www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 03:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3665
Merci Mo' !

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Il manque de l 'efficacité , c 'est sûr mais je trouve quand même qu 'il y a de bonnes séquences et que ça envoie du jeu assez souvent


Un grand salut à bigdudu bien sûr , qui me semblait bien ému hier :wink:
On a vu le père de Dudu ( ancien capo émérite du kop ) au micro :shock: :banane:
Au revoir et bonne chance pour la suite


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
kainrijames a écrit:
Nannières a écrit:
kainrijames a écrit:
pascalnouma a écrit:
On vient de se faire doubler par Dijon et Strasbourg au classement... En attendant l'absence de point programmée de la semaine prochaine. On a fait un début de saison tout à fait correct mais là ça devient triste. On sera encore 6 points devant le 18è demain quoi qu'il arrive mais ça va que derrière c'est pas des furieux non plus.


Deux équipes qui proposent plus de jeu que nous..pourtant j'ai pas l'impression qu'ils aient des meilleurs joueurs ..faudrait peux être regarder du coté du banc suivez mon regard...


Tu parles de quoi? Ou alors tu proposes qui? :lol:
Allez, soyons positif! On est en ligue 1!

On attend de nouveau AU MOINS un but de raccro...


J'ai rien a proposer je suis pas dirigeant du stade malherbe mais quand j'entends les coachs de Strasbourg,Dijon ou même Amiens (qui viennent de division inférieur et qu'on découvre plus ou moins au passage) à la radio ce soir dans le discours sur le jeu et sur ce qu'il se passe sur le terrain ça me semble autre chose que Garande qui ce soir encore se cache derrière la rengaine habituelle "bon on propose rien mais a 24 points c'est pas si mal" et en fin de saison quand il faudra faire le bilan il nous dira surement de fermer nos gueules car on est encore en L1 pour la énième saison d'affiler :roll:

dire: "on est en L1" ça veut rien dire moi c'est le jeu qui m’intéresse,y a des saisons ou l'ont descendu en jouant beaucoup mieux qu'actuellement,qu'est ce qu'il propose Garande depuis des années? bah rien! Le foot ça se résume pas a des centres moisies des latéraux,y a du jeu en remise,des une-deux,des courses croisées etc mais on voit rien de tout ça dés qu'on arrive a l'approche de la surface adverse..Pour mettre en oeuvre tout ça faut surtout avoir les compétences pour le faire a l'entrainement..

Quand il dit on a un problème d'attaquant je rigole,t'as Ronny qui claque 10 buts par saison,Santini 15 et Kouakou 9 en L2,y a qui comme club de notre standing en L1 qui a ça?


Mon message était ironique Kainri. :wink:
Je suis complètement d'accord avec toi. Ma remarque était pour certains qui semblent considérer que le plus important est d'être en ligue 1 que d'avoir du beau jeu :wink:

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Lol , la gueule de la pensée unique


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Merci 18. Je ne pouvais pas quitter d'Ornano sans prendre une fois le micro ... pour un chant dont mon fils est l'auteur (des paroles) avec Sebuk. Un peu ému, oui. Et la bise de Sebmalherbe en repartant ! Plus de 30 ans d'abonnement, c'est un peu comme une deuxième retraite. Bon, j'espère bien avoir l'occasion de revenir occasionnellement et si les Bretons (Brest et Lorient) se bougeaient un peu je pourrais voir 4 matches à l'extérieur sans aller trop loin. Les déménageurs ... bretons seront là demain à 8 h et je risque de ne pas avoir beaucoup Internet jusqu'en février. Je sais que cela fera des vacances à mes détracteurs. Bon dimanche à tous.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
<3

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6281
bigdudu a écrit:
Merci 18. Je ne pouvais pas quitter d'Ornano sans prendre une fois le micro ... pour un chant dont mon fils est l'auteur (des paroles) avec Sebuk. Un peu ému, oui. Et la bise de Sebmalherbe en repartant ! Plus de 30 ans d'abonnement, c'est un peu comme une deuxième retraite. Bon, j'espère bien avoir l'occasion de revenir occasionnellement et si les Bretons (Brest et Lorient) se bougeaient un peu je pourrais voir 4 matches à l'extérieur sans aller trop loin. Les déménageurs ... bretons seront là demain à 8 h et je risque de ne pas avoir beaucoup Internet jusqu'en février. Je sais que cela fera des vacances à mes détracteurs. Bon dimanche à tous.

