www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 21:58
Messages: 1260
kainrijames a écrit:
Perso pour le moment je suis incapable de dire ce que vaut réellement cette équipe,tu vois parfois des beaux mouvements au milieu mais dans les derniers mètres t'en a pas un pour accélérer et y a pas vraiment de combinaison dans l'axe pour mettre en difficulté l'adversaire pourtant on devrait etre capable de le faire avec des joueurs comme Rodelin,AB10,Feret etc sur ce match t'as quasiment pas d'occaz quoi et aucune réaction après le but..

Pour ce match on a pas la même assise défensive et donc moins d'assurance pour aller de l'avant.
C'est presque le Malherbe de l'an dernier.
2ème mi temps manque de contrôle parce que en panique sous la pression des joueurs adverses sur le porteur du ballon.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31888
Localisation: Dans les parages
On voit ce soir que Djiku pèse lourd dans le "renouveau" de notre jeu.

Comme vous l'avez signalé, on s'éteint en deuxième mi-temps quand Féret se transforme en Casper, et on enfonce le clou avec le retour en 4-1-4-1, système toujours aussi naze avec un Santini comme avant-centre.

On a encore quelque vieux démons, mais à domicile on devrait faire le taf.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
totor a écrit:
Pour ce match on a pas la même assise défensive et donc moins d'assurance pour aller de l'avant.
C'est presque le Malherbe de l'an dernier.
2ème mi temps manque de contrôle parce que en panique sous la pression des joueurs adverses sur le porteur du ballon.


Je suis pas d'accord pour la défense,l'axe central a part 2-3 ballons a était plutôt correct,y a juste a gauche le problème avec Bessat qui est limité (vitesse,placement),mais la diff' aussi c'est Ranieri qui l'a fait avec ses deux changements et l'ailier nantais qui est rentré (je ne sais plus le nom) c'est surtout sur notre coté droit ou ils ont insisté en deuxième..Garande a été a réaction dans son coaching et dans un match comme ça c'est souvent la première équipe qui prends des risques qui fait la différence..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
On était mou devant,pas de fougue, lent dans les transmissions.
Rodelin,deux trucs et puis c est tout,un fantôme.
Bessat, faut qu il change de sport.Delaplace, faut qu il fasse des séances de de frappe,autant qu il a de l envie,autant il est nul au tir.
Mais c est dommage car on aurait pu ramener quelques choses...
Et Thual qui fait tout pour énerver,donne les touches aux nantais alors qu elles sont pour nousDasilva lui a lancé des petits mots en sortant de la défense nantaises.
Vivement qu il arrete lui,t as envie de le plomber.
Très but nantais.
on plus que 30 pts...

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4438
Localisation: Stoke on Trent/Ver sur Mer
Merci bien pour votre compagnie mes amis.

à la prochaine.

_________________
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 21:58
Messages: 1260
kainrijames a écrit:
totor a écrit:
Pour ce match on a pas la même assise défensive et donc moins d'assurance pour aller de l'avant.
C'est presque le Malherbe de l'an dernier.
2ème mi temps manque de contrôle parce que en panique sous la pression des joueurs adverses sur le porteur du ballon.


Je suis pas d'accord pour la défense,l'axe central a part 2-3 ballons a était plutôt correct,y a juste a gauche le problème avec Bessat qui est limité (vitesse,placement),mais la diff' aussi c'est Ranieri qui l'a fait avec ses deux changements et l'ailier nantais qui est rentré (je ne sais plus le nom) c'est surtout sur notre coté droit ou ils ont insisté en deuxième..Garande a été a réaction dans son coaching et dans un match comme ça c'est souvent la première équipe qui prends des risques qui fait la différence..

Je te l'accorde Genevois a quand même fait le boulot en défense.
Mais il ne procure pas autant de confiance et de maitrise que Djiku.
Si on additionne a cela l'absence de Mbengue et peut-être aussi celle de peeters, ben voila on obtient ça.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8125
Localisation: Paris
Guigui a écrit:
On voit ce soir que Djiku pèse lourd dans le "renouveau" de notre jeu.

Comme vous l'avez signalé, on s'éteint en deuxième mi-temps quand Féret se transforme en Casper, et on enfonce le clou avec le retour en 4-1-4-1, système toujours aussi naze avec un Santini comme avant-centre.

On a encore quelque vieux démons, mais à domicile on devrait faire le taf.

C'est ça. Tant qu'on continue à faire le job à la maison, pas trop envie de me formaliser pour une défaite à Nantes. Bon il y a quand même un point où je rejoins STB, c'est qu'on n'a pas vraiment vraiment pas intérêt à ce que M'Bengue se blesse ou ait régulièrement des excès de fougue parce que, même si on le savait déjà, BESSAT N'EST PAS UN DÉFENSEUR BORDEL DE MERDE.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12831
Localisation: L'univers
Dim a écrit:
Guigui a écrit:
, BESSAT N'EST PAS UN DÉFENSEUR BORDEL DE MERDE.


