Je dois pas être complètement objectif puisque je préfère James à Durant.
Je suis pas certain qu'il y ait une différence si notable en terme d'arrogance, Durant passe ses étés à dire qu'il est le meilleur joueur du monde.
James en pense pas moins et le dit aussi je nie pas, mais pour un mec qui est attendu comme le messie depuis qu'il a 14/15 ans ça aurait pu être encore pire dans sa tête
Pour moi la plus grosse différence c'est que justement James ne "rejoint" pas une grosse équipe à proprement parler, c'est sa venue (et celle de Bosh) qui en fait une bonne équipe. Et aussi fort soient Wade et Bosh, c'est James qui a très vite été le meilleur joueur d'assez loin dans l'équipe.
Là Durant rejoint une équipe qui vient de gagner 73 matchs et de les battre en finale de conf. Pour faire lieutenant de Curry (double MVP en titre) et pouvoir dire "j'ai gagné un titre"?
C'est comme si Shaq en 97 partait au Bulls qui vient de les écraser au lieu d'aller aux Lakers, si Jordan partait aux Pistons en 90 parce qu'il ne peut pas les battre, ou si Lebron partait à Boston avec Pierce,Garnett et Allen au lieu d'aller à Miami.
Les titres de James avec Miami ont moins de saveur que celui de Cleveland, mais là ce serait encore pire.
Je ne sais pas s'il y aurait beaucoup de joie ou de saveur à en retirer.
Et dernière différence à mes yeux.
James a surement été saoulé du niveau de ses coéquipiers à la longue, Durant a pas vraiment à se plaindre là dessus.
Je pense qu'on peut dire sans trop de problèmes que Westbrook>Mo Williams, Ibaka> Varejao (la flemme de faire tous les postes mais bon...).