www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Gangrainé pour gangrainé, autant y mettre fin
oui 29%  29%  [ 11 ]
non 71%  71%  [ 27 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14509
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Graham II a écrit:
Je trouve ridicule de devoir en venir aux mains mais c'est difficile de ne pas y aller quand des personnes passent leur temps à te traiter de lâche et en affirmant que tu as peur d'eux. Finalement on a vu qui a peur de qui, mais moi je ne me prêterai plus à ce genre de farce. En revanche j'attends sebmalherbe, s'il veut venir à moi.


Le clown.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 09:49
Messages: 1123
titi trèsloin a écrit:
Graham II a écrit:
titi trèsloin a écrit:
Sauf à ce que la communauté active veuille prendre la main sur le fonctionnement du forum mais il me semble que c'est déjà le cas.


Oui? Que veux tu dire ?


J'ai "vécu" une expérience similaire sur le forum de so foot où les modos ne faisaient pas leur boulot et pù existait une communauté très active. Pour remédier à ca les plus motivés ont montés un site et un forum sur lequel les historiques sont les seuls administrateurs. Ca marche très bien. Et je suppose qu'ici Martin ne laisse pas passer n'importe quoi, i.e les membres du forum ont un certain poids sur le fonctionnement du forum (pas de post antisémite, raciste, interdit aux moins de 18 ans ici il me semble?). Donc pas besoin d'émigrer, mais il faut accepter certains désagréments.


Ca tombe bien, je fais partie des historiques, comme beaucoup d'autres, mais moi j'ai refusé de prendre ma carte.

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2007 13:58
Messages: 612
Localisation: Saint-Germain-la-Blanche-Herbe
Je le dis très sincèrement, je pense que la rencontre entre Molko et Graham autour d'un verre peut-être la solution.

Quand l'idée a été lancée, beaucoup se sont enthousiasmés pour le côté voyeur ou théâtral, attendant le compte-rendu pour se rincer l'œil.

Mais je pense vraiment qu'elle peut apporter beaucoup. Molko est extrêmement intelligent et Graham est à mes yeux quelqu'un qui est plus incompris qu'idiot, qui s'est pris à son propre piège et ne peux plus en sortir (en revanche je pense qu'il souffre vraiment de paranoïa).

Mon avis est que ça peut-être très constructif, et faire tomber des murs.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 09:49
Messages: 1123
José a écrit:
Je le dis très sincèrement, je pense que la rencontre entre Molko et Graham autour d'un verre peut-être la solution.

Quand l'idée a été lancée, beaucoup se sont enthousiasmés pour le côté voyeur ou théâtral, attendant le compte-rendu pour se rincer l'œil.

Mais je pense vraiment qu'elle peut apporter beaucoup. Molko est extrêmement intelligent et Graham est à mes yeux quelqu'un qui est plus incompris qu'idiot, qui s'est pris à son propre piège et ne peux plus en sortir (en revanche je pense qu'il souffre vraiment de paranoïa).

Mon avis est que ça peut-être très constructif, et faire tomber des murs.


:lol: non rassure toi, je ne suis pas paranoïaque, je ne pense ni que tout le monde m'en veut ni qu'on conspire dans mon dos.

Je crois qu'il y a ici des gens qui pensent qu'ils peuvent faire l aloi et je m'amuse (quelques fois je m'énèrve) à les défier. Je me moque d'eux abondamment mais ils ne comprennent pas toujours. Ca m'oblige parfois à être plus explicite et directe que je ne le voudrais... mais toujours poli.

Faites comme pour Caen Sport les piliers, obligez les forumistes à montrer patte blanche avant de les admettre parmi vous.

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14509
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Graham II a écrit:
Je crois qu'il y a ici des gens qui pensent qu'ils peuvent faire l aloi et je m'amuse (quelques fois je m'énèrve) à les défier. Je me moque d'eux abondamment mais ils ne comprennent pas toujours. Ca m'oblige parfois à être plus explicite et directe que je ne le voudrais... mais toujours poli.


Comme il est malin !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 09:49
Messages: 1123
Akage a écrit:
Graham II a écrit:
Je crois qu'il y a ici des gens qui pensent qu'ils peuvent faire l aloi et je m'amuse (quelques fois je m'énèrve) à les défier. Je me moque d'eux abondamment mais ils ne comprennent pas toujours. Ca m'oblige parfois à être plus explicite et directe que je ne le voudrais... mais toujours poli.


Comme il est malin !


Si, je me trouve trés drôle, StB aussi parfois, toi en revanche, ça fait longtemps que tu ne m'as pas faire rire ni sourire. A une époque pourtant, tu avais un certain talent pour ça.

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 13:39
Messages: 1737
Localisation: le plus souvent dans le Sancy
Cela fait des mois que je ne passais plus sur le forum. Et je me suis dit, que devient le forum. A ma grande surprise, j'ai comme une impression de déjà vu. J'ai croisé Graham, c'est quelqu'un de bien, bien plus tolerant que de nombreux pilliers du forum , mais ça c'est un autre sujet, allez, je vous laisse.

