www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2023 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
benkb a écrit:
Simply the Best a écrit:
Oui STB confirme.
Vous auriez dû rester pro Moulin 8)
WAM qui invite Furlan, c'est espérer qu'un cochon ne va pas salir ta moquette.
Prochain invité les chevaliers du fiel ?


A écouter l'émission avec Furlan, on sentait quand même que chacun marchait sur des œufs, il y avait un petit malaise entre le "bienvenue faisons connaissance, mettons nos préjugés de côté" et le "c'est quand même pas un super client à inviter".
Il n'y a jamais eu consensus sur lui chez Wam comme chez les supporters globalement. Dans la dernière émission c'est pas non plus tout noir malgré la situation.


Je n'ai pas écouté cette émission.
Cela étant, STB s'attendait que ces amis de WAM ne se précipitent pas pour inviter à la 1ère occasion un personnage qui est très loin de l'esprit caustique prôné par ces joyeux lurons.
Que le groupuscule crée une chanson à la gloire de Furlan au bout de 2 victoires, on peut le comprendre.
L'Histoire en effet démontre qu'ils ont systématiquement misé sur le mauvais cheval.
Par contre, que la "vitrine" du SMC s'acoquine aussi facilement avec la première venue qui comme tout le monde le sait n'est pas très distinguée, cela relève pour STB d'une très grave faute de goût.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2023 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
18cher a écrit:
Mais y aller c'est " facile ", c 'est y rester qui est compliqué, surtout avec 18 clubs

D'autant que Malherbe n'a jamais joué dans une élite du foot français à 18 clubs.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2023 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8240
Localisation: Paris
18cher a écrit:
Il est évident depuis le début que WAM est un média " rigolo "
Leur demander de faire un boulot informatif ou, pire, d'investigation est stupide.
Comment penser l'inverse ? :18cher:

La stupidité ou la malhonnêteté intellectuelle. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2023 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15310
C’est la première fois qu’on me dit que je m’acoquine avec Furlan. Jusqu’ici on me reprochait plutôt l’inverse.
Et cette émission a bien montré qui il était : un beauf qui radote toujours les mêmes phrases et un peu dépassé.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2023 21:06 
Hors ligne

Inscription: 19 Mai 2009 19:43
Messages: 1061
Localisation: Charente-Maritime (Ici, Ici c'est La Rochelle !)
Au vu des articles que vous avez partagé, ce que je retiens ce que Furlan est arrivé fatigué et pas remise de son licenciement d'Auxerre.
Il a tenté le coup pensant peut-être que retrouvé les terrains d'entraînement lui redonnerai la pêche. La preuve il a quand même signé sans adjoint. Mais il a semblé être sans niaque.

Je pense que Capton n'est pas dupe sur ce qui se passe au club dans le quotidien, mais virer Pickeu (d'ailleurs il est où ? on ne l'entend plus depuis semaines...) risque de mettre les finances au plus mal. Car je pense que c'est un requin au niveau indemnités. D'ailleurs quelle connerie de faire signer un CDI...

Prendre un entraineur sans adjoint va être compliqué et la solution Sauvaget-Seube ne m'emballe pas.

Je souhaite finalement une saison sans embûche et préparer sereinement la prochaine

_________________
coeur rouge et bleu à jamais !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2023 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15310
Ce qui est certain, c’est que quand on en arrive à virer le coach, surtout après 5 mois, c’est que t’es dans une période de crise. Or, on n’entend pas le président qui devrait pourtant être médiatiquement présent dans ce genre de situation. En fait, depuis la sortie des pb avec Moulin, on l’entend plus, là où son rôle devrait être de communiquer.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2023 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32042
Localisation: Dans les parages
Tout est en flux tendu dans ce club et c'est pas prêt de s'arranger vu les solutions annoncées à base de bouts de scotch.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2023 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2124
Ce qui m'énerve c'est que tu lis plein de gens(surtout sur X) qui la ramène sur Pickeu mais concrètement aucun ne balance les soit disant informations qu'ils connaissent...
C'est sous entendus sont insupportables...


Dernière édition par Barney le 09 Nov 2023 00:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2023 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
monamipierrot12 a écrit:
Prendre un entraineur sans adjoint va être compliqué et la solution Sauvaget-Seube ne m'emballe pas.



