www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2024 20:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3420
C'était un match sérieux côté Caennais, j'ai vraiment cru qu'on pouvait les emmener en prolongation, jusqu'à la 81e.
Nos latéraux ont vraiment souffert, Genevois n'était vraiment pas à la hauteur. j'aurai tellement aimé revoir le même match avec Guilbert, voire MBengue, même si j'ai trouvé Bessat saignant - malgré sa première demi-heure très compliquée et ses centres qui n'arrivent jamais.
La compo de départ était pas déconnante, avec les jambes de Deminguet qui n'a pas semblé impressionné, pour combler les trous, et Peeters pour jouer les quelques coups de pied arrêté (ce qui n'a pas trop marché), et Diomandé en mode coupe.
Et je prends même à m'imaginer que faire rentrer Crivelli uniquement à la mi-temps était tout prévu pour qu'il puissen envoyer du bois jusqu'au bout.

Enfin, j'ai trouvé les autres remplaçants en-deça. Féret a beaucoup perdu de balles sans colmater plus que ça, Avounou a soulagé Bessat sans apporter offensivement comme Jessy auparavant.

Donc pas (trop) de regret, vu l'armada sans queue ni tête en face, on aurait pu, on a mis les ingrédients, manquait peut-être quand même un peu de talent ou un public un peu plus bouillant...

"Evidemment avec des moyens pareils, moi aussi je peux y arriver."
Image


Dernière édition par benkb le 19 Avr 2018 09:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14500
Localisation: Caen
Y'a quand-même un goût d'inachevé ce matin...
Quand l'arbitre refuse le 2ème but je me dis que si on arrive à emballer le match, d'entraîner le public avec soi, sur un malentendu ça peut passer.
Je pense que les parisiens n'étaient pas vraiment dedans, c'est dommage de ne pas avoir pu en profiter.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55109
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
C'est vrai que le public n'a pas souvent suivi le kop pour enflammer vraiment le match mais je doute que cela aurait perturbé les Parisiens habitués à des ambiances bien plus chaudes. Ça m'a fait bien plaisir malgré tout de me retrouver dans la pop B aux côtés de quelques personnes bien connues ici. Et une belle surprise de voir le beau tifo de Seb qui est en ce moment en Palestine avec mon fils aîné. Personne n'a d'image de ce tifo ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
J'ai plutôt l'impression que les parisiens étaient tranquilles, ne se sentant pas vraiment inquiétés, et qu'ils ont géré ça comme ils le voulaient.

Vous avez senti une minute, un moment de "panique" chez les parisiens?

Si on avait été plus entreprenant, Paris aurait juste augmenté légèrement son niveau.

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 09:46 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8271
Localisation: Paris
bigdudu a écrit:
C'est vrai que le public n'a pas souvent suivi le kop pour enflammer vraiment le match mais je doute que cela aurait perturbé les Parisiens habitués à des ambiances bien plus chaudes. Ça m'a fait bien plaisir malgré tout de me retrouver dans la pop B aux côtés de quelques personnes bien connues ici. Et une belle surprise de voir le beau tifo de Seb qui est en ce moment en Palestine avec mon fils aîné. Personne n'a d'image de ce tifo ?

Tu en auras de meilleure qualité, notamment via Benoît j'imagine, mais je laisse chacun mettre ses propres photos:
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image


<3 pour la référence à Astérix Mission Cléopâtre que j'ai souvent tendance à replacer aussi quand il s'agit du PSG.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Dim a écrit:
bigdudu a écrit:
C'est vrai que le public n'a pas souvent suivi le kop pour enflammer vraiment le match mais je doute que cela aurait perturbé les Parisiens habitués à des ambiances bien plus chaudes. Ça m'a fait bien plaisir malgré tout de me retrouver dans la pop B aux côtés de quelques personnes bien connues ici. Et une belle surprise de voir le beau tifo de Seb qui est en ce moment en Palestine avec mon fils aîné. Personne n'a d'image de ce tifo ?

Tu en auras de meilleure qualité, notamment via Benoît j'imagine, mais je laisse chacun mettre ses propres photos:
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image


<3 pour la référence à Astérix Mission Cléopâtre que j'ai souvent tendance à replacer aussi quand il s'agit du PSG.

étant au dessus du tifo, je n'ai pas pu le prendre ;)
la photo du lcub
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55109
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Merci Benoît. Je savais que je pouvais compter sur toi, même si tu n'en es pas l'auteur.
Merci aussi à Dim pour l'effort ... même si je n'ai que le mot "image" en cliquant sur le lien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 10:19 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8271
Localisation: Paris
Ah mince. Je ne sais pas si les inserts photo via Twitter marchent sur le forum. Bon la photo du club est bien plus belle.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26609
Localisation: Tout près là.
udinese a écrit:
Déçu aussi par l'ambiance... du moins celle perçue à la TV.


En Pop B, je crois n'avoir jamais vécu une célébration de but aussi belle.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28364
Localisation: DTC
Mis à part le kop, c'est vrai que c'était mou.
En tribune C, comme à l'habitude, on est plus spectateur que supporter.
Le parcage parisien a bien chanté.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15459
Localisation: MontP
Tout pareil que benkb sur la nalyse.

Je ne comprends pas comment on peut vomir sur nos joueurs hier, avec tous les défauts qui sont les leurs.... Barrez vous une fois pour toutes les Ronnie Bird, Backbiter et compagnie. Personne n'a besoin de vous.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Dim a écrit:
Fier des joueurs qui sont tombés les armes à la main. On peut regretter d'ailleurs certains éléments retrouvés ce soir dans la tactique (défense à 4) ou l'état d'esprit qui, mis plus souvent dans la balance en championnat, nous offriraient déjà une place plus confortable.
Oui Bessat a pris le bouillon mais ce n'est absolument pas un défenseur, on le sait depuis bien longtemps. Il n'a rien à faire à ce poste là, difficile de lui en vouloir. À la limite je lui reproche plus ses centres ratés, dont certains pas forcément sous pression.

