www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 09:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Constat accablant mais fort prévisible. Un effectif appauvri en qualité ne pouvait accoucher comme par magie d'un onze-type performant. Le bricolage est patent. Utiliser un jeune pro à une place qui n'est pas la sienne pour pallier les errances d'un recrutement fantôme, c'est lui donner des envies d'ailleurs.
Se satisfaire que la blessure d'un Féret -un des rares Vikings à n'avoir pas pris l'eau aujourd'hui- puisse résoudre les problèmes récurrents de l'animation offensive, est une ineptie. Cette défaite est accablante. Elle laisserait des traces profondes en tout autre lieu. Plus que les joueurs c'est l'encadrement qui est en cause. Une équipe se construit avec des bons joueurs et pour cela il faut payer. Et mettre la pédale douce sur des rêves d'expansion qui ne flattent que certains égos. Garande, complice au dernier degré, fait avec. Encore un peu, la situation empirant, il perdra tout crédit auprès des joueurs. Mais, à Malherbe, on fait avec. Jusqu'où?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 17:47 
Hors ligne

Inscription: 18 Juil 2010 19:49
Messages: 311
ah si tu pouvais fermer ta grande GUEULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
ronnie bird a écrit:
Matt_ a écrit:
La bonne nouvelle est peut être la blessure de Féret. Garande se décidera peut être à jouer en 4-4-2 avec Sané à côté de Santini.

Et qui pour donner les ballons? Bravo en tout cas pour accueillir la blessure de Féret comme la bonne nouvelle de la journée. Sympa.

Il a donné combien de ballons Féret ces derniers temps?

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Matt_ a écrit:
ronnie bird a écrit:
Matt_ a écrit:
La bonne nouvelle est peut être la blessure de Féret. Garande se décidera peut être à jouer en 4-4-2 avec Sané à côté de Santini.

Et qui pour donner les ballons? Bravo en tout cas pour accueillir la blessure de Féret comme la bonne nouvelle de la journée. Sympa.

Il a donné combien de ballons Féret ces derniers temps?


Aujourd'hui faut avouer que personne prenait l'intervalle. Par deux fois en première période ila fait la diff et Santini était deriière lui au lieu de couper devant.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31888
Localisation: Dans les parages
C'est à partir de demain matin et jusqu'au 31 janvier que Patrice Garande doit valider ou non son talent de coach niveau L1. La solution est de son ressort.

Il dit que le challenge va être passionnant, il n'a pas tout à fait tort. Comme il le constate, c'est tous les joueurs qui sont à 30% de leur capacités. Comment résoudre ça ? Ça va être intéressant de voir les méthodes et les changements opérés.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Dernière édition par Guigui le 23 Oct 2016 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Il dit même 20% :wink:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrice-garande-caen-tous-les-joueurs-ont-ete-a-20-de-leur-niveau/739802

Edit : et d'après Liberté, c'est 20 à 30% en dessous de leur niveau.
Bref, qu'a t-il vraiment dit ?

Tweet: https://twitter.com/LIBERTE_CAEN/status/790219593625268225

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Dernière édition par Moriarty le 23 Oct 2016 18:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
J'ai vu 40min du match, je ne le juge pas sur ce match précis (édit: je parle de Féret, pas Garande :D )
Depuis le début de saison, c'est 1 but et 0 passe décisive. Quand à la qualité de jeu qu'il apporte, elle est inexistante pour le moment. Je ne suis pas contre Féret mais il faut savoir faire sans un joueur de 35 (36?) ans de temps en temps.
Un milieu Rodelin-Delaplace-Diomandé-Bessat en soutien de Sanitini-Sané, ça ne me déplairait pas. Un Diomandé Physique accompagné de Delaplace pour la relance, ce ne serait pas forcément pire.
Le problème reste qu'avec ce milieu, on n'a toujours pas de latéral gauche et droit...

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Matt_ a écrit:
J'ai vu 40min du match, je ne le juge pas sur ce match précis (édit: je parle de Féret, pas Garande :D )
Depuis le début de saison, c'est 1 but et 0 passe décisive. Quand à la qualité de jeu qu'il apporte, elle est inexistante pour le moment. Je ne suis pas contre Féret mais il faut savoir faire sans un joueur de 35 (36?) ans de temps en temps.
Un milieu Rodelin-Delaplace-Diomandé-Bessat en soutien de Sanitini-Sané, ça ne me déplairait pas. Un Diomandé Physique accompagné de Delaplace pour la relance, ce ne serait pas forcément pire.
Le problème reste qu'avec ce milieu, on n'a toujours pas de latéral gauche et droit...


Faut pas exagerer. Tu peux pas mettre Sane et Santini en même temps sur un terrain. On est déjà assez ridicule comme cela en attaque.
Lidée de mettre Karamoh en pointe me seduirait assez pour jouer en vitesse et en appels en profondeur. On voit clairementque le jeu en pivot sur Santini n apporte rien.
Par contre je ne cautionne pas les sifflets sur nos joueurs

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 15:00
Messages: 523
Déjà je constate une chose : entre l'équipe qui a copieusement dominé Bastia il y a à peine 2 mois et celle qu'on a vu ce soir, il y a plusieurs classes d'écart alors que ce sont les mêmes joueurs. On a à l'évidence un gros problème de confiance dans cette équipe.

