www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 09:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1248
Dim a écrit:
Nan mais il est là le problème. Perso, j'étais pour son départ l'été dernier, la faillite de ses choix tactiques était indiscutable. Si cette semaine le comité directeur décidait de changer de coach, je comprendrais.

Mais c'est assez insupportable aussi de se faire sauter dessus et considérer comme une espèce de bouseux inculte et médiocre quand on a le moindre propos un peu conciliant envers Garande. Et pas spécialement qu'ici. La semaine dernière, sur Twitter un gars m'a pété un câble pour rien pour me sortir qu'un Passi avait fait plus de choses en tant qu'entraîneur que Garande et qu'il lui était indubitablement supérieur...

Je ne demande pas de propos lénifiants, juste qu'on sorte de cette ambiance morose depuis 6 mois alors même qu'on est dans des standards relativement élevés sur ce qu'a pu proposer Malherbe dans toute son histoire. Alors ça tombe mal de dire ça après un 3-0 bien dégueu pris chez une équipe moins bien classée mais ce n'est pas un sentiment récent.


Salut Dim,
Je comprends ce que tu dis et, logiquement, je devrais être d'accord avec toi mais ce n'est pas le cas.
En effet, je pense que Garande est juste un mauvais coach. Je n'ai rien contre lui perso mais il a 2-3 schémas tactiques en tête, pas plus, des choix de joueurs assez surprenants et souvent dictés par l'humeur du moment, une gestion du match désastreuse mais SURTOUT une relation avec les joueurs qui ne met pas en confiance alors qu'on sait que la principale qualité d'un coach, c'est ça.
Et bien sûr, je passe sur son mépris des supporters.
Ce constat me paraissait déjà criant l'an passé, mais il faut croire que cela aurait coûté trop cher.

Pour le remplacer, je n'attends pas Guardiola, mais un mec qui va remettre de la joie, de l'enthousiasme, du liant.

Ce qui me gonfle encore plus que de perdre, c'est qu'on a perdu notre identité "Malherbe", que tout le monde avait plaisir à voir jouer. Je n'ai pas beaucoup vécu en Normandie dans ma vie (que j'ai quittée il y a 25 ans) et j'ai donc toujours vécu ma passion à distance. Et la seule chose qui me faisait du bien après une défaite, c'est que les gens me disait : "Vous avez encore perdu mais qu'est-ce que c'est sympa de voir jouer votre équipe !".

Alors, oui, je ne suis pas du genre révolutionnaire ou coupeur de tête, mais je crois vraiment que Garande a montré ses limites à tous les niveaux et qu'il a vraiment fait son temps. Bienvenue M. Gallon !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Oh oui ta phrase, je l' ai entendu; vous jouez bien et...; mais là le mec qui me dit qu en ce moment, on joue bien, je l'incendie!
Patrice a montré ces limites, on passe à un autre, il sappe le moral de ces joueurs et des supporters; le mc qu' a payé à Angers, il doit ruminé tout son retour!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
L'ambiance est morose car le jeu est morose.
Point.
Tu ne peux demander à personne de ressentir des émotions pour ça.
Il m'est arrivé de faire 900 km, de dormir dans un aéroport pour suivre Malherbe et pas forcément dans des circonstances rejouissantes.
Là il ne m'est même venu à l'idée de faire 80 km pour aller à Angers.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
habs a écrit:
L'ambiance est morose car le jeu est morose.
Point.
Tu ne peux demander à personne de ressentir des émotions pour ça.
Il m'est arrivé de faire 900 km, de dormir dans un aéroport pour suivre Malherbe et pas forcément dans des circonstances rejouissantes.
Là il ne m'est même venu à l'idée de faire 80 km pour aller à Angers.

Enfin j 'ai été à quelques matchs, il y avait de l' envie de jouer: là , tu dois avoir froid dans le parcage!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
:wink: Si t'as pas de résultats, change d'entraineur.
Si t’as froid dans le parcage, change de vêtements.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12277
Localisation: To
Franchement, j'ai du mal à être convaincu par le 352 quand on n'est pas meilleur que l'adversaire (comme à Lyon ou hier). Je ne comprends pas pourquoi il ne revient pas au 433, voir au 442, quand on a besoin de solidité.

Mais, à mon avis, le souci hier venait surtout du duo d'attaque. Santini est dans le trou et ne se crée pratiquement plus d'occasion. Et Repas est toujours aussi dominé physiquement. Avec Rodelin et Crivelli, le match n'aurait pas été le même.

Dans le fond, le principal reproche que j'aurai à faire à Garande, c'est de n'avoir jamais su vraiment s'adapter à Santini. C'était encore avec Rodelin et Karamoh, l'an passé, que c'était le mieux, et pourtant c'était déjà laborieux.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
C’est juste une fin de cycle pour tout le monde.
Garande n’est pas mauvais, ce n’est pas un génie non plus.
Ça reste un des entraîneurs (avec Nouzaret et Jeandupeux) a avoir fait de belles choses avec 4 maintiens.
Je ne suis pas d’accord avec ses choix de joueurs notamment (Féret tjr titu, compter encore sur Bazile,...) mais de là à lui cracher dessus, c’est trop.
On va juste lui dire merci pour tout et passer à autre chose, tout comme lui fera pareil et tout le monde sera content.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
+1 Garande est à l'image de son effectif. Loin d'être nul mais sérieusement limité. Réserver ses rancœurs au seul responsable technique c'est faire état d'une naïveté condamnable . L'ensemble élite-centre de formation-recrutement se tient parfaitement et Malherbe survit dans des objectifs de bas de tableau. Le prochain conseil de surveillance ne devrait pas se contenter de faire sauter un fusible mais opérer une réflexion globale sur la conduite du club et une réactualisation de ses objectifs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
ronnie bird a écrit:
+1 Garande est à l'image de son effectif. Loin d'être nul mais sérieusement limité. Réserver ses rancœurs au seul responsable technique c'est faire état d'une naïveté condamnable . L'ensemble élite-centre de formation-recrutement se tient parfaitement et Malherbe survit dans des objectifs de bas de tableau. Le prochain conseil de surveillance ne devrait pas se contenter de faire sauter un fusible mais opérer une réflexion globale sur la conduite du club et une réactualisation de ses objectifs.


Si je suis ton raisonnement , c'est pas avec un limité que tu vas faire évolué des limités; tu stagnes, alors que si tu prends un entraineur plus "fort", tu devrais avoir de meilleurs résultats!
Un cheval de bois, t'en fais pas un cheval de course, ok; mais bon quand un entraineur a trois tactiques de matchs et pas mieux; t as vite fait le tour !
On le rabache depuis depuis deux ans, son système à Cinq est pas dans nos compétences: ET IL INSISTE !!!!!!!!!
Faut être gentil avec l'entraineur, mais merde , à un moment la patience a des limites!
J'espère que Fortin sera reconduit, mais qu'il change le staff; sinon, au revoir MrFORTIN : Ainsi fin de PG ouf!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Tweet: https://twitter.com/CanalFootClub/status/975145867933093894

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31993
Localisation: Dans les parages
La conf complète d'après-match de Garande.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Aujourd'hui, on a gagné une place en ne jouant pas. :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2018 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Merci Sainté

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Strummer et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com