www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 02:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008 04:56
Messages: 1575
udinese a écrit:
Tweet: https://twitter.com/beinsports_FR/status/803699639610470400


"Courir, ça s'achète pas", mais des joueurs de foot si, et nous on a que des sportifs et encore.

_________________
G le droit de voir mon avocat


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 07:34 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Ça sent la mise au vert et la séances avec Gégé :banane:

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image
Image
Image

SM Caen. Garande : " Je suis fatigué par ce manque de motivation "

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 07:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Je n'avais pas très envie de poster après ce match dégueulasse mais je le fais quand même pour ceux que ça intéresse encore.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
C'est bien de critiquer les joueurs et leur manque d'investissement mais Garande a peut être sa part de responsabilité aussi.
Deja sur le comportement des joueurs ..... c'est peut être pas un hasard.
Et je lui reproche surtout cette composition d'équipe.
Quand tu va jouer chez le 19ème, avec notre position au classement, tu ne peux pas faire tourner autant.
Tu dois mettre ta meilleure équipe possible pour enfoncer les lillois une bonne fois

Rodelin, Delaplace, Karamoh doivent jouer des le début. Ceux sont tes meilleurs joueurs depuis le début de saison..
Comment tu veux marquer un but avec Sané qui arrive à peine à contrôler un ballon, ou Bazile...

Les joueurs sont peut être capables physiquement d'enchaîner 3 matchs en une semaine...
Ou au pire ils sortent avant la fin du match...
Mais il n'a pas le droit de partir avec cette composition ..
je ne parle même pas du schéma tactique, qui a encore prouvé toute son efficacité

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
globule_smc a écrit:
C'est bien de critiquer les joueurs et leur manque d'investissement mais Garande a peut être sa part de responsabilité aussi.
Deja sur le comportement des joueurs ..... c'est peut être pas un hasard.
Et je lui reproche surtout cette composition d'équipe.
Quand tu va jouer chez le 19ème, avec notre position au classement, tu ne peux pas faire tourner autant.
Tu dois mettre ta meilleure équipe possible pour enfoncer les lillois une bonne fois

Rodelin, Delaplace, Karamoh doivent jouer des le début. Ceux sont tes meilleurs joueurs depuis le début de saison..
Comment tu veux marquer un but avec Sané qui arrive à peine à contrôler un ballon, ou Bazile...

Les joueurs sont peut être capables physiquement d'enchaîner 3 matchs en une semaine...
Ou au pire ils sortent avant la fin du match...
Mais il n'a pas le droit de partir avec cette composition ..
je ne parle même pas du schéma tactique, qui a encore prouvé toute son efficacité

il commence à le dire lui même
Citation:
« Je ne veux pas me défausser, peut-être que c'est moi... »

« C'est mon analyse, peut-être que je me trompe. Je ne veux pas me défausser de mes responsabilités. Peut-être que je ne suis pas un bon entraîneur, peut-être que c'est moi. Il y a d'autres personnes qui peuvent répondre à cela, je n'ai aucun problème avec ça. Les joueurs que j'entraîne, j'essaye juste de leur donner cette combativité. Quand je vois l'état de mon président à la mi-temps et à la fin du match, les gens du club, les supporters, c'est insupportable. Ce n'est pas possible. On peut perdre, mais on ne peut pas accepter de perdre des matches sans les jouer. »

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 21:49
Messages: 2438
L'année dernière on a eu de la réussite pour les 25 années de poisse précédentes, il faut arrêter de se voiler la face.
Où est le talent dans cette équipe? Chez des trentenaires bien
tassés.
Tous les recrutements sont catastrophiques.
Avec les 5/6 nullos qui doivent être payés 20 ou 30 KF par mois, y'avait bien de quoi payer 2 vrais renforts.
Quand je compare avec l'effectif qui m' a fait planer au printemps 2015...snif
Je suis tellement désabusé que j'avais oublié ce match, je viens de voir le bandeau déroulant de I tele et je ne suis même pas surpris!
Les résultats de Nancy et Lille sont justes honteux!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8381
Je partage largement ta frustration, surtout pour l'incompréhension face aux non-matchs qu'on a pu proposer à Montpé, Nancy, Lille ou même Angers qui étaient des matchs qu'on aurait dû aborder avec bien plus de motivation et de maîtrise.
On apparaît super friable et fragile ! Hier encore, c'était flagrant, à l'image de Ben Youssef et Reulet, complètement à côté de la plaque. Impossible d'obtenir un résultat dans ces conditions.

