www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 01:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 01:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2006 23:34
Messages: 1061
Localisation: Paris
Ok Dim, mais qu'est ce qu'on en a à cirer qu'il relaye les rumeurs? Il est jeune et n'a manifestement pas intégré tous les codes de "bonne conduite", on est d'accord. C'est dommage mais c'est comme ça. Il n'a pas fait une Dimitri Payet à ce que je sache?
Nous, tout ce qu'on veut c'est qu'il mouille le maillot non ?

Comment peut on en vouloir à un jeune de ne pas être content que de plus gros clubs s'interessent à lui?
C'est juste de la maladresse. Il n'a sans doute pas la chance d'être conseillé par un super CM qui tweet #FirstNeverFollows à la fin de chaque phrase.

On a eu pire en la matière je crois...

_________________
Pas le temps de niaiser.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Disons qu'un mec qui se préoccupe déjà de son avenir ailleurs alors que tout est compliqué, ça me chagrine sur le fond. Même si effectivement sa saison peut déjà être considérée comme largement satisfaisante, ce n'est pas comme s'il portait l'équipe non plus.

Après, qu'on soit d'accord, je n'irais pas pour autant lui envoyer un tweet pour le basher. Ça doit être assez dur à vivre psychologiquement de se faire basher sur un réseau social public comme tu le dis, peu importe les circonstances.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2006 23:34
Messages: 1061
Localisation: Paris
Mais on ne lui demande pas de porter l'équipe. Enfin j'ose espérer pour lui.

Après c'est aussi le jeu des réseaux sociaux. Tu es connu, tu t'exprimes et de fait tu t'exposes aux différents avis. Donc à toi d'assumer derrière.

Mais encore une fois, ce n'est que de la maladresse. Il est jeune, est passé pro cette année, on parle pour la première fois de lui dans les médias, ça le flatte et voilà.

Malheureusement aussi, les réseaux sociaux font que certains supporters se croient dans Football Manager et critiquent directement les joueurs/staff depuis leur smartphones en toute quiétude; et tout cela en espérant que ça va améliorer la situation.
Je ne suis pas de cet avis. Dans ces moments là, je préfère encore écouter une analyse post-défaite de Roger de Bourguébus sur France Bleu.

(Je n'ai rien contre Bourguébus; j'aurais aussi pu dire Morteau-Couliboeuf ou Le Mesnil-Mauger)

_________________
Pas le temps de niaiser.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 05:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Huisgonde a écrit:
Magenta a écrit:
Est-ce qu'on a déjà été relégables cette saison ? Si non, ça serait ballot de l'être juste la dernière journée.


Oui, fin décembre, on était 19e.


Merci.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 06:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
Dim a écrit:
Disons qu'un mec qui se préoccupe déjà de son avenir ailleurs alors que tout est compliqué, ça me chagrine sur le fond. Même si effectivement sa saison peut déjà être considérée comme largement satisfaisante, ce n'est pas comme s'il portait l'équipe non plus.

Après, qu'on soit d'accord, je n'irais pas pour autant lui envoyer un tweet pour le basher. Ça doit être assez dur à vivre psychologiquement de se faire basher sur un réseau social public comme tu le dis, peu importe les circonstances.

Le soucis c'est qu'à caen on a régulièrement eu des jeunes qui ont porté le projet de jeu dès leur 2e année (Gouffran, El Arabi). Karamoh est très satisfaisant mais n'est pas de cette trempe. Pour un supp malherbiste qui a de la memoire c'est frustrant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 07:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
benkb a écrit:
Dim a écrit:
Disons qu'un mec qui se préoccupe déjà de son avenir ailleurs alors que tout est compliqué, ça me chagrine sur le fond. Même si effectivement sa saison peut déjà être considérée comme largement satisfaisante, ce n'est pas comme s'il portait l'équipe non plus.

Après, qu'on soit d'accord, je n'irais pas pour autant lui envoyer un tweet pour le basher. Ça doit être assez dur à vivre psychologiquement de se faire basher sur un réseau social public comme tu le dis, peu importe les circonstances.

Le soucis c'est qu'à caen on a régulièrement eu des jeunes qui ont porté le projet de jeu dès leur 2e année (Gouffran, El Arabi). Karamoh est très satisfaisant mais n'est pas de cette trempe. Pour un supp malherbiste qui a de la memoire c'est frustrant.

