www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 13:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 420, 421, 422, 423, 424, 425, 426 ... 2230  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 23:34 

Bof. Vu qu'il était seul en pointe et que le PSG a vite mené, il n'avait pas de raisons de dévier de la tête des ballons vu que ça n'entrait pas vraiment dans le jeu parisien. Au contraire, son rôle était de fixer les ballons en les contrôlant, même dos au but autant que possible. Pareil, son premier rôle a aussi été défensif, justement par sa capacité à contrôler des ballons très haut comme ceux envoyés par la défenseurs sous pression. Moi je trouve que lui et Sessgnon nous ont vraiment emmerdé. Après au vu du déroulement de la partie, les parisiens n'avaient pas vraiment de raison de s'arracher sur chaque ballon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2008 23:42 

@ Jarvis : Ce que je veux dire c'est que pour un joueur qui a des qualités physiques qui le mettent au-dessus du lot, il n'a pas été impressionnant, je trouve que Sorbon l'a très bien contenu. La phrase que tu reprends est un peu caricaturale mais tu vois bien ce que je veux dire.
Et je suis pas d'accord avec toi pour parler de "dézonage" de Savidan dans la mesure où il n'avait la plupart du temps aucun soutien immédiat. Je l'ai u contraire trouvé extraordinaire dans conservation du ballon, dans son animation, dans ses courses, dans son abnégation.

@ Molko : tu n'as pas vu le nombre de fois où Sorbon est passé devant Hoarau sur la ballon aériens ? Tu n'as pas non plus vu les déviations pour personne ?

Oui il a pesé mais non il n'a pas été bon.
Et j'ai le droit de critiquer Paris quand même merde.

Sur ce bonne nuit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2008 00:11 

Be Conscious a écrit:
@ Jarvis : Ce que je veux dire c'est que pour un joueur qui a des qualités physiques qui le mettent au-dessus du lot, il n'a pas été impressionnant, je trouve que Sorbon l'a très bien contenu. La phrase que tu reprends est un peu caricaturale mais tu vois bien ce que je veux dire.

Oui tu veux dire qu'avec Yao Ming en attaque en face,on en aurait pris 5.

Be Conscious a écrit:
Et je suis pas d'accord avec toi pour parler de "dézonage" de Savidan dans la mesure où il n'avait la plupart du temps aucun soutien immédiat. Je l'ai u contraire trouvé extraordinaire dans conservation du ballon, dans son animation, dans ses courses, dans son abnégation.

Mais moi aussi,je le trouve incroyable dos au but avec le ballon,et quand il élimine en 1 contre 1.Mais avec le 451 de samedi,il ne devrait pas autant appeler le ballon sur les cotés qu'il ne l'a fait.Ce ne sont pas les 2 lutins Deroin et Nivet qui vont plonger devant le but à sa place.Hoarau lui est resté dans l'axe et il a eu les occasions.

Be Conscious a écrit:
@ Molko : tu n'as pas vu le nombre de fois où Sorbon est passé devant Hoarau sur la ballon aériens ? Tu n'as pas non plus vu les déviations pour personne ?

Au niveau pro,un défenseur central ne prend-il pas le dessus 80 % du temps,non ?
Et Encore plus souvent,à domicile face à une équipe qui méne et qui ne sort plus que pour contrer.

Enfin,heureusement que Sorbon a bien pris Hoarau samedi...

Hoarau prend 7 sur 10 dans l'Equipe et je pense qu'il ne l'a pas volé.Sorbon mange son 4 et ce n'est pas illogique.

Après tu me diras que les mecs de l'équipe connaisse rien au foot,je suppose...(les attaquants sont un peu surnotés en cas de bons matchs,cela étant).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2008 00:19 

7 pour Hoarau et 4 pour Sorbon, pour une fois que je suis d'accord avec l'Equipe.

Sorbon a été en dessous de son niveau samedi, et Hoarau a eu trop de liberté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2008 01:26 

Hoarau a quand même vandangé ou n'a pas était assez décisif sur 2-3 occaz nette, avec Pauleta, on en prenait 3 et pas 1.
Bon, on va torcher du vert et ça va aller tout de suite mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2008 08:32 

SegArkO a écrit:
7 pour Hoarau et 4 pour Sorbon, pour une fois que je suis d'accord avec l'Equipe.

:shock: je me casse sur un forum de point de croix, ç'en est trop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2008 10:19 

SegArkO a écrit:

Certes, mais moi c'est le 4 à Barzola que je ne comprends pas. J'ai beau chercher, mais ça a été un des meilleurs caennais.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2008 12:31 

L'Richos a écrit:
SegArkO a écrit:

Certes, mais moi c'est le 4 à Barzola que je ne comprends pas. J'ai beau chercher, mais ça a été un des meilleurs caennais.

Ennième fois de ma part; ne pas regarder ces conneries, jugeons nous même et en débattant, ainsi on sait si on est dans le vrai...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2008 13:19 

Barzola m'a beaucoup plu aussi:
+
Conduite de balle
Couverture (sur une grosse occase en première mi-temps, on le voit ressortir de la zone dangereuse en couvrant le ballon de façon très calme)
Mentalité (assez hargneux)
Apport offensif (je suis le seul à l'avoir trouvé plus convainquant que BenK sur son aile? BenK entre 90% du temps dans l'axe, là où il fallait plutôt déborder bordel!)

-
Placement parfois défaillant, mais on sentait l'envie d'aider son pote Fahid.
Doit faire gaffe à son putain de vis à vis (Rothen sur le but l'a passé d'un crochet, assez loin du but, le Barzo avait lâché l'affaire)

EDIT: Sur le match j'ai pas aimé les X ailes de pigeon, les balançages de balles sur les tours de contrôle parisienne, le manque de frappes spontanée (là où Toudic a fait du bien, mais a tapé 2 dos parisiens et 1 jambe de Makélélé). Paris prendra pas beaucoup de but cette année je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2008 14:49 

matt_bellamy37 a écrit:
Hoarau a quand même vandangé ou n'a pas était assez décisif sur 2-3 occaz nette, avec Pauleta, on en prenait 3 et pas 1.
Bon, on va torcher du vert et ça va aller tout de suite mieux.
Paulette vendangeait pas mal également...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2008 15:25 

c'est vrai qu'offensivement faudrait peut-être un jour songer à tenter des frappes, même à 25 mètres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2008 15:49 

Be Conscious a écrit:
c'est vrai qu'offensivement faudrait peut-être un jour songer à tenter des frappes, même à 25 mètres.

BenK l'a fait, et même du gauche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2008 15:51 

Ce serait bien que Nivet & Deroin s'y mettent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2008 15:56 

D'acc avec Kwami, d'ailleurs quand Deroin s'y met, ca s'avere parfois dangereux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2008 16:00 

Be Conscious a écrit:
Ce serait bien que Nivet & Deroin s'y mettent.

Nivet l'a fait. C'est passé tout près de la lucarne. Bon Deroin il a quand même mis un coup franc tout mou chopé par Landreau tranquilou.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 420, 421, 422, 423, 424, 425, 426 ... 2230  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]