Est-ce que c'est la conséquence du niveau des joueurs ? Ca me semble insuffisant comme explication, et là-dessus, je rejoins Garande. Il y a des manques collectifs qui me paraissent plus importants que les insuffisances de niveau individuel. Dijon, Metz, Angers et bien d'autres n'ont pas des effectifs plus impressionnants que le nôtre sur le papier. Pas de talent extraordinaire, je suis d'accord, mais un effectif suffisamment armé pour se maintenir.

Bref... Si on bat pas Dijon, Garande pourrait quand même bien faire office de fusible.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 709
Localisation: Caen
Comme indiqué après le match de Marseille, j'ai vraiment le sentiment que le discours ne passe plus entre le staff et l'équipe... Et la réaction de Garande illustre parfaitement la chose. Et si tel est le cas, je ne pense pas que la direction plante le projet 2020, surtout si Garande ne sait plus quoi faire. On risque d'aller jusqu'à la trêve ainsi pour la forme, mais dans le fonds... Pression énorme sur le match de vendredi...

Concernant le match, des points positifs ? Le début fut assez encourageant... des centres intéressants de Bazile où tu te dis que si Santini est là, il est censé enfin être à l'interception... D’ailleurs ont-ils déjà évolué ensemble ? Habituellement, les centres ne lui arrivent presque jamais... Bon après s'il fait le match de samedi dernier, je ne sais pas ce qu'il aurait fait du ballon.

Pour le reste, ma crainte c'est quand même Reulet, qui même s'il a surement des qualités, n'est pas encore au niveau... Ok il a été abandonné par sa défense, mais avec Vercoutre ça n'aurait pas été le même résultat.

Enfin on y revient tous, le schéma à 5 défenseurs qui avait soit disant fait ses preuves défensivement... l'animation au milieu n'est pas là donc ça ne fonctionne pas, tout simplement. Ok il y a l'histoire de l'implication des joueurs et des ingrédients etc, mais si le schéma fait qu'ils sont dépassés et courent dans le vide... et bien tu deviens fataliste et tu en prends 4.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15413
Localisation: MontP
globule_smc a écrit:
C'est bien de critiquer les joueurs et leur manque d'investissement mais Garande a peut être sa part de responsabilité aussi.
Deja sur le comportement des joueurs ..... c'est peut être pas un hasard.
Et je lui reproche surtout cette composition d'équipe.
Quand tu va jouer chez le 19ème, avec notre position au classement, tu ne peux pas faire tourner autant.
Tu dois mettre ta meilleure équipe possible pour enfoncer les lillois une bonne fois

Rodelin, Delaplace, Karamoh doivent jouer des le début. Ceux sont tes meilleurs joueurs depuis le début de saison..
Comment tu veux marquer un but avec Sané qui arrive à peine à contrôler un ballon, ou Bazile...

Les joueurs sont peut être capables physiquement d'enchaîner 3 matchs en une semaine...
Ou au pire ils sortent avant la fin du match...
Mais il n'a pas le droit de partir avec cette composition ..
je ne parle même pas du schéma tactique, qui a encore prouvé toute son efficacité

Je suis pas d'accord du tout. Passe pour Sane, mais Makengo qui a survolé les débats face à Nancy (enfin, le caennais le moins pire), Bazile ou Ben Youssef, ils DOIVENT etre au niveau des titulaires vu ce que ceux-ci produisent depuis 2 mois.

Je ne sais pas si les joueurs lâchent consciemment l'entraineur, mais ils scient surtout le belle petite carrière. Qui voudra d'eux par la suite vu le niveau qu'ils sont capables d'afficher?
Parcequ'on est bien tous d'accord que personne dans l'effectif ne joue à son meilleur niveau. Sauf Reulet, peut-être, on peut pas savoir.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 19:54
Messages: 3648
Et Montpellier et Marseille et ...
Ce qui est inquiétant sur tous ces matchs c'est l'état d'esprit, la manière d'être et de faire.