Diomandé, quand il arme, paradoxalement je me dis que c'est un des rares qui puisse la mettre de loin. Il l'a fait plusieurs fois de belle manière à Sainté. Bon là avec l'aide de Rabiot (qui a de la chance d'être Parisien pour bénéficier de l'indulgence globale en sortant régulièrement des prestations comme celle de ce soir)

J'espère que Deminguet ne sortira plus du 11 jusqu'à la fin de la saison.

(passage sur l'ambiance d'avant et de pendant le match)

Globalement on a fait ce qu'on a pu et on était loin du ridicule qui nous était promis.


Voila. Tout pareil que Dim.

Vous me croiyevez si vous voulez, mais j'ai gagné un café en pariant le 1-3 avec un camarade rennais qui nous voyait nous faire exploser comme son club de pantouflards. Nous étions d'accord sur l'existence du CMG (Complot Mondial Guingampais), et j'étais persuadé que Paris avait reçu la consigne stricte de faire croire qu'ils en bavaient. "1-1, et deux buts dans les dix dernières pour éviter les prolongations aux Seigneurs d'Île de France", que je lui dis, au gars.


Un café putain. :evil:


Pour une fois j'ai le pari parfait.








Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24270
NickP a écrit:
Tout pareil que benkb sur la nalyse.

Je ne comprends pas comment on peut vomir sur nos joueurs hier, avec tous les défauts qui sont les leurs.... Barrez vous une fois pour toutes les Ronnie Bird, Backbiter et compagnie. Personne n'a besoin de vous.

<3

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
NickP a écrit:
Tout pareil que benkb sur la nalyse.

Je ne comprends pas comment on peut vomir sur nos joueurs hier, avec tous les défauts qui sont les leurs.... Barrez vous une fois pour toutes les Ronnie Bird, Backbiter et compagnie. Personne n'a besoin de vous.


Bah en même temps même si Benkb le dit avec plus de gentillesse, son constat n'est pas non plus hyper positif.
Hier c'était Paris, mais avant hier c'était Amiens, Montpellier, Angers.
On peut dire que Garande est mauvais et fait tout le temps des mauvais choix de tactique et de joueurs, mais on peut aussi reconnaître que les milieux ne marquent pas depuis le début de saison, que Bessat n'est pas à son poste et que sur les derniers buts encaissés, il en a la moitié pour sa pomme, que Genevois n'est pas terrible (si si ça on peut le dire), que Rodelin avec toutes ses qualités a quand même des moments de mollesse réguliers, que Feret n'a plus les cannes, que Nkololo rate des trucs que ma grand-mère ne louperait pas, que Avounou, Kouakou, c'est quand même pas très régulier et que Santini est paumé depuis de longs mois.
A côté de ça, on a Da Silva, Guilbert et Djiku qui tiennent la baraque (mais on n'est pas sur qu'ils restent), Bennasser qui se débrouille quand il n'est pas blessé (mais qui ne restera pas), Mbengue blessé, Sankoh qu'on balade à tous les postes.
Moi ça me gêne pas qu'une équipe perde, ça arrive, mais franchement si depuis 5/6 matchs vous trouvez que les 11 sont combatifs, investis et motivés tous en même temps, on doit pas regarder les mêmes matchs. On a un pourcentage de passes qui n'arrivent pas incroyable. Je vous invite à relire la nalyse du match Amiens-Caen, je la trouve pertinente et objective. Et pas vomissante : https://statmalherbe.wordpress.com/

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2018 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
arcisse a écrit:
NickP a écrit:
Tout pareil que benkb sur la nalyse.

Je ne comprends pas comment on peut vomir sur nos joueurs hier, avec tous les défauts qui sont les leurs.... Barrez vous une fois pour toutes les Ronnie Bird, Backbiter et compagnie. Personne n'a besoin de vous.


Bah en même temps même si Benkb le dit avec plus de gentillesse, son constat n'est pas non plus hyper positif.
Hier c'était Paris, mais avant hier c'était Amiens, Montpellier, Angers.
On peut dire que Garande est mauvais et fait tout le temps des mauvais choix de tactique et de joueurs, mais on peut aussi reconnaître que les milieux ne marquent pas depuis le début de saison, que Bessat n'est pas à son poste et que sur les derniers buts encaissés, il en a la moitié pour sa pomme, que Genevois n'est pas terrible (si si ça on peut le dire), que Rodelin avec toutes ses qualités a quand même des moments de mollesse réguliers, que Feret n'a plus les cannes, que Nkololo rate des trucs que ma grand-mère ne louperait pas, que Avounou, Kouakou, c'est quand même pas très régulier et que Santini est paumé depuis de longs mois.
A côté de ça, on a Da Silva, Guilbert et Djiku qui tiennent la baraque (mais on n'est pas sur qu'ils restent), Bennasser qui se débrouille quand il n'est pas blessé (mais qui ne restera pas), Mbengue blessé, Sankoh qu'on balade à tous les postes.
Moi ça me gêne pas qu'une équipe perde, ça arrive, mais franchement si depuis 5/6 matchs vous trouvez que les 11 sont combatifs, investis et motivés tous en même temps, on doit pas regarder les mêmes matchs. On a un pourcentage de passes qui n'arrivent pas incroyable. Je vous invite à relire la nalyse du match Amiens-Caen, je la trouve pertinente et objective. Et pas vomissante : https://statmalherbe.wordpress.com/


Merci pour cette analyse d'une grande justesse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com