www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 13:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2017 22:51 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4932
Guigui a écrit:
Je ne sais plus qui avait dit qu'on serait mal si Guilbert se blessait, mais c'est bien vrai. Quel joueur, il sait tout faire, anticiper, tacler, récupérer, accélérer, centrer, faire des roulettes...

Je l'ai dit, ou pensé très fort, je ne me souviens plus, mais c'est une évidence et de même à gauche, dans ce système, il nous faut minimum un latéral de préférence polyvalent, un couteau suisse en somme !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2017 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Patrice Garande : «Trop de déchet»


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2017 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
supfal a écrit:
benkb a écrit:
Il a oublié ses reins en passant, da Silva.

Delaplace n'était pas obligé de la perdre dans le rond central, plein axe, pas obligé de tout mettre sur le dos des défenseurs !


Apparemment Gillet fait faute.

Bon que dire ?

Yahia une nouvelle fois en bon "patron de la défense" a rendu l'arrière fébrile tout le match ; on fustige la lenteur de Bodmer mais je pense que notre menhir n'en est pas très loin.
Féret a été disponible et assez propre, encore un bon match, Guilbert et Bessat plutôt bons, en tout cas les seuls qui ont réussi à faire quelques différences individuelles avec Bazile en fin de match.
Le reste passable.

Toujours pas satisfait de Santini : il remise mal, ne conserve pas la balle, il cherche à la donner tout de suite sur le côté, malheureusement le mec qui reçoit tente un centre assez vite derrière et Santini est systématiquement en retard.
Donc un joueur qui ne peut servir de point d'appui, ni jouer la profondeur, c'est un problème. Alors oui il a 10 buts, seulement il est peut-être l'attaquant a qui on envoie le plus de centres de toute la ligue1. Balle au pied il est horrible, faut être clair, à part pour jouer le pivot dans la surface. Ses dribbles partent à 15 mètres.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2017 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8108
Localisation: HSC
Isaac a écrit:
au pied il est horrible, faut être clair [...]. Ses dribbles partent à 15 mètres.


Et c'est le fan numéro 1 de Livio Nabab qui vous le dit :mrgreen:

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Dernière édition par tite-live le 19 Jan 2017 00:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2017 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
:P

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2017 23:40 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4932
Isaac a écrit:
supfal a écrit:
benkb a écrit:
Il a oublié ses reins en passant, da Silva.

Delaplace n'était pas obligé de la perdre dans le rond central, plein axe, pas obligé de tout mettre sur le dos des défenseurs !


Apparemment Gillet fait faute.

Bon que dire ?

Yahia une nouvelle fois en bon "patron de la défense" a rendu l'arrière fébrile tout le match ; on fustige la lenteur de Bodmer mais je pense que notre menhir n'en est pas très loin.
Féret a été disponible et assez propre, encore un bon match, Guilbert et Bessat plutôt bons, en tout cas les seuls qui ont réussi à faire quelques différences individuelles avec Bazile en fin de match.
Le reste passable.

Toujours pas satisfait de Santini : il remise mal, ne conserve pas la balle, il cherche à la donner tout de suite sur le côté, malheureusement le mec qui reçoit tente un centre assez vite derrière et Santini est systématiquement en retard.
Donc un joueur qui ne peut servir de point d'appui, ni jouer la profondeur, c'est un problème. Alors oui il a 10 buts, seulement il est peut-être l'attaquant a qui on envoie le plus de centres de toute la ligue1. Balle au pied il est horrible, faut être clair, à part pour jouer le pivot dans la surface. Ses dribbles partent à 15 mètres.

Sauf que Bodmer à la même vitesse aurait donné un caviar à Féret ou un autre, au lieu de la mettre au troisième étage des tribunes, la différence est juste là, et je pense que Guingamp ne va pas s'en plaindre :D
mais chacun ses valeurs !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2017 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2014 15:35
Messages: 614
Guigui a écrit:
Je ne sais plus qui avait dit qu'on serait mal si Guilbert se blessait, mais c'est bien vrai. Quel joueur, il sait tout faire, anticiper, tacler, récupérer, accélérer, centrer, faire des roulettes...


8)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2017 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2014 15:35
Messages: 614
J'aurais aimé voir Makengo et Bazile dans le 11 de départ pour apporter du sang neuf.
Sinon on a clairement un problème de style de jeu à l'extérieur, on arrive pas à trouver Santini parce qu'on a pas assez le ballon. Et quand on le récupère on est souvent assez bas. Ce sont des ballons de contre attaque. Du coup vu qu'on sait plus faire, on temporise pour que tout le bloque puisse monter et on cherche les couloirs pour faire des centres.

