www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 01:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
furynx a écrit:
Serhat a écrit:
je viens d'apprendre à l'instant, là maintenant, qu'à 1h30 d'Annecy y a un patelin qui s'appelle

Image

vous en faites ce que vous voulez de cette info.


Je l'ai appris aussi il y a quelques heures sur YouTube...


Huhu c’est juste à côté de chez moi
Un bien bel endroit !

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22307
globule_smc a écrit:
Serhat a écrit:
globule_smc a écrit:
J’aimerai bien savoir ce qu’a dit Seube à la mi temps .. le contraste entre les 2 périodes


c'est pas le premier match ou on propose rien en premiere et ça joue bcp mieux en seconde



Et qu’on renverse le match comme ça ? Il me semble bien que si


A Valenciennes on passe de 2-0 a 2-2 en 4 minutes aussi à la 87 et 91eme


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 710
Localisation: Caen
Jay a écrit:
furynx a écrit:
Serhat a écrit:
je viens d'apprendre à l'instant, là maintenant, qu'à 1h30 d'Annecy y a un patelin qui s'appelle

Image

vous en faites ce que vous voulez de cette info.


Je l'ai appris aussi il y a quelques heures sur YouTube...


Huhu c’est juste à côté de chez moi
Un bien bel endroit !


Tu étais en tribune ce soir si je ne me trompe pas ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28325
Localisation: DTC
Dixit Olivier Duc, la mise à l'écart de Court n'est pas due à un choix sportif.
Il a parlé de problèmes extra sportifs dans la vie du joueur.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3128
Alors, je suis pas du tout expert du foot.
Mais clairement, on est sur du jeu direct, vertical, sans se poser de question depuis que Seube est là.

Ça nous fera pas gagner la Ligue des Champions. Mais si ça peut nous maintenir en Ligue 2 et permettre à Nico d'avoir du temps pour avoir une carrière à la Garande, ça me va.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22307
6 Dec Annecy Caen :yes:
16 Dec Caen USL Dunkerque
19 Dec Amiens Caen
13 Jan Caen Concarneau
23 Jan SC Bastia Caen
27 Jan Caen Troyes

Dunkerque qui en a pris 5 à domicile par Bastia pour rappel


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28325
Localisation: DTC
Et comme on va tout défoncer à partir du mois de mars :mrgreen:

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15453
Localisation: MontP
Jisait a écrit:
Alors, je suis pas du tout expert du foot.
Mais clairement, on est sur du jeu direct, vertical, sans se poser de question depuis que Seube est là.

Ça nous fera pas gagner la Ligue des Champions. Mais si ça peut nous maintenir en Ligue 2 et permettre à Nico d'avoir du temps pour avoir une carrière à la Garande, ça me va.

Oui c'est un jeu qui passe par les fautes de l'adversaire à force de faire l'essuie-glace.

Ca va demander du jus au printemps ! Verra-t-on les fruits plantés par Furlan ?

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12866
Localisation: L'univers
75-90 min :

Points perdus : 2 (Guingamp, Rodez)
Points gagnés : 7 (VA, Quevilly, Bastia(2), Annecy(3))

Merci FURLAN :banane:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22307
bon Dunkerque a un meilleur bilan a l'exterieur (autant de point/match à l'exterieur que nous a domicile)

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24260
kitchman a écrit:
Mais pourquoi on n'a pas changé Furlan par Seube après les 4 premiers matchs ?

:lol: <3

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15315
Simply the Best a écrit:
75-90 min :

Points perdus : 2 (Guingamp, Rodez)
Points gagnés : 7 (VA, Quevilly, Bastia(2), Annecy(3))

Merci FURLAN :banane:


Et encore.
On va être au top en mars / avril.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28325
Localisation: DTC
Notes OF :

MANDREA (6/10). Une bonne sortie aérienne d’entrée sur un centre-tir de Kandil (2’), puis un bel arrêt sur la frappe de Kodja (8’). Une envolée sur une frappe de loin de Jean (14’), puis bien aidé par sa barre transversale sur la tête de Lajugie, sur le corner qui suivait. Les gants du gardien algérien ont vite chauffé à Annecy. Il a fait ce qu’il a pu pour maintenir sa cage inviolée le plus longtemps possible, mais Ntamack a réussi à tromper sa vigilance sur un superbe enchaînement (20’). Il n’a quasiment pas été mis en difficulté ensuite.