Ciao l'artiste !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24239
Et moi qui suis parti au coup de sifflet final j'ai loupé le Bigdudu show :cry: et je n'ai pas pu saluer ton départ comme il se doit.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Il ne nous manque pas grand chose offensivement. C'est surtout sur les côtés dont vient le problème. Repas peine à confirmer, même s'il a du potentiel, Nkololo progresse mais il part de loin, Bazile est hyper fragile, Bessat n'est plus dans le coup, et Kouakou semble démotivé. Je pense aussi que ces joueurs sont plus efficaces dans un 4-1-4-1 que notre 4-4-2 actuel, sauf que le 4-4-2 est bien plus efficace pour toute l'équipe.

Idéalement, si on pouvait troquer un Delaplace qui ne joue plus contre un joueur de côté percutant, plus le retour de Jeff Louis pour mettre un peu de concurrence et de turn-over devant, on serait pas mal du tout pour la seconde moitié de saison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 15:30
Messages: 1611
Localisation: Hérouville
kainrijames a écrit:
Nannières a écrit:
kainrijames a écrit:
pascalnouma a écrit:
On vient de se faire doubler par Dijon et Strasbourg au classement... En attendant l'absence de point programmée de la semaine prochaine. On a fait un début de saison tout à fait correct mais là ça devient triste. On sera encore 6 points devant le 18è demain quoi qu'il arrive mais ça va que derrière c'est pas des furieux non plus.


Deux équipes qui proposent plus de jeu que nous..pourtant j'ai pas l'impression qu'ils aient des meilleurs joueurs ..faudrait peux être regarder du coté du banc suivez mon regard...


Tu parles de quoi? Ou alors tu proposes qui? :lol:
Allez, soyons positif! On est en ligue 1!

On attend de nouveau AU MOINS un but de raccro...


J'ai rien a proposer je suis pas dirigeant du stade malherbe mais quand j'entends les coachs de Strasbourg,Dijon ou même Amiens (qui viennent de division inférieur et qu'on découvre plus ou moins au passage) à la radio ce soir dans le discours sur le jeu et sur ce qu'il se passe sur le terrain ça me semble autre chose que Garande qui ce soir encore se cache derrière la rengaine habituelle "bon on propose rien mais a 24 points c'est pas si mal" et en fin de saison quand il faudra faire le bilan il nous dira surement de fermer nos gueules car on est encore en L1 pour la énième saison d'affiler :roll:

dire: "on est en L1" ça veut rien dire moi c'est le jeu qui m’intéresse,y a des saisons ou l'ont descendu en jouant beaucoup mieux qu'actuellement,qu'est ce qu'il propose Garande depuis des années? bah rien! Le foot ça se résume pas a des centres moisies des latéraux,y a du jeu en remise,des une-deux,des courses croisées etc mais on voit rien de tout ça dés qu'on arrive a l'approche de la surface adverse..Pour mettre en oeuvre tout ça faut surtout avoir les compétences pour le faire a l'entrainement..

Quand il dit on a un problème d'attaquant je rigole,t'as Ronny qui claque 10 buts par saison,Santini 15 et Kouakou 9 en L2,y a qui comme club de notre standing en L1 qui a ça?


+1000

Sinon bonne continuation Bigdudu !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
18cher a écrit:
Lol , la gueule de la pensée unique


Parce que pour toi encore une fois, être en ligue 1 empêche d'avoir un jeu plus alléchant à proposer ?

LOL... :lol:

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 12:39 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 697
pascal francois II a écrit:
4 à Santini et Rodelin :roll: il a vu le match ?
Ivan mérite plus, juste pour sa débauche d' énergie ; ronny s'est réveillé et s' est rendormit très vite :wink:


Santini a été mauvais et Repas n'est clairement pas au niveau.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
Bonne continuation à toi bigdudu, toujours agréable de te lire !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Repas est pas au niveau pour l'instant c'est vrai mais bon enterrer un gamin de 20 ans qui vit sa première expérience a l'étranger au bout de 6 mois je pense pas que ce soit bien réfléchit non plus.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2017 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Et ne pas le faire jouer à son poste ne l'aide pas non plus.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com