Santini sera pas là pour le prochain match à l'extérieur contre Bastia.
J'espère que Garande mettra pas Sané titulaire mais plutôt Karamoh ou Bazile en pointe, avec le retour de Jeff Louis sur un côté. Je pense que ça peut-être intéressant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2017 00:10 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4932
Max Lnd a écrit:
J'aurais aimé voir Makengo et Bazile dans le 11 de départ pour apporter du sang neuf.
Sinon on a clairement un problème de style de jeu à l'extérieur, on arrive pas à trouver Santini parce qu'on a pas assez le ballon. Et quand on le récupère on est souvent assez bas. Ce sont des ballons de contre attaque. Du coup vu qu'on sait plus faire, on temporise pour que tout le bloque puisse monter et on cherche les couloirs pour faire des centres.

Santini sera pas là pour le prochain match à l'extérieur contre Bastia.
J'espère que Garande mettra pas Sané titulaire mais plutôt Karamoh ou Bazile en pointe, avec le retour de Jeff Louis sur un côté. Je pense que ça peut-être intéressant.

+ 1 dans la totalité


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2017 02:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8130
Localisation: Paris
Max Lnd a écrit:
J'aurais aimé voir Makengo et Bazile dans le 11 de départ pour apporter du sang neuf.
Sinon on a clairement un problème de style de jeu à l'extérieur, on arrive pas à trouver Santini parce qu'on a pas assez le ballon. Et quand on le récupère on est souvent assez bas. Ce sont des ballons de contre attaque. Du coup vu qu'on sait plus faire, on temporise pour que tout le bloque puisse monter et on cherche les couloirs pour faire des centres.

Santini sera pas là pour le prochain match à l'extérieur contre Bastia.
J'espère que Garande mettra pas Sané titulaire mais plutôt Karamoh ou Bazile en pointe, avec le retour de Jeff Louis sur un côté. Je pense que ça peut-être intéressant.

C'est intéressant ce que tu dis. Cette différence de profils était d'ailleurs un des éléments clés de la remontada de janvier-février 2015: on a lancé Privat sur l'enchaînement des matchs à domicile puis il s'est blessé juste avant le fameux déplacement au Parc, à partir duquel Sala a été lancé. Pour 4 buts en 3 matchs mais dans style rapide qui marchait bien en contre (cf buts contre Lens et Marseille).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2017 05:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8634
Dim a écrit:
ronnie bird a écrit:
Guigui a écrit:
kainrijames a écrit:
Peupeu a écrit:
Malbranque,il sert vraiment à rien...


c'est de l'emploi fictif a ce niveau..

Hein ??? Je l'ai trouvé excellent dans sa rentrée. Disponible, au bon endroit dans la récup, hargneux, pas loin de 100% de réussite dans les passes. Je trouve qu'il a fait du Delaplace de bon niveau. Je ne comprends pas vos réactions...

Pas grand chose à redire dans la volonté de l'équipe, mais les joueurs étaient émoussés et imprécis. Le turn over de samedi devra être intelligent. J'aimerais bien revoir la doublette Makengo - Malbranque dans l'axe du milieu.


Malbranque est définitivement bon pour le recyclage. Quant à la paire Makengo-Malbranque (idée de génie s'il en est) qui devait envoyer Féret aux oubliettes on avait fini par l'oublier. Merci de rappeler qu'un turn-over saignant avec Louis, Dabo, Diomandé, Genevois, Sané existe dans les cartons d'urgence.

Je ne pense pas que Guigui ne qui que ce soit d'autre veuille envoyer Féret aux oubliettes, il s'agit juste de faire souffler à un moment ou un autre le patron de notre jeu qui a 34 ans quand même. Si on tire trop sur la corde, on va le cramer et là on va perdre très gros.

Il vaut rien Malbranque, il est fini, point barre ; faut trouver une autre solution, il apporte rien, même quand il accélère, il ralenti le jeu( merci Vercoutre)...
Et Makengo, pourquoi il joue plus, il est pas si mal?
On a pas été tranchant, et les nantais ont découpés un peu par ci par là!
Samedi il faudra la gagne contre Nancy.

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2017 06:33 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5054
Image

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2017 07:28 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5054
Résumé LFP

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2017 07:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28062
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2017 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
Le problème c'est que Rodelin et Karamoh ont été invisibles et dans ce cas là Santini est tout seul , aucun soutien et ça s'est vu .

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: soan1 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com