Et encore plus dans un système avec 4 défenseurs...
Bessat 3 fois titulaire en défense ... 3 défaites ...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2327
Guigui a écrit:
On voit ce soir que Djiku pèse lourd dans le "renouveau" de notre jeu.

Comme vous l'avez signalé, on s'éteint en deuxième mi-temps quand Féret se transforme en Casper, et on enfonce le clou avec le retour en 4-1-4-1, système toujours aussi naze avec un Santini comme avant-centre.

On a encore quelque vieux démons, mais à domicile on devrait faire le taf.

C'est sûr qu'en deuxième, une fois qu'on remplace Kouakou et Repas par Bazile et Delaplace, on se retrouve dans une configuration de l'année dernière, à la différence près d'Aït Bennasser en échange d'Adeoti. En ajoutant le passage au 4-1-4-1, on ne pouvait plus en espérer grand-chose...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8125
Localisation: Paris
Kouakou absent 3 semaines. Ça sent le Bessat-Bazile sur les côtés pour Amiens, comle contre Lille.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Guigui a écrit:
On voit ce soir que Djiku pèse lourd dans le "renouveau" de notre jeu.

Comme vous l'avez signalé, on s'éteint en deuxième mi-temps quand Féret se transforme en Casper, et on enfonce le clou avec le retour en 4-1-4-1, système toujours aussi naze avec un Santini comme avant-centre.

On a encore quelque vieux démons, mais à domicile on devrait faire le taf.


Oui.

Grosse déception ce soir. Les nantais sont dégueulasses.

Guilbert a été loin de son niveau, Santini nul nul nul incapable de faire une déviation. Aït Benasser est à la récupération, au relais, à l'animation. Les matches sans lui vont être un calvaire. Repas sera intéressant quand il tiendra mieux sur ses cannes et arrêtera de pousser son ballon à 5 mètres. Delaplace je n'y crois plus. Genevois a fait le taff sans être extraordinaire mais on voit qu'il est super appliqué. C'était un match pour faire rentrer Peeters.
Pas de réaction, de proposition tactique de la part de Garande.
Pour moi la grosse diff c'est qu'on s est fait bloquer dans les couloirs, et ça a suffit à pourrir notre animation.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
kainrijames a écrit:
Molko a écrit:
kainrijames a écrit:
Perso pour le moment je suis incapable de dire ce que vaut réellement cette équipe,tu vois parfois des beaux mouvements au milieu mais dans les derniers mètres t'en a pas un pour accélérer et y a pas vraiment de combinaison dans l'axe pour mettre en difficulté l'adversaire pourtant on devrait etre capable de le faire avec des joueurs comme Rodelin,AB10,Feret etc sur ce match t'as quasiment pas d'occaz quoi et aucune réaction après le but..


Je me demande s'il ne joue pas trop bas pour ça, AB10.


peux etre qu'un Sankoh en sentinelle quand il sera opérationnel et AB10 un peu plus haut ça serait mieux dans le jeu.


Oui avec Peeters et/ou Repas.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2327
Dim a écrit:
Kouakou absent 3 semaines. Ça sent le Bessat-Bazile sur les côtés pour Amiens, comle contre Lille.

Si y'a moyen de faire plutôt Rodelin-Bazile et mettre Repas derrière Santini... Mais pour ça il faut que Garande se rende compte qu'il a recruté un milieu offensif axial. Il a mis un mois et demi à comprendre pour Mbengue en latéral, combien de temps faudra-t-il pour Repas ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
...le ciel de Nantes rend mon coeur chagrin.
https://m.youtube.com/watch?v=6syRUP6bvz4


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2017 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 15:00
Messages: 523
C'est dommage qu'on ait perdu ce soir. On a fait une bonne première mi-temps, et une assez mauvaise seconde mi-temps, surtout quand Delaplace est rentré. Clairement le 4-1-4-1 je pense qu'on peut l'oublier, avec les joueurs qu'on a ça ne fonctionne pas.

On aurait aussi pu faire rentrer Sankoh et tenter un 4-2-3-1 comme le proposait kainrijames et Isaac (et Guigui aussi). Mais parmi les joueurs pour jouer en 10, Féret était cuit, Repas remplacé et Peeters forfait.

En tous cas, cette défaite va nous faire un peu redescendre sur terre. Certes, on a clairement une bien meilleure équipe que l'an dernier, et on a le potentiel pour se maintenir sereinement. Mais il va falloir être sérieux et ne rien lâcher. A l'extérieur et contre une équipe en forme, on ne fait pas encore le poids.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com