www.forumsmc.com
http://www.forumsmc.com/forum/

Coupe Gambardella
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=718
Page 1 sur 32

Auteur:  Jul [ 25 Mar 2006 11:37 ]
Sujet du message:  Coupe Gambardella

Ce Dimanche 26 Mars, Stade Venoix, 15h, l'équipe des 18 ans de Philippe Tranchant jouera les huitièmes de finale de la Coupe Gambardella face au RC Strasbourg. Les autres matches.

Le groupe caennais : Costil, Aublet, Inez, Heurtaux, Le Quang, Bongat, Hamel, Urai, Ndiaye, Dielna, Grandin, Gueriier, Lebrun, Roux, Bedart, Mandanda ou Pannier.

Auteur:  Jul [ 25 Mar 2006 11:42 ]
Sujet du message: 

Je ne sais pas. Pour les matches de la réserve, c'est 5€. Ce sera probablement le même prix.

Auteur:  jarvis2 [ 25 Mar 2006 11:53 ]
Sujet du message: 

Je pense que ce sera gratos.

Auteur:  Karl Blanchard [ 25 Mar 2006 14:52 ]
Sujet du message: 

...

Auteur:  tite-live [ 25 Mar 2006 15:23 ]
Sujet du message: 

Je sais pas pour la Gambardella, mais pour les abonnés y'a pas un truc ?

Auteur:  furynx [ 26 Mar 2006 16:15 ]
Sujet du message: 

je reviens du match et Caen a perdu 2-0, et franchement c'est mérité vu la qualité de jeu des malherbiste qui ne savaient pas aligné une passe... Et Strasbourg avaient vraiment la main mise sur le jeu. A noter un magnifique deuxieme but du n°10 qui fut le joueur du match pour moi...

Auteur:  tite-live [ 26 Mar 2006 16:17 ]
Sujet du message: 

Bon, faudrait vraiment que Strasbourg descende en L2, ils commencent à devenir pénibles.

Auteur:  Jul [ 26 Mar 2006 16:31 ]
Sujet du message: 

Et oui, un triste spectacle à Venoix. Les Caennais se sont procurés une seule véritable occasion par l'intermédiaire de Urai, seul face au gardien, qui ne cadrait pas sa reprise de la tête. On jouait alors la 70ème minute, c'est dire si on s'est ennuyés.

Les Strasbourgeois ont été dominateurs dans tous les compartiments du jeu, supérieurs physiquement, propres techniquement, toutes leurs accélérations étaient dangereuses. Au contraire des Caennais, brouillons, et recherchant systématiquement l'exploit individuel.

A noter, quand même une satisfaction côté caennais, l'excellent match de l'international Thomas Heurteaux, incontestablement le meilleur joueur sur le terrain.

Le match : 1ère minute, Costil accroche l'attaquant, péno transformé. 30ème, magnifique frappe du n°10 strasbourgeois à l'entrée de la surface, légèrement excentré, dans la lucarne, Costil est lobé.

Auteur:  jarvis2 [ 26 Mar 2006 16:43 ]
Sujet du message: 

Il joue à quel poste Heurteaux?
l'élimination n'est pas une surprise pour moi vu le match fourni au tour précédent face à Paris.Au moins,Grandin est dispo pour le groupe pro maintenant.

Auteur:  Jul [ 26 Mar 2006 16:45 ]
Sujet du message: 

Défenseur central. Je le redis, il est vraiment excellent et s'il continue sa progression, on aura très certainement l'occasion de le voir chez les grands.

Auteur:  jarvis2 [ 26 Mar 2006 16:47 ]
Sujet du message: 

Il a les cheveux longs?

Auteur:  Jul [ 26 Mar 2006 16:48 ]
Sujet du message: 

Non cheveux courts, châtain. Il est grand et mince.

Auteur:  titou [ 26 Mar 2006 16:55 ]
Sujet du message: 

Je ne t'ai pas vu Jul, t'étais où ? en tribune ou avec le mnk96... :P ?

Pour revenir au match, comme Furynx et Jul viennent de le dire, ce fût une victoire logique des Strasbourgeois, supérieurs physiquement et collectivement. D'ailleurs, on peut se demander encore pourquoi le jeu caennais a été si direct, avec de longues balles dans les airs en sautant constamment le milieu de terrain. C'était du pain béni pour les athlétiques défenseurs strasbourgeois.

Aussi, comme tu le soulignes Jul, chaque caennais a trop voulu faire la différence individuellement alors qu'en face, il y avait un vrai bloc qui profitait de chaque contre pour mettre quasi automatiquement en danger Malherbe.

Côté strasbourgeois, à part le talentueux n°10, j'ai bien aimé l'avant-centre dont le gabarit et les qualités de vélocité ressemblent étrangement à ceux de Darcheville. Côté caennais, hormis Heurtaux, j'ai apprécié le travail du numéro 6 qui, malgré un peu de déchet, a été le seul à essayer de faire tourner le ballon. Dommage qu'en seconde période les balles lui soient passées au-dessus de la tête.

P.S. : Moi qui me trouvait à une dizaine de mètres des quelques pros présents pour l'évènement, je dois encore souligner le comportement fantastique de Captain' ZUBAR qui n'a pas arrêté de les encourager.

Auteur:  jarvis2 [ 26 Mar 2006 17:00 ]
Sujet du message: 

Le 2ème défenseur central avait les cheveux longs,alors?et le sosie de Bakari,il a joué?a paris,il avait le 8 et jouait milieu axial.

Auteur:  vinnie jones [ 26 Mar 2006 17:04 ]
Sujet du message: 

heurteaux il avait quel numero?

Page 1 sur 32 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/