www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 02:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 15:00
Messages: 523
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. Ce soir Garande a tenté quelque chose qui n'a pas du tout marché.

En soit, ce n'est pas trop grave, on est toujours 7èmes. Mais ce qu'il faut espérer, c'est que ce match ne va pas avoir le même rôle de destructeur psychologique que l'avait été le PSG l'an dernier.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Guigui a écrit:
Garande démission.

Soutien aux joueurs qui se sont entraînés du 1er juillet au 2 novembre en 4-4-2 et qui ont fait une séance à huis-clos en 5-4-1 avant-hier.

Et toi tu te fais petite souris pour être là quand il y a un huis-clos ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
pascal francois II a écrit:
Et c est moi qu on traite de tocard?


On peut très bien faire les deux.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2327
Guigui a écrit:
Garande démission.

Soutien aux joueurs qui se sont entraînés du 1er juillet au 2 novembre en 4-4-2 et qui ont fait une séance à huis-clos en 5-4-1 avant-hier.

Hum, au 1er juillet on devait encore être sur le 4-1-4-1, pour moi le 4-4-2 c'est à partir de mi-août quand YAB arrive et que Garande se rend compte qu'il doit changer. Par contre, ce n'est pas parce que YAB n'était plus là qu'il fallait rechanger...

Et encore, tenter quelque chose c'est toujours excusable, mais là où il faudra qu'il s'explique c'est pourquoi n'avoir rien changé à la mi-temps. Je me demande jusqu'où les joueurs ont leur mot à dire dans les vestiaires à la mi-temps. Parce que les pépères-capitaines Féret-Da Silva-Vercoutre auraient quand même pu réclamer un 4-4-2 plutôt que de sombrer ainsi.

Sinon, Da Silva blessé, Djiku revient bien après la trêve non ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 17:13
Messages: 3414
Localisation: Maultaschen Land
sigur a écrit:
Et encore, tenter quelque chose c'est toujours excusable, mais là où il faudra qu'il s'explique c'est pourquoi n'avoir rien changé à la mi-temps. Je me demande jusqu'où les joueurs ont leur mot à dire dans les vestiaires à la mi-temps. Parce que les pépères-capitaines Féret-Da Silva-Vercoutre auraient quand même pu réclamer un 4-4-2 plutôt que de sombrer ainsi.


+1

C'est également quelque chose d'incompréhensible pour moi.

Abidbol a écrit:
pascal francois II a écrit:
Et c est moi qu on traite de tocard?


On peut très bien faire les deux.


+1 :mrgreen:

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Il était évident dès la mi-temps que le système ne fonctionnait pas et que les joueurs allaient passer tout leur temps à reculer l'échéance. Alors pourquoi cet autisme? Incompétence? Absence de réactivité? Aveuglement dans les choix? Et qu'en ont pensé les membres du staff sur le banc? Quel est le poids des joueurs cadres dans le vestiaire?...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Questionnement.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 17:13
Messages: 3414
Localisation: Maultaschen Land
ronnie bird a écrit:
Il était évident dès la mi-temps que le système ne fonctionnait pas et que les joueurs allaient passer tout leur temps à reculer l'échéance. Alors pourquoi cet autisme? Incompétence? Absence de réactivité? Aveuglement dans les choix? Et qu'en ont pensé les membres du staff sur le banc? Quel est le poids des joueurs cadres dans le vestiaire?...


Oui c'est vrai que l'on peut se poser la question de l'utilité du reste du staff. Ou alors les règles sont bien définies et personne n'a son mot à dire. Ou ils ont tous abusé du pastis ? (ou encore PF 2 était-il en contact direct avec le banc ? )

Je serais curieux d'entendre la vraie réaction des acteurs concernés. Bref cette défaite est une honte.

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
Wallace a écrit:
57 passes en 1MT, j'ai pas les mots.

C’est peut être bien un record.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
nico2caen a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. Ce soir Garande a tenté quelque chose qui n'a pas du tout marché.

Là où j’en veux à Garande c’est que justement il n’a pas tenté, il a reproduit un schéma qui n’a Jamais marché.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:33 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 456
Localisation: Caen
Hastings a écrit:
Parce que trois maintiens obtenus d'affilée sont plus importants qu'un pari foiré au Vélodrome ?


C’est ça, aucune ambition. Il va rester à Malherbe.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
fabskywalker a écrit:
Hastings a écrit:
Parce que trois maintiens obtenus d'affilée sont plus importants qu'un pari foiré au Vélodrome ?


C’est ça, aucune ambition. Il va rester à Malherbe.


c'est un truc que j'ai jamais capté , c'est justement sur un match ou tu n'as rien à perdre qu'il ne faut pas tout remettre en question parce que t'as un absent important , là a part Benasser c'était la même équipe avec le retour de GENEVOIS en plus.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
Damien est pas blessé,plutôt dégouté...
Pas encore parti de Marseille, c est la merde

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Matt_ a écrit:
nico2caen a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. Ce soir Garande a tenté quelque chose qui n'a pas du tout marché.

Là où j’en veux à Garande c’est que justement il n’a pas tenté, il a reproduit un schéma qui n’a Jamais marché.

Tout à fait. J'ai discuté tout le long du match avec un pote supporter de Marseille qui à la M-T craignait un contre Malherbiste face a l'inefficacité des siens, mais même un contre, comment y arriver avec ce profil d'équipe similaire à celui de l'an dernier ? Aucun gros relanceur en défenseur centrale, un Féret pas à son poste (et pas reposé, je le répète chaque semaine mais en lui faisant enchaîner les matchs comme ça on n'en tirera plus rien), un jeunot qui débute et un Rodelin au positionnement énigmatique, c'est compliqué comme rampe de lancement pour un jeu en contre.

Bref, le football n'a pas été respecté comme une bonne partie de la saison passée.

Et on a aussi la preuve que le recrutement de Sankoh était une erreur. La même que Diomandé, on a pris un 6 sans regarder s'il savait jouer au foot. Et ça se trouve pourtant, Nicolas Seube en était un très bon exemple.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2017 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Ligue 1. Patrice Garande : "On est passé à côté de notre match"

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com