www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Quel titre voulez-vous pour Caen-Angers ?
Va te faire enculer le panda ! 4%  4%  [ 1 ]
Nom Diedhiou ! 0%  0%  [ 0 ]
Fiotte, Panda ! 11%  11%  [ 3 ]
Prendre le panda par le bambou ! 15%  15%  [ 4 ]
Pandez-les ! 0%  0%  [ 0 ]
Malherbe Normandy Kopa 70%  70%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Ghost of Benoit Caen a écrit:
on peut aussi regretter, alors que deux de nos attaquants étaient cuits, qu'un Louis ou Ngassaki ne soient pas rentrés...


Pour les 20 dernières minutes fallait sortir Feret et faire rentrer Louis,il était carbo le Julien quand tu le vois foirer des choses simples techniquement c'est qu'il a plus les jambes,quand tu vois comment la rentrée de Karamoh par sa vitesse et ses dribbles a foutu le bazar dans la défense adverse tu te dis qu'un Louis aurait pu apporter quelque chose.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2092
J'ai fini la soirée avec MR Chapron, qui a une sympathie inversionnellement proportionnelle a son niveau d'arbitrage.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
Demande de ban


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 15:17
Messages: 3708
J'abonde dans le sens de Barney. Pour l'avoir fréquenté à la fac, c'est quelqu'un de très sympa. *détale en courant*


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Guigui a écrit:
nico2caen a écrit:
Revoir Adeoti au milieu pourrait effectivement être intéressant vu ses récents progrès.

Vous voulez tous ma mort ma parole.

L'Adéoti de ces dernières semaines doit remonter pourtant. Autant celui de 2015 qui avait besoin de N'Golo à 3m pour pouvoir sortir le ballon correctement n'avait pas sa place dans un milieu de terrain de Ligue 1, autant celui de maintenant, qui arrive à casser des lignes, fait une passes dé hier, une relance hyper propre sur le but de Rodelin à Sainté me semble plus en mesure d'y figurer. Mine de rien, c'est un poste qui demande de la maturité et donc du temps. Quand on y repense, Seube est passé de latéral reconverti qu'on aime bien parce qu'il se bat à Héros du public aux alentours de ses 30 ans. Là, on parle d'un mec qui n'avait que 2 saisons chez une équipe de bas de tableau de L2 en pro avant de venir chez nous.
J'ai pourtant été très dur avec lui pendant longtemps, encore cette année, mais on sent un progrès quand même. Et puis je serais plus serein en le voyant moins traîner dans la surface où il a du mal à gérer les situations chaudes.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Barney a écrit:
J'ai fini la soirée avec MR Chapron, qui a une sympathie inversionnellement proportionnelle a son niveau d'arbitrage.



Je ne le trouve pas si mauvais, surtout en comparaison avec ce qui se fait en L1.

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Il n'est pas vraiment mauvais, mais il est agaçant. Et pis on l'aime pas, voilà !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 21:49
Messages: 2438
Matix a écrit:
Guigui a écrit:
nico2caen a écrit:
Revoir Adeoti au milieu pourrait effectivement être intéressant vu ses récents progrès.

Vous voulez tous ma mort ma parole.

J'ajoute la mienne. Laissons-le derrière.

On pourrait le lancer contre Monaco pour le tester :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2017 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
C'était marrant le tifo confettis et papier hygiénique hier. Ah et puis je ne me remettrai jamais aussi près de la pelouse, on s'est bien fait engueuler par Olaf. Heureusement en deuxième mi temps on était pénard, on jouait à ne pas chanter des fois.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2017 01:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2014 15:35
Messages: 614
Je suis loin d'être fan d'Adéoti au milieu mais avec tous les absents c'est soit ça soit un 3-4-3 avec Féret - Leborgne au milieu.

Ou alors on lance un jeune du centre <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2017 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
D'ailleurs, Chapron n'avait pas arbitré le match à Angers aussi ? Bizarre d'avoir le même arbitre à l'aller et au retour...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2017 01:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Huisgonde a écrit:
D'ailleurs, Chapron n'avait pas arbitré le match à Angers aussi ? Bizarre d'avoir le même arbitre à l'aller et au retour...

Nan c'était le match de Coupe.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2017 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2017 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 18:57
Messages: 3817
Localisation: Mondeville
tito a écrit:
Mais l'an dernier on était tous à regretter le manque d'enjeu en fin de saison, là on retrouve notre train train de la lutte au maintien. On a une fin de saison palpitante à vivre. On va revivre le kiffe de la victoire contre Sainté, perdre contre Angers puis surprendre Nice et Monaco (Nul et victoire), on perd les 3 autres, on bat Nantes dans les arrêts de jeu. On bat Marseille leur faisant perdre tout espoir de coupe d'Europe. On fait la même à Toulouse avec un pressing physique du Delort. Rennes prend une tôle 3-0, feu d'artifice et maintien on fait un nul au parc qui permet à Monaco d'être champion.


C'était écrit!

_________________
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2017 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 15:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
Adéoti a fait une grosse bourde et un manque d'anticipation sur la tête de N'doye. Pour le reste, il a été énorme. Je valide sa remontée au milieu, vu nos effectifs et son remplacement derrière par BY.
Santini a été bien plus précis dans ses remises et intéressant dans ses protections de balle que d'habitude, ça y est il et enfin complètement intégré ?
Seube a été le seul vraiment mauvais. Guilbert, un peu moins flamboyant, tout comme Bessat. Féret a alterné le médiocre et le brillant. Rodelin a été excellent. Très bonnes rentrées de Leborgne et Karamoh (même s'il manque vraiment de discipline tactique et, parfois, d'énergie pour le collectif, notamment sur le replis défensif et le harcèlement).
Angers a quand même une équipe très physique (puissance / vitesse), impressionnante, et pas maladroite balle au pied (même si nous pourrions être supérieurs si nous le voulions un peu plus). Et quelle maîtrise tactique ! y a pas à dire, ils ont un des meilleurs coachs de L1.

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Milh0use, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com