www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 16:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Quel est le meilleur résultat pour le SMC ?
Sedan bat Valenciennes 14%  14%  [ 6 ]
Match nul 18%  18%  [ 8 ]
Valenciennes bat Sedan 68%  68%  [ 30 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 19:14 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Je me suis sentis beau comme un roi,à 20h00,le jour de ISTRES-CAEN,et à 22h30,j'etais entrain de boire quelques verres pour oublier la L1 ...Destin cruel;alors je veux pas une deuxiéme phase...Restons lucides et enchantons nous de cette belle fin de saison...............

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5592
Localisation: Devant mon ordinateur
c'est beau comme ton avatar! Merci pour tout, mais je suis trop nerveux pour suivre ton conseil


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31582
Localisation: La Commune.
ajacques a écrit:
Dites, ça fait longtemps que vous avez pas vu le classement en relief non ?


Quand on voit où est Sètes, on comprend mieux l'expression "être au fond du trou".

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9352
Localisation: 15e de Huis' Treham
On peut aussi considérer qu'un match nul ne fera gagner que 2 poinst (1 point pour tout le monde) alors qu'une victoire en fera gagner 3 à l'une des 2 équipes...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1041
Localisation: Bagdad
On peut aussi noter la grande difficulté pour Malherbe à battre les mal-classés... :roll:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 20:15 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
BobMelon a écrit:
c'est beau comme ton avatar! Merci pour tout, mais je suis trop nerveux pour suivre ton conseil
Photo que j'ai prise à Majorque vers CALLA MILLOR lors de vacance en juin l'année dernière,voyage avec mon CE..Peut-être que je me lancerais photographe :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 540
Localisation: Le 9-4
pascal francois a écrit:
ne pas regarder les résultats des autres


Ben en parlant d'Istres-Caen, ça m'aurait bien plu que les metzains fassent autre chose que de la passe à 10 pendant 10 minutes à Nantes.

Désolé mais à ce moment du championnat, les résultats de Lorient ou Sedan comptent autant que les notres.

_________________
And now, for something completely different


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
JBJBJB a écrit:
pascal francois a écrit:
ne pas regarder les résultats des autres


Ben en parlant d'Istres-Caen, ça m'aurait bien plu que les metzains fassent autre chose que de la passe à 10 pendant 10 minutes à Nantes.

Désolé mais à ce moment du championnat, les résultats de Lorient ou Sedan comptent autant que les notres.



c'est quel langue ca? on dit pas messins plutot :D


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 540
Localisation: Le 9-4
oups

_________________
And now, for something completely different


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Noiche a écrit:
On peut aussi noter la grande difficulté pour Malherbe à battre les mal-classés... :roll:


et c'est gentil comme phrase...!

laborieux,c'est pas mal non plus. on est plus souvent pres du match nul (dans tous les sens du terme)

wait and see .on verra si ils ont autant la hargne que contre le Havre

va falloir le jouer humble (ce qui n'est pas forcement le cas de beaucoup de supporters ) et réaliste.

j'ai tjs en memoire ce P***** de match à Istres où...et puis merde...

on bat Toulouse àToulouse,Marseille à Marseille et etc....

alors le SMC ,maintenant :lol: je le supporte mais desfois (pareil,bis) dans tous les sens du terme :lol:

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
BobMelon a écrit:
Fini la branlette, les vannes à la con, les attaques sur les gôuts musicaux et les analyses sans intérêts (Sans dec les nalyses de STB me manquent parfois), alors voici de quoi vous défouler un peu sur un sujet footbalistique.
J’aimerai avoir votre avis sur le match Sedan – Valenciennes. Quel est le meilleur résultat pour malherbe dans l’optique de la montée, sur ce match ? bien sûr par raccourci on peut dire c’est simple, Caen gagne ses trois derniers matchs et Lorient perd à Valenciennes, mais il faut envisager d’autres scénarios (en même temps c’est un peu mon boulot)

Je pose donc plusieurs hypothèses : Victoire de Caen et de Lorient lors de la 36ème journée (c’est loin d’être du 100% (surtout pour Lorient) mais il faut bien poser des hypothèses dans toute démonstration)

Pour cette 36ème journée, il ne reste donc plus qu’une variable : le résultat de Sedan – VA et ses conséquences sur la fin du championnat. Trois résultats possibles :

1) Sedan bat VA : Conséquences :
-Nous sommes toujours à 2 et 5 points de Lorient et Sedan mais aussi à 5 de VA
-VA n’est toujours pas assuré de la montée en L1.
°Si Caen bat Brest à la 37ème alors si :
-VA bat Lorient : VA montent et nous passons devant Lorient
-Va fait match nul contre Lorient : Nous nous retrouvons à égalité avec Lorient et à 3 points de VA qui devra au moins faire un nul à Dijon, car sa différence de but sera moins bonne que la notre en cas de victoire contre Créteil.
-Lorient bat VA : nous nous retrouvons à 2 pts de VA et de Lorient avec obligation pour VA de gagner à Dijon !

