.

Ben regarde bien ses contrôles de balle et quelques unes de ses passes à l'adversaire et on en reparle de sa justesse :wink:


Je pense non plus qu'il soit faible techniquement...je pense que le problème est dans sa tête, il a des sautes de concentration qui peut expliquer son déchet technique, et dans ses déplacements sans ballon il a aussi des choses à corriger.
C'était surtout flagrant lors de sa première mi-temps, au rythme où il jouait, et dans son implication, il va pouvoir jouer jusqu'à 50ans

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
J'dis pas qu'il n'est pas perfectible mais quand je lis qu'il est bon techniquement, je ne suis pas de cet avis.

Matix a écrit:
Merde ça m'embête que tu penses ça Matt, on a des avis similaires d'habitude *smiley tristoune*

Karamoh est un des seuls "nouveaux" joueurs qui nous a donné satisfaction cette année. Il est techniquement supérieur à la moyenne de cette équipe et ne rechigne pas non plus pour revenir à toute vitesse défendre. Les actions les plus dangereuses viennent régulièrement de lui si bien qu'on peut aujourd'hui difficilement s'en passer. Et au regard d'autres attaquants blessés, ça me paraîtrait suicidaire de le mettre sur le banc.
Je n'ai pas confiance en Santini qui pour moi, est trop statique, ne fait pas les bonnes courses et s'épuise au pressing. Mais il n'est pas forcément non plus responsable du système tactique prôné par Garande...

Par ailleurs, ce "Karamoh bashing" sur twitter commence à me taper sur le système. Que les gens regardent devant leur porte avant de donner des leçons de morale. Certains semblent ignorer que cracher sur un jeune joueur (sensible à ce qui peut se dire ici et là), formé au club et qui en plus se donne à fond, dessert l'équipe. On le voit bien qu'il est déçu quand il ne réussit pas.

Heureusement que twitter, facebook et cie n'existaient pas à l'époque où Kor Sarr nous bouffait les feuilles de match chaque we, il aurait fini au fond du gouffre.

Il y a certe beaucoup d'actions qui viennent de son côté mais lesquelles? Celle où l'on est en situation de contre et où il est lancé en profondeur. Oui, je suis d'accord, il va très vite et c'est une super qualité, mais je persiste que ç ane finit que peu au fond car techniquement (soit dans son contrôle, soit dans sa passe), il y a un truc qui ne va pas.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
globule_smc a écrit:
udinese a écrit:
Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'il va falloir trouver une nouvelle tactique pour jouer sans arrière droit :|


Rien que ça....samedi on débarque avec une défense à 4, en sortant Genevois du placard....
Dès que je vois la composition, je me dis que c'est n'importe quoi...je ne parle pas du fait de titulariser Genevois spécialement, mais tu rechanges de schéma, en sortant un joueur du placard que tu balances titulaire directement...

Tu sens que c'est le bordel à tous les niveaux..


Tu as vu le nombre de blessés/ convalescents/ absents ? :|
Ceci explique aussi celà


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
18cher a écrit:
globule_smc a écrit:
udinese a écrit:
Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'il va falloir trouver une nouvelle tactique pour jouer sans arrière droit :|


Rien que ça....samedi on débarque avec une défense à 4, en sortant Genevois du placard....
Dès que je vois la composition, je me dis que c'est n'importe quoi...je ne parle pas du fait de titulariser Genevois spécialement, mais tu rechanges de schéma, en sortant un joueur du placard que tu balances titulaire directement...

Tu sens que c'est le bordel à tous les niveaux..


Tu as vu le nombre de blessés/ convalescents/ absents ? :|
Ceci explique aussi celà


Yahia était blessé? ou avait une raison d'être sur le banc?
Pourquoi on ne joue pas à 5 derrière avec Yahia Ben Youssef et Genevois ou Adeoti ?

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
En même temps je vois pas en quoi la défense a 5 nous a rassuré?Le nombre ne remplace pas la qualité.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
Je n'ai pas dit que j'étais favorable à une défense à 5, plutôt qu'à 4.

Je note juste que ce changement de système et de joueurs, même son coaching durant les matchs, ça me donne l'impression que Garande ne sait plus trop quoi faire pour que l'équipe tourne. Il tente des choses sans qu'on comprenne vraiment pourquoi.

Je n'ai pas entendu ses interview d'après match, mais est ce qu'il a expliqué le passage à 4 derrière, et la titularisation de Genevois?

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
globule_smc a écrit:
Je n'ai pas dit que j'étais favorable à une défense à 5, plutôt qu'à 4.

Je note juste que ce changement de système et de joueurs, même son coaching durant les matchs, ça me donne l'impression que Garande ne sait plus trop quoi faire pour que l'équipe tourne. Il tente des choses sans qu'on comprenne vraiment pourquoi.

Je n'ai pas entendu ses interview d'après match, mais est ce qu'il a expliqué le passage à 4 derrière, et la titularisation de Genevois?


oui ok,franchement je ne me rappelle pas qu'il se soit justifié sur quoi que ce soit...

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12128
Localisation: To
globule_smc a écrit:
udinese a écrit:
Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'il va falloir trouver une nouvelle tactique pour jouer sans arrière droit :|


Rien que ça....samedi on débarque avec une défense à 4, en sortant Genevois du placard....
Dès que je vois la composition, je me dis que c'est n'importe quoi...je ne parle pas du fait de titulariser Genevois spécialement, mais tu rechanges de schéma, en sortant un joueur du placard que tu balances titulaire directement...

Tu sens que c'est le bordel à tous les niveaux..


Adeoti a débuté le match en défense ou au milieu ? Il n'est pas monté après une réorganisation tactique en début de match ?

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
On a commencé en 4-1-4-1 avec Adéoti au sentinelle.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
globule_smc a écrit:
Matt_ a écrit:
bigdudu a écrit:
Karamoh faible techniquement ? On ne doit pas mettre la même chose sous ce terme.

Ben regarde bien ses contrôles de balle et quelques unes de ses passes à l'adversaire et on en reparle de sa justesse :wink:


Je pense non plus qu'il soit faible techniquement...je pense que le problème est dans sa tête, il a des sautes de concentration qui peut expliquer son déchet technique, et dans ses déplacements sans ballon il a aussi des choses à corriger.
C'était surtout flagrant lors de sa première mi-temps, au rythme où il jouait, et dans son implication, il va pouvoir jouer jusqu'à 50ans


il est jeune aussi donc encore perfectible dans son jeu,tu le vois encore tenter des dribbles qui passerait en -18 mais pas face a des pros..Techniquement c'est pareille d'un match a l'autre soit il réussit tout soit il foire tout,pour le moment il est inconstant mais le potentiel est la,juste qu'il ne voit pas trop arriver j'ai un peu peur de la prise de boulard avec lui..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com