Vu ce que va nous couter le licenciement de Furlan et les finances limitées du club y a pas trop le choix...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2023 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32042
Localisation: Dans les parages
Barney a écrit:
Ce qui m'énerve c'est que tu lis plein de gens(surtout sur X) qui la ramène sur Pickeu mais concrètement aucun ne balance les soit disant informations qu'ils connaissent...
C'est sous entendus son insupportable...

Capton sait déjà tout, t'inquiète, y'a personne sur Twitter qui peut balancer un "dossier" sur Pickeu qu'il ne sait pas déjà. Il l'a dit lui même, il n'est pas dupe, il est au courant de tous les problèmes relationnels quotidiens au sein du club.

C'est juste qu'il ne peut rien faire. Pour payer les indemnités de Pickeu, il faudrait limite racheter le club une deuxième fois.

Et puis c'est toujours pareil, pour mettre qui à la place ? Déjà qu'on n'arrive pas à trouver un bon entraineur alors un bon président délégué...

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2023 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12363
Localisation: To
Barney a écrit:
Ce qui m'énerve c'est que tu lis plein de gens(surtout sur X) qui la ramène sur Pickeu mais concrètement aucun ne balance les soit disant informations qu'ils connaissent...
C'est sous entendus son insupportable...


"BastienIF", le CM de Jeannot et de je sais plus quel site de foot, avait commis l'été dernier une poignée de tweets avec des accusations assez lourdes. Il avait rapidement tout supprimé mais tous ces gars là les avaient lu tout ca.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2023 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2124
Que Capton le sache c'est bien. Mais le faire exploser a la face du monde ne pourrait il pas pousser Pickeu a démissionner ? Et qu'on puisse remettre le club a l'endroit si il est vraiment si problématique ce président...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2023 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
Je suis assez étonné de lire que Pickeu est en CDI.
Lorsqu'il était à Angers, je peux le comprendre vu qu'il était directeur sportif. Mais à Caen il est président.
N'est il pas dans ce cas mandaté pour une période donnée ? Et son mandat peut il ne pas être renouvelé le moment donné ? Ou bien il a été désigné président à vie ?
Bien sûr quand on a la classe à ce niveau, on démissionne, si tout va contre soi. Mais basé sur ce que je peux lire ici, il ne semble pas l'avoir.

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2023 02:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12363
Localisation: To
Barney a écrit:
Que Capton le sache c'est bien. Mais le faire exploser a la face du monde ne pourrait il pas pousser Pickeu a démissionner ? Et qu'on puisse remettre le club a l'endroit si il est vraiment si problématique ce président...


De mémoire, les soit disant bombes du gars Bastien, c'était un comportement de sous Pierre Menés, y'avait pas vraiment de quoi l'envoyer aux assises non plus (d'autant qu'à ce qu'on sache y'avait pas non plus de plaignantes, donc bon). Et rien qui donnait l'impression d'être directement au détriment du club non plus, sinon les risques en termes d'image.

Ce n'est peut être pas un mec très agréable au quotidien, qui se la raconte sûrement un peu, il a peut être bien une vie perso dissolue, voire un peu border line... J'en sais rien, c'est pas mes oignons, mais c'est sur que ce n'est pas pour ca qu'on vire quelqu'un.

Et sur un plan strictement pro, on ne peut pas dire qu'il se soit beaucoup gouré non plus depuis qu'il est à Caen, surtout si Furlan c'était le choix de Capton. Il a fortement réduit le déficit du club comme exigé par les nouveaux proprios, l'arrivée de Moulin c'était du très haut niveau pour un club de notre standing, y'a eu plusieurs bonnes pioches à pas cher, quelques ventes correctes voire carrément inespérées (Beka-Beka aux Russes, c'était un peu de la magie quand même). C'est parti en couilles en 2023 sur de l'extra sportif, mais jusque là je trouve qu'il n'avait pas à rougir de son boulot.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2023 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15310
Complètement.

Y’a une telle cabale qu’elle paraît presque curieuse parce que bien coordonnée.
Et dans « tout » ce qui passe, y’a aucune critique sur les quelques points qui pourtant devraient interroger dont notamment son mutisme total.

Bon après, les mecs virulents sont principalement des gars qui lui reproche le départ de Moulin tout en expliquant que Moulin était une chèvre et la lie du football (ok, ils connaissent pas cette expression,, mais c’est l’idée) et que Furlan était l’homme de la situation. Ça pose un peu leur niveau en compréhension du foot.

Après, Je me dis qu’il manque sans doute un DG dans ce club, quelqu’un qui fait travailler les gens et fait tampon.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com