www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 06:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2016 10:35
Messages: 232
Localisation: Annemasse
nico2caen a écrit:
Isaac a écrit:
nico2caen a écrit:
Je reviens du stade, et je ne partage pas les avis extrêmement pessimistes de certains. Certes on a perdu, mais le contenu du match a été assez intéressant, et agréable à voir.

La défense est très solide, Djiku-Da Silva c'est top, Guilbert a été comme d'habitude, et Bessat plutôt rassurant par rapport à Montpellier.

En attaque, c'était plutôt pas mal, on a eu des opportunités, et Kouakou a fait une excellente rentrée. C'est clairement un bon renfort. Il nous manque un 4ème joueur sur les côtés, Karamoh ou une recrue.

Ce soir, c'est le milieu qui a déconné. Avounou a eu un peu de mal en début de match, et c'était mieux après. Feret et Delaplace bof, le but est pour Feret. Peeters manque encore un peu d'impact dans le jeu, par contre ses corners sont extrêmement prometteurs, et sa transversale pour Kouakou aussi. Il a encore des progrès à faire, mais je pense qu'il va énormément nous apporter.

Bref, une fois que les 2 recrues attendues par le staff seront arrivées (à priori cette semaine selon France Bleu), et que Sankho sera revenu, ça devrait être pas mal du tout.


Assez d'accord avec toi.

Bon Peeters j'ai de plus en plus peur d'une Dufer.


Il n'a joué que 50 minutes pour l'instant. C'est un peu tôt pour le condamner. Certes il n'a pas été très influent dans le jeu, mais sa qualité sur coups de pieds arrêtés et transversales est indéniable et rare. Et il n'a que 23 ans et 2 années pro. Sa marge de progression est très intéressante pour nous.

Par contre il n'est paa trop tot pour condamner Feret pourtant auteur d'un bon match...

_________________
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Ah oui, un bon match de Féret ? Ça serait bien le premier depuis 6 mois.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8204
Localisation: Paris
Autant la couverture de Malherbe par L'Équipe est désastreuse et je ne suis pas surpris par leurs notes, autant OF qui parle d'un Bessat "appliqué défensivement"... :shock:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 283
Bon match de Feret ? Lol

_________________
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 10:26 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2017 23:11
Messages: 237
zramim a écrit:
grog14 a écrit:
kainrijames a écrit:
Sinon Karamoh qu'on me parle pas de lui qu'on prenne les 6 millions de l'inter qui nous permettront de prendre un 6 et un ailier,ça nous évitera bien des galères..


On est mi août et trouver un 6 maintenant, ça me paraît très très compliqué. Mais le 1er septembre, le staff se félicitera d'avoir récolté les 8M pour Karamoh. C'est la fête.

Toi, en deux posts, deux conneriea. Bravo. La dernière semaine d août est le meilleur moment pour recruter a pas cher. Le mieux quand on sait pas, c'est de fermer sa gueule.


Ah parce que tu sais toi, Irma. C'est certain t'as raison qu'on va trouver un top 6 au dernier moment dans le fond du faitout !
On trouvera peut-être quelqu'un comme Diomandé qui sait. On voit où il est aujourd'hui...
Dernier point, j'ouvre ma gueule quand je veux, petit.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Eh ! les nouveaux, on se calme un peu et on se respecte. Pour arbitrer, il est en effet possible que Karamoh soit finalement vendu dans les dernières heures du mercato et trop tard pour faire signer le très bon 6 recherché. Le club aurait donc toutes les chances d'avoir de saines finances pour préparer la saison 2018/2019 en L2.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2014 16:35
Messages: 614
Malgré la défaite j'ai trouvé le match cohérent hier soir.
En nette progression par rapport à Montpellier, notamment dans la maitrise technique.
Il manquait un peu de folie devant et un titulaire en puissance au milieu.

Garande a annoncé sur Be In que des dossiers mercato étaient sur le point d'aboutir, notamment pour le numero 6 avec une arrivée probable en début de semaine.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 11:32 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 697
Citation:
Il manquait un peu de folie devant


Karamoh

Citation:
et un titulaire en puissance au milieu.


Ndinga en espérant qu'il apporte une plus value sur Avounou qui n'est pas si inintéressant que ca


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
Il manque surtout de la créativité et de la variété dans les phases offensives. J ose même pas parler d animation offensive tellement cela s apparente à de la science fiction aujourd'hui. Sur les individualités franchement je n ai envie se critiquer personne sur le match d hier hormis feret c'est surtout un problème de schéma de jeu et ça semble profond. A se demander ce qu ils ont foutu pendant la préparation.
Sympa de croiser pleins de forumeurs hier en tout cas. Force et courage à ceux qui sont abonnés.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8383
Je trouve la plupart des commentaires bien optimistes et indulgents envers Avounou.
Peut-être a-t-il une grosse marge de progression, mais je l'ai trouvé bien léger sur son placement, souvent en retard et avec de grandes difficultés pour orienter le jeu vers l'avant. Adéoti aurait fait un match équivalent à celui d'Avounou hier et je crois que tout le monde lui tombait dessus.
Je n'ai rien contre Avounou, mais je n'ai absolument pas perçu d'élément permettant de voir en lui un joueur prometteur.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 11:39 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4950
bigdudu a écrit:
Eh ! les nouveaux, on se calme un peu et on se respecte.

Ça me rappelle étrangement ce qu'il se passe à côté, normal puisque ce sont des tranfuges de là-bas :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8383
C'est quoi ce fameux (fumeux ?) forum d'à-côté ?
Pourquoi subit-on cet afflux de mecs pas très sympathiques ? Ils ont été exclus ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
J ai surtout perçu chez lui un manque d agressivité et d impact notamment sur les duels aériens. Vu son âge je préfère être indulgent et penser que C est encore possible de progresser sur ces points


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28237
Localisation: DTC
jesperolsen a écrit:
C'est quoi ce fameux (fumeux ?) forum d'à-côté ?
Pourquoi subit-on cet afflux de mecs pas très sympathiques ? Ils ont été exclus ?
Le forum de lemalherbiste.fr
En plus, il y en a un qui pompe tous les scans postés ici :twisted:

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Dernière édition par Moriarty le 13 Aoû 2017 11:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2017 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3665
Bajkusa a écrit:
je n ai envie se critiquer personne sur le match d hier hormis feret c'est surtout un problème de schéma de jeu.

L'un explique peut être les performances de l'autre, non ?

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com