www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 05:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15449
Localisation: MontP
Ben oui mais non, je n'veux empêcher personne de dauber sur l'équipe qui a affronté... non, qui est allée se promener à Amiens, mais sur le match d'hier c'est pas pareil. Ils ne se sont pas effondrés, à la rigueur ça peut aviver notre colère de voir ce qu'ils font en championnat, mais il est difficile de critiquer le comportement des joueurs sur le match d'hier.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Le truc le plus fou c'est un post d'Arcisse sur le foot.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32028
Localisation: Dans les parages
S'il y a bien une seule chose qui me manque de l'ère Dumas, c'est cette confiance qu'il plaçait dans les jeunes du centre, il les injectait dans le 11 dès qu'il sentait le potentiel.

Deminguet, on a tous dit ici dès sa première apparition en début de saison qu'il avait un vrai truc, dont un pied gauche au dessus de la moyenne. Selon-moi, ce p'tit gars aurait mérité minimum une quinzaine d'apparitions en Ligue 1, plutôt que 3 ou 4 rentrées par-ci par là.

Est-ce qu'on serait mieux classé ? Impossible à dire, mais c'est quelque chose qui me manque. Que dire d'un Jad Mouaddib qui vient d'avoir 19 ans et qui est pensionnaire des équipes de France jeunes ? Et il y en a surement d'autres que j'oublie.

Si nous avons un nouveau staff la saison prochaine, j’espère qu'on reviendra à cette politique : « place aux jeunes », et je rajouterais « bien encadrés ».

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11296
Localisation: Chez Monique
NickP a écrit:
Tout pareil que benkb sur la nalyse.

Je ne comprends pas comment on peut vomir sur nos joueurs hier, avec tous les défauts qui sont les leurs.... Barrez vous une fois pour toutes les Ronnie Bird, Backbiter et compagnie. Personne n'a besoin de vous.

Sauf que, précisément, les ronnie & co se nourrissent du rejet qu'ils provoquent. Ce sont nos virus à nous. Apprenons à vivre avec la maladie.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2017 19:11
Messages: 251
Il y a vraiment de bons jeunes. Totalement d'accord sur Jad Mouaddib. On peut rajouter aussi Joe Kobo, les deux frères Nsona et celui qu'on surnomme "le petit frère de Kanté", Elye Wahi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Abidbol a écrit:
Le truc le plus fou c'est un post d'Arcisse sur le foot.


Tu m'étonnes <3

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24251
Il a dû se faire pirater le compte par le fils de José.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 16:46
Messages: 1775
NickP a écrit:
Tout pareil que benkb sur la nalyse.

Je ne comprends pas comment on peut vomir sur nos joueurs hier, avec tous les défauts qui sont les leurs.... Barrez vous une fois pour toutes les Ronnie Bird, Backbiter et compagnie. Personne n'a besoin de vous.


Rassures toi l'ami, personne n'a besoin de toi non plus.

Maintenant si vous êtes satisfait de l'impact physique, de la motivation, de la volonté de forcer le destin de nos Caennais, grand bien vous fasses


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
ajacques a écrit:
udinese a écrit:
Déçu aussi par l'ambiance... du moins celle perçue à la TV.


En Pop B, je crois n'avoir jamais vécu une célébration de but aussi belle.

Effectivement ,le plus gros bordel sur un but de l'ère d'Ornano.

Première fois que je vois la partie gauche du kop debout pendant 90 minutes, suivre les gestuelles.

Pour le reste du stade pas trop fait attention, surpris de voir que la 1ere-tribune J suivre le Viking sur le coup franc plutôt que le mnk.

À noter gros contingent du forum en Borelli, j' ai compté 17 forumeurs.

Belle soirée malgré l'élimination.


Et encore merci Titi pour la place <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Xavi Jacob a écrit:
Il a dû se faire pirater le compte par le fils de José.


CMB...

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
backbiter a écrit:
NickP a écrit:
Tout pareil que benkb sur la nalyse.

Je ne comprends pas comment on peut vomir sur nos joueurs hier, avec tous les défauts qui sont les leurs.... Barrez vous une fois pour toutes les Ronnie Bird, Backbiter et compagnie. Personne n'a besoin de vous.


Rassures toi l'ami, personne n'a besoin de toi non plus.

Maintenant si vous êtes satisfait de l'impact physique, de la motivation, de la volonté de forcer le destin de nos Caennais, grand bien vous fasses


En fait, ce ne sont pas tellement nos réticences récurrentes sur les prestations de Malherbe qui dérangent. Aleph fait une analyse pertinente des maux malherbistes et nous applaudissons à sa justesse. Mais qu'on vienne briser votre "rêve petit" en le confrontant aux exigences et aux ambitions du haut niveau vous défrise sérieusement. Ce qui dérange c'est que certaines mauvaises langues investissent un forum qui semble vous appartenir. Qu'elles ne communient pas dans un amour aveugle d'un club aux résultats modestes, qu'elles ne pardonnent pas tout au prétexte que d'autres y ont fait leur première pissette ou leur premier vomi. Désolé, même si ça dérange, vous avez créé un forum où la parole se doit d'être plurielle et le droit à la contradiction permanent. Sinon il y a l'association d'amis du stade malherbe de Caen avec pensée unique et saluts confraternels en guise de commentaires et où aucun "virus ne saurait être toléré".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24251
Image

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15449
Localisation: MontP
ronnie bird a écrit:
Mais qu'on vienne briser votre "rêve petit" en le confrontant aux exigences et aux ambitions du haut niveau vous défrise sérieusement.


Ce n'est pas ça qui me défrise, c'est qu'une fois que tu l'as fait, tu le rabâches.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

Et encore.

...



AD NAUSEAM

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
ronnie bird a écrit:
En fait, ce ne sont pas tellement nos réticences récurrentes sur les prestations de Malherbe qui dérangent. Aleph fait une analyse pertinente des maux malherbistes et nous applaudissons à sa justesse. Mais qu'on vienne briser votre "rêve petit" en le confrontant aux exigences et aux ambitions du haut niveau vous défrise sérieusement. Ce qui dérange c'est que certaines mauvaises langues investissent un forum qui semble vous appartenir. Qu'elles ne communient pas dans un amour aveugle d'un club aux résultats modestes, qu'elles ne pardonnent pas tout au prétexte que d'autres y ont fait leur première pissette ou leur premier vomi. Désolé, même si ça dérange, vous avez créé un forum où la parole se doit d'être plurielle et le droit à la contradiction permanent. Sinon il y a l'association d'amis du stade malherbe de Caen avec pensée unique et saluts confraternels en guise de commentaires et où aucun "virus ne saurait être toléré".



_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Le couplet « Vous voulez rester entre vous » me rappelle quelqu’un.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com