Ah oui j'oubliais de saluer Graham! Je te souhaite de bonnes fêtes.

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14509
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Graham II a écrit:
Si, je me trouve trés drôle, StB aussi parfois, toi en revanche, ça fait longtemps que tu ne m'as pas faire rire ni sourire. A une époque pourtant, tu avais un certain talent pour ça.

C'est peut-être depuis que je ne m'adresse plus à toi que pour te vider des brouettes d'insultes sur la tronche.



J'ajoute que n'ai pas voté. ©Doris Biogène.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 09:49
Messages: 1123
Akage a écrit:
Graham II a écrit:
Si, je me trouve trés drôle, StB aussi parfois, toi en revanche, ça fait longtemps que tu ne m'as pas faire rire ni sourire. A une époque pourtant, tu avais un certain talent pour ça.

C'est peut-être depuis que je ne m'adresse plus à toi que pour te vider des brouettes d'insultes sur la tronche.



J'ajoute que n'ai pas voté. ©Doris Biogène.


Mais non je fais la part des choses. Tu m'insultes depuis des années, et ça ne fait que quelques moi que tu n'es plus drôle, je suis capable de rire même des traits d'humour d'Arthur (elle est excellent celle là!)

Viking_14 a écrit:
Cela fait des mois que je ne passais plus sur le forum. Et je me suis dit, que devient le forum. A ma grande surprise, j'ai comme une impression de déjà vu. J'ai croisé Graham, c'est quelqu'un de bien, bien plus tolerant que de nombreux pilliers du forum , mais ça c'est un autre sujet, allez, je vous laisse.

Ah oui j'oubliais de saluer Graham! Je te souhaite de bonnes fêtes.


Moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes et à ta famille.

Viking aussi s'en est pris plein la tronche pour pas un rond sur ce forum alors qu'il ne faisait que défendre son point de vue sur la cigarette et l'alaitement maternel. alors que c'est un mec trés trés sympa et trés intéressant. On en se connaissait pas avant. Du coup il a préféré s'en aller, comme d'autres, fatigué des insultes et de la calomnie (je me trompe viking?).

Bien sûr à force faire partir ceux qui ne vous plaisent pas vous finissez par rester entre vous, avec les mêmes aversions. Mais ayez au moins le courage de fermer ce forum au public et de n'y admettre que ecux qui ne vosu dérangent pas.

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 13:39
Messages: 1737
Localisation: le plus souvent dans le Sancy
C'est exactement ça Graham.

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 09:49
Messages: 1123
Viking_14 a écrit:
C'est exactement ça Graham.


Tu es plus intelligent que moi de t'être cassé, c'est sûr.

Mais pour ma défense, je reviens toujours en me disant que j'ai ma part de responsabilité, que si moi je fais des efforts pour que ça se passe bien, ça va s'arranger, qu'il ne peut pas y avoir une telle concentration de mauvaises personnes sur ce forum... ça m'ennuie beaucoup de rester sur une mauvaise expérience. Mais de toute évidence ça ne vient pas de moi.

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 13:15
Messages: 392
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Viking_14 a écrit:
Cela fait des mois que je ne passais plus sur le forum. Et je me suis dit, que devient le forum. A ma grande surprise, j'ai comme une impression de déjà vu. J'ai croisé Graham, c'est quelqu'un de bien, bien plus tolerant que de nombreux pilliers du forum , mais ça c'est un autre sujet, allez, je vous laisse.

Ah oui j'oubliais de saluer Graham! Je te souhaite de bonnes fêtes.


Moi aussi j'ai croisé Graham. Et je confirme, de l'extérieur il a l'air d'être une personne normale.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 09:49
Messages: 1123
ajacques a écrit:
Viking_14 a écrit:
Cela fait des mois que je ne passais plus sur le forum. Et je me suis dit, que devient le forum. A ma grande surprise, j'ai comme une impression de déjà vu. J'ai croisé Graham, c'est quelqu'un de bien, bien plus tolerant que de nombreux pilliers du forum , mais ça c'est un autre sujet, allez, je vous laisse.

Ah oui j'oubliais de saluer Graham! Je te souhaite de bonnes fêtes.


Moi aussi j'ai croisé Graham. Et je confirme, de l'extérieur il a l'air d'être une personne normale.


C'est ce qu'on dit généralement des serial killers. :lol:

Sinon, vous remettre en question vous, ça ne vous a jamais effleuré? A certains, si, je sais. Avant de demander sans cesse aux autres de le faire, le mieux est peut être de s'interroger sur son propre comportement.

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19380
Et vu le nombre de personnes que tu gonfles alors que toi personne ne te soutient, tu ne t'es jamais dit que c'est peut-être, je dis bien peut-être, toi qui a un problème ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com