Be Conscious a écrit:
@ Jarvis : Ce que je veux dire c'est que pour un joueur qui a des qualités physiques qui le mettent au-dessus du lot, il n'a pas été impressionnant, je trouve que Sorbon l'a très bien contenu. La phrase que tu reprends est un peu caricaturale mais tu vois bien ce que je veux dire.
Oui tu veux dire qu'avec Yao Ming en attaque en face,on en aurait pris 5.
Be Conscious a écrit:
Et je suis pas d'accord avec toi pour parler de "dézonage" de Savidan dans la mesure où il n'avait la plupart du temps aucun soutien immédiat. Je l'ai u contraire trouvé extraordinaire dans conservation du ballon, dans son animation, dans ses courses, dans son abnégation.
Mais moi aussi,je le trouve incroyable dos au but avec le ballon,et quand il élimine en 1 contre 1.Mais avec le 451 de samedi,il ne devrait pas autant appeler le ballon sur les cotés qu'il ne l'a fait.Ce ne sont pas les 2 lutins Deroin et Nivet qui vont plonger devant le but à sa place.Hoarau lui est resté dans l'axe et il a eu les occasions.
Be Conscious a écrit:
@ Molko : tu n'as pas vu le nombre de fois où Sorbon est passé devant Hoarau sur la ballon aériens ? Tu n'as pas non plus vu les déviations pour personne ?
Au niveau pro,un défenseur central ne prend-il pas le dessus 80 % du temps,non ?
Et Encore plus souvent,à domicile face à une équipe qui méne et qui ne sort plus que pour contrer.
Enfin,heureusement que Sorbon a bien pris Hoarau samedi...
Hoarau prend 7 sur 10 dans l'Equipe et je pense qu'il ne l'a pas volé.Sorbon mange son 4 et ce n'est pas illogique.
Après tu me diras que les mecs de l'équipe connaisse rien au foot,je suppose...(les attaquants sont un peu surnotés en cas de bons matchs,cela étant).