www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 08:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
Ce qui est marrant c'est que Garande a tenté 2 fois de jouer avec 3 défenseurs axiaux cette saison...
Et à chaque fois ... 0 - 2 au bout de 10 minutes.
Bravo Champion :banane:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
ronnie bird a écrit:
Sans vouloir refaire l'histoire les 6 pts récoltés face à Lorient et Toulouse sont tout bonnement miraculeux. L'équipe a montré ces jours-là de telles lacunes dans son organisation et dans la qualité de son jeu qu'il n'était pas sorcier de prédire les difficultés du moment. Sans cette complicité du destin ce n'est pas 10 mais 4pts que le Smc devrait afficher au compteur. Ce qui aurait pour effet salutaire de réfléchir dès aujourd'hui sur l'imminence de la crise et sur les mesures à envisager pour s'en sortir. Mais à Malherbe, comme dans toute bonne famille, on crève en silence.

Et si tante en avait... :roll:

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2016 10:40
Messages: 50
Franchement, c'est désolant là...


Dernière édition par cleps le 03 Mai 2017 00:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
On a pas les armes pour " faire le jeu " , on fait avec les joueurs à disposition


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Je ne cherche pas à refaire le classement,

je constate seulement que certains trouvent qu'il n'y a rien d'alarmant car 2 équipes sont derrière et qu'avec 10 pts seulement nous ne sommes pas lâchés par ceux qui nous devancent.

Cependant, je pense que notre classement actuel ne reflète pas notre niveau et que nous pourrions être bon dernier avec 7 points.

Sinon j'aurai également pu parler de Nancy qui s'est déjà fait voler 2 fois (but refusé injustement pour hors jeu à Lille et penalty concédé dans la continuité de l'action) (but validé à leur dépend contre je sais plus qui sur hors jeu flagrant)... :roll:

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2016 10:40
Messages: 50
il y a une différence entre "faire le jeu" et savoir proposer du jeu...
si ton argument c'est qu'on a pas les joueurs qu'il faut pour proposer du jeu dans ce cas il y a plus rien a faire, on est foutus


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Ben dans ce cas là, c'est plus de 2 joueurs qu 'il faut recruter au mercato
Et résilier quelques contrats ( je pense à Louis) pour libérer de la masse salariale
Mais peu de chance que celà arrive :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2016 10:40
Messages: 50
les joueurs du mercato, faut pas s'enflammer on va pas faire venir des cracks; et perso, je pense pas que nous soyons aussi obligés de libérer de la masse salariale; on devait recruter d'autres joueurs cet été et nous l'avons pas fait donc je pense que c'est pas un problème en soi; le problème viendra des recrues à cibler pour que cela fonctionne bien;
PS: et je pense que se separer de Louis serait le dernier truc à faire...le mec a un potentiel offensif enorme


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Sauf que ça va faire 2 saisons qu 'il ne joue quasiment pas et qu 'il ne sert à rien actuellement


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2016 10:40
Messages: 50
je ne peux rien faire face a un raisonnement comme ça :|


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Je me fiche de son supposé potentiel , il NE JOUE PAS et n'est pas prêt de jouer
A-t -on les moyens d'attendre ? Non
A ce rythme , il va battre Lazarevic et ses 3 saisons entre infirmerie et réserve


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2016 10:40
Messages: 50
a l'heure actuelle, et compte tenu de nos problèmes offensifs, défensifs... je ne pense pas que la priorité soit de se separer de louis; il n'y a pas de probleme de masse salariale. Ou alors tu essaies d'abord de te separer de joueurs dont vraiment tu n'as plus aucun espoir qu'ils aient le niveau ligue 1..


Dernière édition par cleps le 03 Mai 2017 00:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Aucune chance que Jeff Louis soit libéré à l'amiable. D'abord parce que lui va logiquement s'accrocher à son contrat qui court jusqu'en 2019, et ensuite parce que Fortin continue de croire énormément en lui (cf son interview à Ouest-France il y a un mois).

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
De toute façon Jeff Louis est un inrevendable,on a mis 1,5 millions d'euros sur lui je ne vois pas comment on pourrait s'en séparer sans perdre de l'argent..

Sinon je ne sais plus qui disait qu'il en avait marre de nous voir courir après le ballon depuis le début de saison mais en même temps on a pas les joueurs pour mettre le pied sur le ballon au milieu,le milieu se fait transpercer en deux deux dés que ça accélère un peu en face,le seul mec qui a une lecture du jeu et qui sait intervenir c'est Seube et il est a la cave..je ne sais pas si le pauvre Nico a encore du jus pour revenir au niveau qui était le sien la saison dernière mais je reste persuader avec un Seube en forme on serait déjà mieux dans le jeu.

Après on joue stéréotypé depuis le début de saison car le jeu sur les ailes est quasi inexistant a part un Bessat qui fait ce qu'il peut mais a droite y a plus personne depuis le départ d'Appiah qui était un putain de contre-attaquant,d'ailleurs ça marchait plutôt bien avec Ronny comme point d'appui/rampe de lancement,après faudra voir dans deux trois matchs l'apport d'un Guilbert je l'ai vu essayer de déborder samedi il a des qualités qui correspondent un peu plus au poste,si t'as un Bessat a gauche et un Guilbert qui prends bien sur couloir a droite ça devrait permettre d’étirer un peu plus les défenses adverses.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
En fait, pas deux mais trois sujets qui parlent de la même chose.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com