A mon sens il existe un problème tactique et collectif mais pas que ! Le niveau individuel de beaucoup de joueurs est hallucinant !
La charnière centrale n'existe plus, que ça soit à deux ou à trois, même Da Silva est épargné par les critiques mais son niveau est affligeant cette année, il enchaine 20 bonnes minutes et après ne réalise plus les efforts et ça commence à se voir :shock:
Inutile de revenir sur Yahia et Ben Youssef il y a belle lurette que personne n'y croit ...
Adeoti en DC ok c'est mieux qu'en MD mais bon on part de tellement loin.
Au milieu, pourquoi avoir fait signer Diomandé ?
En même temps depuis aout tout le monde avait parfaitement fixé les axes de progression immenses a combler dans le secteur défensif de notre milieu. (
Et en attaque bah c'est le vide : Santini est un 9 à l'ancienne, un gros point de fixation que l'on ne trouve jamais du fait qu'il soit isolé dans la surface, qu'il a niveau technique de CFA et qu'aucun bon centre ne voit le jour (Appiah revient stp !)) et encore heureusement que Rodelin revient un peu ces dernières journées.
Basile ça fait un an qu'il est trompette et c'est pas une passe dé en CFA2 qui va changer ça.
Sané il est en déprime le mec, il se passe quoi ? Tu finis meilleur buteur en national et en ligue 2, t’arrives en ligue 1 et tu as oublié les rudiments du poste comme le placement en fonction des phases de jeu ??

Pour finir tu te prives des quelques 3/4 joueurs qui jouent à leur niveau depuis la reprise et tu t'étonnes que c'est la bérézina ? Bizarre Bizarre...

Désolé mais ça fait du bien

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2014 15:35
Messages: 614
Pour vendredi je verrai bien un 4-1-4-1 :

Dreyer
Guilbert - Da Silva - Genevois - Imorou
Seube
Delaplace - Féret
Rodelin - Bessat - Karamoh


Dernière édition par Max Lnd le 30 Nov 2016 10:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
Même sentiment. On n'a pas de grands joueurs et plus spécifiquement en défense, où Vercoutre est assez seul cette saison où Da Silva n'est pas souverain comme on a l'habitude. Pourtant avec de l'assurance ça peut très bien être suffisant. Devant on peut quand même se satisfaire du relatif bon match de Féret, Makengo, de la bonne rentrée de Rodelin, et on peut estimer que Karamoh et Santini sont un peu dans le creux de la vague (ce dernier a commencé sa saison en Juillet, ne pas l'oublier). Par contre qu'on ait pas d'autres profils que des pivots, devant, ça nous limite forcément tactiquement.

Au mercato il y a du boulot. On a besoin d'un 6, d'un latéral gauche et d'un attaquant vif pour jouer la profondeur. Et à terme il va falloir travailler le poste de DC parce que Yahia/Ben Youssef c'est plus possible, et que Da Silva semble en bout de cycle.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15413
Localisation: MontP
Bref il va falloir sérieusement casser la tirelire.

Des lapins qui courent devant a priori on en avait hein... Kouakou, Sané, Louis, Nkololo... que du racé, que du profilé dragster de compète.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2016 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
janvion a écrit:
Bon après 4 mois de compet'.....perso. ..Aucun plaisir à voir évoluer cette équipe tant à domicile qu'à l'extérieur. C'est mou...C'est lent...Pas d'inspiration...techniquement faible....Pas de grinta....défense passoire. ..
Je pense que l'on a foiré le mercado. Appiah pas remplacé, pas de n°6 au niveau, Seube qui joue toujours, Diomandé pourquoi le signer? il est pas bon. Il manque un latéral gauche ou milieu offensif gauche....Malbranque, nklolo, alhadur....un vrai sketch

Le départ de Delors fait très mal dans notre style de jeu. On manque de maîtrise pour alimenter le tracteur Santini dans la surface, pas d'alliers, pas de bons centres, équipe déséquilibrée, on prend trop de but.
Oui...C'est inquietant...vivement le mercado d'hiver.


Dommage qu'il ait fallu "4 mois de compet'" pour convaincre les plus indulgents de l'indigence de cette équipe. Recrutement "foiré", gros doutes sur la compétitivité des joueurs (Reulet, Sané...) et du staff (Garande,Caveglia, centre de formation), gestion anachronique en bon père de famille, rien n'est raccord avec les prétentions affichées par la com'. Des fois, on se prend à rêver d'un Aulas et d'un club aux exigences clairement assumées. Où le confort des joueurs se mérite. A Malherbe, tout se digère, tout se pardonne. Et finalement, rien n'avance. Ici, l'histoire balbutie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com