Et puis il y a Santini. Ce n'est pas lui personnellement le problème. Mais ce type de joueur, attaquant pivot/point de fixation, lent mais efficace dans la surface, n'est pas adapté à cette équipe est resté sur les mêmes bases que l'an dernier, à savoir qu'elle est ultra efficace en contre avec un énorme besoin de vitesse. Il faut du changement. Soit on garde notre 4-1-4-1 et il nous faut une pointe avec un tout autre profil, soit on adapte l'équipe pour Santini. Un 4-4-1-1, avec Santini épaulé par un 9 1/2 assez vif et rapide capable de tourner autour de lui pourrait être intéressant. Rodelin pourrait tenir ce rôle de 9 1/2, mais ça tombe bien on a 2 joueurs qui ont aussi ce profil : Nkololo et Jeff Louis.

Dernière chose, au lieu de recruter un remplaçant Guingampais au poste de latéral droit, et en attendant le retour de Dabo qui sera très certainement meilleur que lui, il serait intéressant de sortir Alhadur du placard. Certes, ce n'est pas un génie, mais rien qu'à voir ses stats, il n'a rien à envier à Jonathan Martins Pereira, alors qu'il est déjà chez nous, et que Pereira revient tout juste de blessure. La Coupe de la Ligue est le bon moment pour relancer Alhadur.


Dernière édition par nico2caen le 23 Oct 2016 18:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31888
Localisation: Dans les parages
nico2caen a écrit:
Déjà je constate une chose : entre l'équipe qui a copieusement dominé Bastia il y a à peine 2 mois et celle qu'on a vu ce soir, il y a plusieurs classes d'écart alors que ce sont les mêmes joueurs. On a à l'évidence un gros problème de confiance dans cette équipe.

Et puis il y a Santini. Ce n'est pas lui personnellement le problème. Mais ce type de joueur, attaquant pivot/point de fixation, lent mais efficace dans la surface, n'est pas adapté à cette équipe est resté sur les mêmes bases que l'an dernier, à savoir qu'elle est ultra efficace en contre avec un énorme besoin de vitesse. Il faut du changement. Soit on garde notre 4-1-4-1 et il nous faut une pointe avec un tout autre profil, soit on adapte l'équipe pour Santini. Un 4-4-1-1, avec Santini épaulé par un 9 1/2 assez vif et rapide capable de tourner autour de lui pourrait être intéressant. Rodelin pourrait tenir ce rôle de 9 1/2, mais ça tombe bien on a 2 joueurs qui ont aussi ce profil : Nkololo et Jeff Louis.

Que dire de plus ? Je cite et je plussoie !

(Sauf pour NKololo faut pas déconner).

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
Matt_ a écrit:
J'ai vu 40min du match, je ne le juge pas sur ce match précis (édit: je parle de Féret, pas Garande :D )
Depuis le début de saison, c'est 1 but et 0 passe décisive. Quand à la qualité de jeu qu'il apporte, elle est inexistante pour le moment. Je ne suis pas contre Féret mais il faut savoir faire sans un joueur de 35 (36?) ans de temps en temps.
Un milieu Rodelin-Delaplace-Diomandé-Bessat en soutien de Sanitini-Sané, ça ne me déplairait pas. Un Diomandé Physique accompagné de Delaplace pour la relance, ce ne serait pas forcément pire.
Le problème reste qu'avec ce milieu, on n'a toujours pas de latéral gauche et droit...


Même s'il n'est pas exempt de tout reproche , Feret il a combien de ballons propres venant de l'arrière qui lui arrive dans les pieds qui tout en le mettant en position offensive ou qui casse une ligne?c'est proche du néant ,c'est soit il va les chercher derrière lui même soit il reçoit un agglo ...

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
nico2caen a écrit:
Déjà je constate une chose : entre l'équipe qui a copieusement dominé Bastia il y a à peine 2 mois et celle qu'on a vu ce soir, il y a plusieurs classes d'écart alors que ce sont les mêmes joueurs. On a à l'évidence un gros problème de confiance dans cette équipe.

Et puis il y a Santini. Ce n'est pas lui personnellement le problème. Mais ce type de joueur, attaquant pivot/point de fixation, lent mais efficace dans la surface, n'est pas adapté à cette équipe est resté sur les mêmes bases que l'an dernier, à savoir qu'elle est ultra efficace en contre avec un énorme besoin de vitesse. Il faut du changement. Soit on garde notre 4-1-4-1 et il nous faut une pointe avec un tout autre profil, soit on adapte l'équipe pour Santini. Un 4-4-1-1, avec Santini épaulé par un 9 1/2 assez vif et rapide capable de tourner autour de lui pourrait être intéressant. Rodelin pourrait tenir ce rôle de 9 1/2, mais ça tombe bien on a 2 joueurs qui ont aussi ce profil : Nkololo et Jeff Louis.


Rodelin en 9,5 avec deux mecs qui percutent sur les cotés c'est pas mal , parce que Rodelin sur un coté c'est bien si son latéral déboule dans son dos pour proposer une solution, or là c'est nada et le Rodelin il est coincé avec la balle dans les pieds et sans vitesse.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Moriarty a écrit:
Il dit même 20% :wink:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrice-garande-caen-tous-les-joueurs-ont-ete-a-20-de-leur-niveau/739802

Edit : et d'après Liberté, c'est 20 à 30% en dessous de leur niveau.
Bref, qu'a t-il vraiment dit ?

Tweet: https://twitter.com/LIBERTE_CAEN/status/790219593625268225


Guigui démission.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
En même temps si tout le monde est en dessous de son niveau , la faute en revient au staff, c'est pas un hasard.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2016 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 15:00
Messages: 523
On va bientôt faire appel à "Gérard" pour remettre l'équipe en selle. On est plus très loin de la situation d'il y a 2 ans, ça peut être un début de solution.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com