HENRY (5). Des longs ballons mal ajustés, Valentin Henry semblait encore une fois tiraillé en début de match. Il a pris confiance au fil de la première période, avec des montées de plus en plus consistantes. Il est à l’origine de bons centres, vers Brahimi (31’) et pour la tête de Mendy (45’+1). Il a offert sa cinquième passe décisive de la saison, pour le but de la victoire d’Autret (79’).

TRAORÉ (5). « Il a tout d’un bon défenseur central », disait Nicolas Seube en avant match, confirmant ainsi le retour de Brahim Traoré comme défenseur central. De nouveau associé à Thomas, l’Ornais a confirmé qu’il a une bonne lecture de la profondeur (18’), il est cependant un peu lège sur le marquage de Ntamack sur l’ouverture du score. Un match plutôt solide sinon.

THOMAS (5). Une glissade au moment de faire une transversale vers Abdi (6’), le capitaine était pourtant solide sur ses appuis au moment de dégager le danger de la tête (21’). Une tête, sur un centre de Daubin, qui fuit le cadre de pas grand-chose (66’).

COEFF (5). Une rencontre timide, où il est resté bas dans son couloir gauche afin de laisser Henry combiner davantage vers l’avant sur l’aile opposée. Mais, Coeff s’est montré sérieux. Son centre, semblait contré de la main par Delphis (33’), mais l’arbitre en décidait autrement. Remplacé par MEDDAH (80’).

LEBRETON (4). Première titularisation en Ligue 2 pour le joueur de 19 ans, qui remplaçait Didi Gaucho dans le onze de départ. Il a manqué d’agressivité sur deuxième ballon, après un dégagement de la tête de Thomas (21’), mais il semblait de mieux en mieux. Remplacé par LE BIHAN (80’).

DAUBIN (4). Il est à l’origine de la première frappe caennaise, mais son tir tendu de l’extérieur de la surface est trop sur Escales pour l’inquiéter (10’). Dans la continuité de ses derniers matches il a manqué de poids dans l’entrejeu, il n’a pas su impulser le rythme normand avec le ballon. Remplacé par GAUCHO (72’).

AUTRET (6). Il n’a pas apporté grand-chose au jeu caennais, mais, il s’est mis en évidence dans le dernier quart d’heure et a littéralement fait basculer la rencontre, en faveur des siens. Une passe décisive pour Mendy, en récupérant bien une mauvaise passe en retrait de Lajugie (76’), puis un but de la tête sur un délice de centre d’Henry (79’). Le Breton n’avait plus marqué depuis le 31 août 2022.

BRAHIMI (4). Peu en lumière en début de match, il a ensuite pas mal décroché pour tenter de remonter les ballons et faire ce lien, qui manquait cruellement, entre la défense et l’attaque. Un centre d’Abdi repoussé qui revient sur le meneur caennais, mais sa frappe s’envole en tribune (53’). Remplacé par KYEREMEH (64’), qui déclenchait une frappe dangereuse (70’).

ABDI (6). Un débordement (29’), une frappe lointaine (31’), il a tenté de dynamiter devant. Un ballon perdu qui amenait une situation dangereuse, mais, sinon, il était dans l’envie et plus en vue que lors de ses derniers matches plus haut dans le couloir. Il a parfois permuté à droite et plutôt bien combiné avec Henry. Il était encore bien en jambe et dynamiteur du début de la deuxième période (56’, 57’). Son match le plus abouti cette saison à ce poste d’ailier.

MENDY (6). Très peu servi, très peu en vue. Il a manqué de précision dans ses passes, des contrôles ratés (62’). Une tête (45’+1) lisible mais cadrée, sur un bon centre d’Henry. Il est servi à ras de terre par Abdi mais, en bout de course, il manque de puissance, alors que le but semblait ouvert, et permet aux défenseurs locaux de revenir (56’). Une frappe puissante captée en deux temps par Escales (57’). Puis, à force de persévérance, il a enfin trouvé la faille en mettant un petit pont à Escales (76’). Son douzième but en seize matches cette saison.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
4 à Daubin c'est une blague,c'est lui qui nous garde dans le match sur la première demi heure.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2023 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24260
Pas d'accord avec les notes de Daubin et Thomas qui ont tenu la baraque en première mi-temps.

Voilà la vérité.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com