www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 06:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2006 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Comme quoi, même avec un seul bras, il était au-dessus de tout le monde.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2006 20:50 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Pour répondre à titi,le miens est celui que vous voyait en tant qu'avatar avec SIX icones...VOILA C'EST TOUT,restons cool!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2006 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
Moi c'est ça !
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2006 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 896
Bon j'vais pas en rajouter pour pas t'accabler titi, mais bon ...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2006 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Ben moi chuis d'accord avec le type qu'a créé le topic (me rappelle plus son pseudo, la flemme de cliquer sur page précédente).
Primo, son topic n'a rien de bidon ou quoi que ce soit, c'est le genre de topic qui se retrouve sur la plupart des forums un tantinet geek.
Deuzio, la réponse d'Akage a pu à juste titre vexer le topic-man en sous-entendant que le sujet était bidon (alors que ce n'est pas le cas, voir primo).
Troisozio, découlant du deuzio, le topic-master avait le droit de mal prendre cette remarque, ce qu'il a fait de manière tout à fait discrète et polie avec un à peine notable "Cool !" sous la citation d'Akage annonçant son départ.
Quartoto, faisant suite au troisiozo, voire au deuzio, la réponse de Natza était complètement déplacée et insultante, sans autre justification que la grammaire limite de l'accusé, et sa réponse jugée déplacée par la Natza.

Attendu qu'il a été démontré en troizinio que la dite réponse était tout à fait correcte et que ce topic avait sa place sur le forum, le prévenu, topic-man, est acquitté. Il percevra 12 paquets de Carambar et 3 sucettes de la part de Natza, Diogène et Akage, tenus pour responsable du partage en couille de ce topic.

La séance est levée.


Sinon moi mon bureau il est comme ça :

Image


Je l'ai pris sur le vif il a pas eu le temps de se recoiffer.

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2006 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
tu dois passer du tps a rechercher une icone !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2006 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 896
Est-ce que y a que chez moi que la Mule part en live ? :?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2006 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
moi j'aime bien le topic

voila le mien ,etonnant,non ?

Image

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2006 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
1/ c'est vraiment pourri ce sujet de merde. Titi t'es vraiment qu'un con, je sais pas ce qui me retient de te fracasser la teuté à coup de bâtons.

2/ voici mon bureau, je trouve ça si touchant de partager cet instant d'intimité avec la communauté. Je vous aime tous.

Image

Voilà choisissez la réponse que vous voulez entendre puisque c'est ce que beaucoup d'entre nous attendent du forum.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2006 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
tornado stadium a écrit:
je sais pas ce qui me retient de te fracasser la teuté à coup de bâtons.

Au lieu d'utiliser un vulgaire bâton, sers-toi plutôt de ton redoutable jeu de tête. :idea:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2006 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Ah bah voila d'où vient ta violence légendaire. Quand on met du Belle & Sebastian sur son bureau, faut s'attendre à tout. La flute à bec, le triangle, la trompette sont des instruments de terreur, et je ne parle pas des ballets de batteries.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2006 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
Abidbol a écrit:
Ah bah voila d'où vient ta violence légendaire. Quand on met du Belle & Sebastian sur son bureau, faut s'attendre à tout. La flute à bec, le triangle, la trompette sont des instruments de terreur, et je ne parle pas des ballets de batteries.


Meuh non justement, je suis tout miel.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2006 02:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1832
tornado stadium a écrit:
2/ voici mon bureau, je trouve ça si touchant de partager cet instant d'intimité avec la communauté. Je vous aime tous.


Moi, j'aime bien, en bas à droite, juste au dessus de la poubelle le fichier WMP "Steven Gerrard, top 10"... YEAAAHH !!! 8)

_________________
Attention, un train-train peut en cacher un autre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2006 04:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
tornado stadium a écrit:
Meuh non justement, je suis tout miel.


c'est là que réside ton point commun avec Jon Machin.

Grosquick, je ne sépare pas l'humour qui éxiste dans ton intervention des pensées "sérieuses" que tu y ennonces.
Néanmoins, je déteste les types qui se ramènent avec quatre messages et qui te rentrent dedans pour pouiner après. Soit tu rentres dans quelqu'un et tu assumes soit tu vis ta vie sur ce forum où coéxistent des gros posteurs, des passants, des qui parlent que de foot, dès qui font que deconner et c'est très bien. Je déteste cette expression "pilier", je ne me prétends pilier de rien de tout...c'est juste que certaines personnes font vivre ce lieu et c'est normal qu'elles s'y sentent chez elles.

Faisons la comparaison avec une maison (puisque c'est un sujet sur le bureau)...y sont souvent plusieurs personnes. Il y a des gens qui déboulent rarement et avec qui tu passes un super soirée, il y en a qui arrivent et vont direct cuisiner, d'autres viennent tout le temps et disent "je mettrais bien le canapé ici, la table là etc...". D'aucuns restent dans l'entrée et ne font pas de bruit, ou s'asseyent une seconde de temps en temps...celui ci ne vient que quand il y a de l'orengeade, celui là ne mange pas de viande, l'autre ne vient qu'en vacances...Tous ces comportements sont normaux dans la communaué bab de cette maison.
Maintenant celui qui arrive et dit "ça pue chez vous!", on l'a vu deux secondes et il reste là à dire "non, vous trouvez pas, ça daube vraiment", c'est normal qu'il se mange une remarque, que ses allégations soient vraies ou pas...S'il n'est pas content, il reste, refait la déco avec ses potes, tout le ménage et l'agencement à son goût, et là, si ça ne te plaît pas, bah tu t'en vas.

Je ne suis ni bab ni pilier, je ne revendique rien que du bon sens, je crois que si un pote du pote du pote de l'ami d'un vieux copain se radine chez moi et me dit que c'est franchement dégueu, je ne réagirais pas en lui claquant à un bécot.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2006 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 149
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com