Conclusions : Va est loin d’être en L1, une défaite contre Sedan et la prévision d’un match difficile à Dijon les obligent à battre Lorient (pour fêter la montée avec leur supporteurs et faire péter le feux d’artifice, d’autant qu’au vu de la différence de but ce scénar leur assure presque le titre) ou de tous miser sur le déplacement à Dijon : Scénar plutôt bon pour nous

2) Match nul entre Sedan et VA : Conséquences :
-Nous sommes toujours à 2 pt de Lorient mais à 3 de sedan et à 6 de VA
-VA n’est toujours pas assuré de la montée en L1.
-Nous sommes à la portée de Sedan au vu de leur mauvaise différence de but
°Si Caen bat Brest à la 37ème alors si :
-VA bat Lorient : VA monte en assurant la 1ère place et nous passons devant Lorient
-Va fait match nul contre Lorient : Nous nous retrouvons à égalité avec Lorient et à 4 de Va qui assure sa montée en L1.
-Lorient bat Va nous : Nous retrouvons à 3 pts de VA et 2 de Lorient avec obligation pour VA de faire au moins nul à Dijon.

Conclusions : Si VA bat Lorient le résultat de son déplacement à Sedan ne change rien, mais en cas de nul ou de défaite face à Lorient nos chances de montée son moindre dans cette hypothèse (même si nos chance face à Sedan sont meilleurs car une défaite de Sedan dans l’un de ses deux derniers matchs et on les passe à la diff de but). Bref scénar moins bon que le 1 par rapport aux confrontations directes.

3) VA bat Sedan : conséquences :
-Nous sommes toujours à 2 pt de Lorient mais aussi de sedan et à 8 de VA
-Va est en L1. Quel sera alors sa motivation face à Lorient : finir en beauté, assurer le titre de champion (car en cas de défaite, Lorient revient à 3 pts de VA avec un match à Dijon pour VA et une moins bonne diff de but)
- Nous sommes à la portée de Sedan
°Si Caen bat Brest à la 37ème alors si :
-VA bat Lorient : VA monte et assure le titre et nous passons devant Lorient
-VA fait match nul contre Lorient : nous nous retrouvons à égalité avec Lorient et à 6 de Va déjà en L1
-Lorient Bat VA : nous restons à deux point de Lorient et sommes à 5 de VA

Conclusions : Si VA bat Lorient le résultat de son déplacement à Sedan ne change rien mais dans le cas contraire nos chances s’amenuisent car nous ne pouvons pas revoir VA. Reste Sedan qui en cas d’un nul lors de ses 2 derniers matchs passerai derrière nous à la diff de but.

Conclusion générale : Une victoire de Sedan et il sera difficile de les revoir avec 5pts d’avance sur nous. Par contre VA devra battre Lorient pour assurer la montée, même un nul ne serai pas suffisant, alors qu’il joue Dijon à la 38ème.
Une victoire de VA et Sedan sera dans l’obligation de gagner ses deux derniers matchs, un seul nul et on les double, en plus si Va bat Lorient… Bien sûr ceci à la condition de gagner nos 3 derniers matchs : possible mais difficile. En conclusion difficile de dire quel serai le meilleur résultat pour nous sur ce match, même si il me semble que le moins bon soit un nul. Malgré tout c’est VA qui a le dernier match le plus dur, je vote donc pour une victoire de Sedan même si c’est risqué et que j’aimerai mieux voir VA en L1 que Sedan ou Lorient mais bon...

J’aimerai que l’un d’entre vous me donne une analyse brillante pour affirmer qu’un résultat est bien supérieur aux autres, comme ça je serai qui supporter Vendredi sur Eurosport !


excuse moi d'etre un peu direct mais La branlette,c'est ton message...La seule question que je me pose aujourd'hui c'est comment les malherbistes vont-ils s'y prendre pour les Teddy's boys de Chateauroux.Ensuite comme Karl a dit allez VA et allez Amiens.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2006 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5592
Localisation: Devant mon ordinateur
A chacun ses vices, moi j'aime voir loin (c'est peut-être dù a ma myopie)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2006 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 540
Localisation: Le 9-4
un supporter valenciennois a écrit:
Ouf !! j'ai eu des places en Pouille.

C la folie dites moi !

Ca nous promet une ambience gigantesque !!!!


Le stade de VA sera plein comme un oeuf pour assister au massacre de Lorient. Moi je dis y seront surmotivés.

_________________
And now, for something completely different


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2006 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 896
Ouais, en plus ils ont la chance d'avoir des places debout (pas en Pouille mais en latérale) ... rhalala, Venoix Spirit !!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2006 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006 14:23
Messages: 859
Localisation: au Zbourne
Après l'analyse, la synthèse et donc quand VA va, tout va, c'est le B-A ba de la montée de Caen.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, Strummer et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com