www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 18:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2018 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image
Image
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2018 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31998
Localisation: Dans les parages
On peut remercier le ciel que Lille et Troyes soient dans une série pire que la nôtre.

Une dernière victoire devrait suffire, et nous l'aurons, mais plus que jamais, vivement la grande lessive.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2018 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2018 23:29
Messages: 57
Je me suis inscrit sur ce forum après la prestation contre Angers...J'avais besoin d'amis pouvant comprendre mon désarroi et ma peine...Affligeante cette équipe...et puis je me suis ressaisis ces 15 derniers jours: un NGOLO XXL en EDF (ok, on l'a vu meilleur mais bon...) ça réconcilie avec le foot et les footeux...Mais là, à lire vos commentaires, ceux de Garande et le résultats final....ils tombent bien bas nos malherbistes....et c'est pas fini, je la sens mal cette fin de saison...Le pire c'est que même en ligue 2, je serai toujours supporter et aurai cette petite affection dénuée de sens pour des joueur comme Bazile...Inutile et insupportable dans le jeu...mais sans doute un bon gars qui est là parce qu'on ne lui a pas encore dit d'aller jouer ailleurs...On peut même pas lui en vouloir finalement ...c'est ça l’esprit malherbe !

_________________
"Un courage élevé toute peine surmonte."
François de Malherbe ; Stance, VIII (1597)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2018 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
va te faire enculer!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2018 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2017 19:11
Messages: 251
Patrick Twumasi et Percy Tau. Retenez leur nom.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2018 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2018 23:29
Messages: 57
pascal francois II a écrit:
va te faire enculer!


J’espère que ce petit commentaire ne m'est pas adressé...Serait ce bêtement une plaisanterie que je ne parviens pas à saisir ? Me suis je mal fait comprendre ? je ne critique aucun d'entre vous. Si je suis ici c'est que je partage la même chose que vous: Une équipe de Caen que je supporterai jusqu'à mon dernier souffle. Cela me donne le droit d'exprimer ma peine, non? c'est parce que j'aime le stade malherbe que je suis amer quand il me déçois. On n'est jamais autant blessé quand on l'est par ses proches. Et si définitivement je dois être sodomisé pour ce que j'exprime, alors pourquoi pas...mais je vous invite Mr PF à venir me rejoindre :D

_________________
"Un courage élevé toute peine surmonte."
François de Malherbe ; Stance, VIII (1597)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2018 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2017 19:11
Messages: 251
Bazilou la honte!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2018 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
encore un Dc,il s est trahit.

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2018 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Bazilou a écrit:
pascal francois II a écrit:
va te faire enculer!


J’espère que ce petit commentaire ne m'est pas adressé...Serait ce bêtement une plaisanterie que je ne parviens pas à saisir ? Me suis je mal fait comprendre ? je ne critique aucun d'entre vous. Si je suis ici c'est que je partage la même chose que vous: Une équipe de Caen que je supporterai jusqu'à mon dernier souffle. Cela me donne le droit d'exprimer ma peine, non? c'est parce que j'aime le stade malherbe que je suis amer quand il me déçois. On n'est jamais autant blessé quand on l'est par ses proches. Et si définitivement je dois être sodomisé pour ce que j'exprime, alors pourquoi pas...mais je vous invite Mr PF à venir me rejoindre :D

T'inquiète pas, c'est juste un bizutage et c'est PF qui s'est dévoué. Sois le bienvenu.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2018 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Guigui a écrit:
On peut remercier le ciel que Lille et Troyes soient dans une série pire que la nôtre.

Une dernière victoire devrait suffire, et nous l'aurons, mais plus que jamais, vivement la grande lessive.

Tu peux ajouter Toulouse.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2018 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
pascal francois II a écrit:
va te faire enculer!

:lol:

ps: jai rien vu du match, remy a t il fait sa boulette hebdomadaire ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2018 01:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8206
Localisation: Paris
Matt_ a écrit:
Bazile titulaire, on doit tourner à environ zéro point non? (Bessat ne doit pas en être loin).

Il y a quand même le 1/8 à Metz. On mène 1-0 quand il sort du terrain, ça finit à 2-2. Et ne venez pas vous réfugier dans le détail en disant que c'est dû au fait qu'il se fait expulser connement et laisse ses coéquipiers dans la merde à 10 !

(Qu'il se casse, je ne le supporte plus, il est toujours plus scandaleux à chaque match.)

Qu'on donne du temps de jeu à nos jeunes les plus intéressants, Stavitski et Deminguet. Deminguet qui avec l'autre joueur du cru s'est empressé de ramener ses coéquipiers devant le kop, à l'exception de Vercoutre qui a vite filé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2018 01:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8206
Localisation: Paris
mimix a écrit:
pascal francois II a écrit:
va te faire enculer!

:lol:

ps: jai rien vu du match, remy a t il fait sa boulette hebdomadaire ?

Non, il est totalement abandonné par sa défense. Bon après, la comparaison avec Lecomte qui réussit une horizontale de l'espace à 2-0 juste avant le 3ème but montpelliérain n'est pas à son avantage.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2018 02:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Deminguet c'est lui qui emmène notre but.

Il a pris de la vitesse dans les espaces quand il est rentré. Il a Tenté des trucs intéressants. Ronny je l'aime beaucoup. Depuis toujours. Mais la ce soir c'est plus possible.Le schéma était parfait. On se faisait systématiquement dépasser à gauche.

On s'est fait violer. C'était une parodie. Y'avait bien que guilbert pour ramener un peu d'âme et d'envie.

Mes yeux ont fondu.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2018 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 16:46
Messages: 1774
C'est miraculeux d'avoir toujours 6 points d'avance sur le barragiste après ces dernières prestations calamiteuse.

Il y a bien une raison à cette déliquescence dans le jeu depuis la reprise de janvier ? Que se passe t'il au sein du vestiaire ? La demi finale contre le PSG viendrait t'elle parasiter la tête des joueurs ?
Se croient t'ils déjà sauvés d'une relégation ?

Je suis comme vous tous, effaré par ces non match répétés.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com