N ' empêche qu'il va y avoir du monde au portillon cette été pour le recruter; alors si tu rajoutes une descente , on va le vendre moitié prix!
Désolé de blesser, mais samedi, FERET et RODELIN , pas dans le tempo!
Leur technique masque un peu , mais ils n 'ont pas briller dans le jeu.
Derrière, Dasilva a manqué et on perd Guilbert: çà se complique mais va falloir chercher des solutions avec la réserve!
Nagasaki, a pas été mal à son essai, pourquoi pas!
Gravelaine va devoir mettre les pendules à l 'heure et expliquer clairement le non recrutement de cet hiver!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 18:57
Messages: 3817
Localisation: Mondeville
tito a écrit:
Mais l'an dernier on était tous à regretter le manque d'enjeu en fin de saison, là on retrouve notre train train de la lutte au maintien. On a une fin de saison palpitante à vivre. On va revivre le kiffe de la victoire contre Sainté, perdre contre Angers puis surprendre Nice et Monaco (Nul et victoire), on perd les 3 autres, on bat Nantes dans les arrêts de jeu. On bat Marseille leur faisant perdre tout espoir de coupe d'Europe. On fait la même à Toulouse avec un pressing physique sur Delort. Rennes prend une tôle 3-0, feu d'artifice et maintien on fait un nul au parc qui permet à Monaco d'être champion.


Bon du coup la vision était trouble contre Monaco et la série de 3 défaites commencait là. Ce week-end on tape Metz du coup! Voilà encore 3 match et Garande est un héros !

_________________
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015


Dernière édition par tito le 10 Avr 2017 09:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12128
Localisation: To
Puisse tu dire vrai.

(je suis admiratif de tes prévisions initiales)

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
Vous trouvez samedi soir que l'investissement des joueurs est suffisant?

Je n'ai pas vu le match de Lorient, mais j'étais à celui samedi soir. Si samedi tous les joueurs ont montré un investissement, qu'est ce que ça devait être face à Lorient....

Karamoh, j'ai l'impression qu'il est rentré en jeu à la 50ème...Rodelin je le cherche encore sur le terrain..

Ce qui m'inquiète le plus dans tout ça, ce n'est pas seulement la défaite, sur le plan comptable...c'est qu'on perd contre une équipe aussi faible que nous, et on ne montre vraiment pas grand chose dans le fond de jeu...c'est quand même d'une grande pauvreté à tout niveau, ça ne laisse pas espère de bonnes choses pour la suite..

J'aimerai bien voir l'ambiance à l'entrainement, et ce qu'il s'y passe...des fois j'ai eu l'impression que certains jouaient ensemble pour la première fois..

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'il va falloir trouver une nouvelle tactique pour jouer sans arrière droit :|


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
udinese a écrit:
Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'il va falloir trouver une nouvelle tactique pour jouer sans arrière droit :|


Rien que ça....samedi on débarque avec une défense à 4, en sortant Genevois du placard....
Dès que je vois la composition, je me dis que c'est n'importe quoi...je ne parle pas du fait de titulariser Genevois spécialement, mais tu rechanges de schéma, en sortant un joueur du placard que tu balances titulaire directement...

Tu sens que c'est le bordel à tous les niveaux..

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 15:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
D'accord avec ça (edit : avec globule). Contre Lorient c'était du même style, en pire (en première). Nous étions plus baladés par une meilleure équipe de Lorient (en première). Notre réaction en seconde était par contre plus tranchante que samedi...
Très très inquiétant.

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
globule_smc a écrit:
udinese a écrit:
Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'il va falloir trouver une nouvelle tactique pour jouer sans arrière droit :|


Rien que ça....samedi on débarque avec une défense à 4, en sortant Genevois du placard....
Dès que je vois la composition, je me dis que c'est n'importe quoi...je ne parle pas du fait de titulariser Genevois spécialement, mais tu rechanges de schéma, en sortant un joueur du placard que tu balances titulaire directement...

Tu sens que c'est le bordel à tous les niveaux..


C'est clair.
Montpellier ne nous est pas supérieur, et dans la première mi-temps on sent qu'ils peuvent aussi exploser. Ce qui a fait la différence c'est une plus grande rigueur dans l'organisation, un meilleur impact physique au milieu, et de l'adresse. On peut être meilleur dans l'organisation, on peut que s'améliorer dans l'adresse (Delaplace va finir par scorer, Rodelin peut être bien mieux utilisé, Féret est mieux mais doit jouer plus haut).

J'ai trouvé Genevois très correct, et Adéoti est dans son meilleur rôle, il peut permettre à Féret de jouer plus haut.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Avr 2017 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 15:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
Les satisfactions : Delaplace, clairement notre meilleur joueur depuis quelques matchs, Adéoti, pareil, bon depuis plusieurs matchs et, hier, Genevois, pas mal du tout malgré une certaine fébrilité en première mi-temps.
Karamoh alterne une grande capacité à se créer des occases (l'un des seuls avec Delaplace) et un manque de concentration dans ses remises ou passes faciles très exaspérant.
Les latéraux sont sur la corde raide en ce moment, et tous les autres ont fait de la merde samedi.

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com