www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2017 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Serhat a écrit:
en fait bigdudu c'est lui à l'époque ? :o
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Exacte. J'ai toujours un peu de mal avec les gestuelles bras tendus rapport à ça. Mais une fois lancé j'applaudis et je chante quand même.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2017 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
habs a écrit:
Toi, tu n'as traité personne de con, que je sache.
Regarde les messages et adresse toi aux bonnes personnes

Puisque ça m'est adressé, je réitère : quelqu'un qui pense qu'un tirage de maillot n'est pas une faute, surtout quand il est aussi prononcé, m'inquiète pour son équilibre mental.
Pour préciser : non, ce genre de faute n'est pas toujours sifflée au milieu d'une forêt de joueurs. Mais si, par exemple, l'arbitre avait pu demander l'appui de la vidéo, sa décision aurait été confirmée.

Pour moi, le pénalty le plus généreux du week-end (et il y a le choix, entre la simulation stéphanoise et celui obtenu par Lyon, où la faute est en-dehors et la simulation dedans...), c'est celui obtenu par les Niçois : le pauvre Angevin fait une main complètement involontaire, le ballon ayant été dévié juste devant lui...mais là, bizarrement, ça ne choque pas grand monde "parce que quand même le bras est décollé".


Dernière édition par tite-live le 25 Sep 2017 00:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2017 00:15 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3054
Localisation: Tourlaville
tite-live a écrit:
quelqu'un qui pense qu'un tirage de maillot n'est pas une faute, surtout quand il est aussi prononcé, m'inquiète pour son équilibre mental.
Pour préciser : non, ce genre de faute n'est pas toujours sifflée au milieu d'une forêt de joueurs. Mais si, par exemple, l'arbitre avait pu demander l'appui de la vidéo, sa décision aurait été confirmée.

+1


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2017 06:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5304
tite-live a écrit:
Pour moi, le pénalty le plus généreux du week-end (et il y a le choix, entre la simulation stéphanoise et celui obtenu par Lyon, où la faute est en-dehors et la simulation dedans...), c'est celui obtenu par les Niçois : le pauvre Angevin fait une main complètement involontaire, le ballon ayant été dévié juste devant lui...mais là, bizarrement, ça ne choque pas grand monde "parce que quand même le bras est décollé".


Et tu oublies celui de Guingamp où certes Toulalan se jette comme un con mais on voit clairement qu'il ne touche pas l'attaquant. De plus je me dis que vu la vitesse l'arbitre aurait entendu s'il avait tout embarqué...

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2017 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
Exact ! C'était open bar sur les pénos ce week-end.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2017 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 21:49
Messages: 2438
tite-live a écrit:
habs a écrit:
Toi, tu n'as traité personne de con, que je sache.
Regarde les messages et adresse toi aux bonnes personnes

Puisque ça m'est adressé, je réitère : quelqu'un qui pense qu'un tirage de maillot n'est pas une faute, surtout quand il est aussi prononcé, m'inquiète pour son équilibre mental.
Pour préciser : non, ce genre de faute n'est pas toujours sifflée au milieu d'une forêt de joueurs. Mais si, par exemple, l'arbitre avait pu demander l'appui de la vidéo, sa décision aurait été confirmée.

Pour moi, le pénalty le plus généreux du week-end (et il y a le choix, entre la simulation stéphanoise et celui obtenu par Lyon, où la faute est en-dehors et la simulation dedans...), c'est celui obtenu par les Niçois : le pauvre Angevin fait une main complètement involontaire, le ballon ayant été dévié juste devant lui...mais là, bizarrement, ça ne choque pas grand monde "parce que quand même le bras est décollé".


Toi qui a de très bon yeux et une intelligence supérieure, dis moi où est la main de Da Silva tout au long de l"action: sur le col de l'amienois.
Bref tout au long de l'action, ils se tiennent.
Whaooo, ça ouvre de nouvelles perspectives sur le nombre de buts en L1 si un penalty est sifflé à chaque fois.
Avoir un avis divergent ne permet pas d'insulter quiconque tranquillement installé derrière un clavier.
Pour Bigdudu, il ne me semble n'avoir jamais usé de ce procédé ici et je te présente mes excuses si tu t'es senti agressé ou du moins attaqué.
Quant à toi, je trouve particulièrement triste voir inquiétant qu'un enseignant se permette de telles libéralités avec le plus élémentaire savoir vivre.
Point final sur cette affaire où je ne suis pas le seul à avoir été "offensé "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com