www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Nov 2024 00:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 16:42 

Magenta a écrit:
bigdudu a écrit:
Si les âges qu'ils indiquent sont exacts, le Niçoisqui s'est fait piégé est pardonnable car il est encore plus vieux que moi (65 ans, soit l'âge moyen des Niçois). Je trouve d'ailleurs que dans l'ensemble il ne sont pas trop cons sur ce forum. Ils sont raisonnablement optimistes et c'est vrai que s'ils gagnent cet après-midi on aura du mal à les revoir au classement. Au moins, c'est plus sympa de s'envoyer des clins d'oeil par forums interposés que de venir pourrir le forum d'en face. (Des nouvelles de notre "ami" montpellierain ?) Donc, salut aux Niçois à qui je souhaite le meilleur pour leur séduisante équipe ... à partir de la semaine prochaine.

Huhu, tu vas changer d'avis, ils sont un peu moins sympas maintenant.

Pas encore vu mais leur équipe joue vraiment bien et j'espère qu'elle se classera bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 16:45 

Citation:
je ne sais pas pour vous, mais moi quand le Malherbe il gagne, ça me donne un petit coup de boost au moral, je vais bien, un petit coup de joie comme ça, je prends pour la semaine

De même !
C'est cool comme dimanche.

Habs, je te trouve aussi un peu sévère.
Quand Malherbe gagne en faisant le dos rond et en ne lâchant rien, ça me plait aussi. Certes, ce n'est pas flamboyant, mais on a tout de même réalisé des actions de classe.
C'est la première fois que des entrants dans l'équipe assurent. Adéoti, N'ti, Diomandé ont été au niveau. Diomandé a apporté, c'est net.

Quant à Nice ... Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'aime vraiment bien cette équipe. Pour le coup, c'est vrai que c'est agréable de sentir cette volonté de déplacer le bloc adverse par la possession de balle. C'est un vrai anti-Malherbe là-dessus. Avec notamment un joueur de classe internationale, un super espoir (Koziello) et Bodmer, cette équipe m'est sympathique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 16:46 

On a gagné 2-0 Mimix, buts de Rodelin et Delort s.p. en première mi-temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 16:54 

Un bel après-midi avec une belle équipe de Nice et une victoire qui n'est malgré tout pas un hold-up. Un journaliste a voulu faire dire à Ben Arfa ce qu'il avait dit sur Angers. Il l'a plutôt mal pris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 17:18 

Simply the Best a écrit:
Comme s'il fallait des blessures pour qu'on perde le match :D :D :D
Nice comme Lille puis Reims va nous humilier et depuis la victoire de Bastia ce soir, nous sommes désormais l'équipe la plus menacé après Troyes pour la descente !
Dans une semaine, le forum comprendra que l'abîme est plus que jamais une réalité !

" Bien joué " champion , une fois de plus :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 17:23 

Xavi Jacob a écrit:
On a gagné 2-0 Mimix, buts de Rodelin et Delort s.p. en première mi-temps.

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 17:27 

Quel pied de rentrer du stade avec la banane et de partager après coup vos angoisses et votre bonheur sur le site! Les mêmes qu'on a vécus à D'Ornano en serrant les fesses jusqu'à la fin tellement les deux équipes ont été top dans leur schémas de jeux . Vous avez tout dit. Je suis épaté par la solidarité affichée par l'équipe et l'intégration exemplaire des entrants. Des révélations (Nti,Diomandé,Adéoti en charnière centrale), des confirmations ( Makengo coaché par Vercoutre), l'exemplarité des cadres (Féret, Vercoutre) une feuille de match audacieuse valorisée par l'adhésion de tous au projet de jeu. Bravo. Avec une telle détermination , on peut voyager. (Lille mercredi prochain).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 17:40 

Serhat a écrit:
mimix a écrit:
jai pas vu le match , je veux pas connaitre le scorE si kk pouvait m'envoyer un lien vers le match en entier en MP
MERCI

tu peux le chopper ici
http://www.soccers.fr/index.php?/topic/196510-caen-nice-1-31-2016/#comment-11844768

de rien !

<3 <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 17:42 

Image

:banane:

Par contre il prend cher Puel sur leur forum. Les mecs ont la mémoire courte et ne se souviennent pas de leur état avant son arrivée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 17:52 

J’étais au stade,bon ça confirme ce que je dis depuis des lustres Adeoti est un défenseur central,Diomandé pour un joueur qui a soit disant les pieds carrés d’après les supp' stephanois je l'ai trouvé plutôt bon quelques bonnes transversales après je pense que le système lui convient très bien avec un Feret devant lui pour faire le jeu donc il est dans son rôle et il va faire du bien au milieu.Makengo il lui a fallut 3 matchs pour se mettre au niveau L1 donc vu la classe qu'il a pour son age ça sera difficile de le sortir du 11,Nti' plutot pas mauvais il apporte pas mal par sa vitesse,il a pas tout réussit dans ses dribbles mais tu sens qu'il y a du ballon.
J'ai quand même bien flipper même a 2-0 on a serrer les fesses durant la deuxieme mi temps,Nice a quand une belle équipe pour le futur.

Sinon Bernard Fa n'a rien réussit,on l'a très bien bloqué durant tout le match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 18:04 

Nous sommes la deuxième équipe (derrière Paris) en nombre de victoires (11, presque 1 match sur 2 de gagnés !)
Le top si on pouvait atteindre au soir de la 25ème journée la barre des 40 points !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 18:08 

J'ai vu tout le match, je vois beaucoup de personne qui sont satisfait du match et bien pas moi...
Faut pas déconner quand même, c'était fort alamo sur le but de Vercoutre tout le match. On arrive pas à faire 4 passes de suite et à ressortir le ballon proprement. C'est un hold up clair et net. Nice a une très très bonne équipe. Largement au dessus de la notre.
Ce match, hormis les 3 points pris, est à vite oublier... Laisser la possession du ballon est une chose mais dégager chaque ballon qui arrive en touche frôle le ridicule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 18:10 

Ben voyons , va supporter le Barça si tu veux de la " possession " :roll:
Guignol va

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 18:16 

Magenta a écrit:
Image

:banane:

Par contre il prend cher Puel sur leur forum. Les mecs ont la mémoire courte et ne se souviennent pas de leur état avant son arrivée.

En même temps la signature du mec, c'est un bouffon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 19:03 

18cher a écrit:
Ben voyons , va supporter le Barça si tu veux de la " possession " :roll:
Guignol va

C'est quand même triste de lire ça. D'autant que ce que dit Mouloud est loin d'être exagéré.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure