www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 14:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32023
Localisation: Dans les parages
Dim a écrit:
backbiter a écrit:
Quand je pense que Mavuba est parti au Sparta Prague

C'est peut être lui le 6 qui nous manque !!

J'ai beaucoup d'estime pour la carrière de Mavuba mais prendre Mavuba aujourd'hui, ce serait refaire le même type de recrutement que ceux qui nous ont plombés l'an dernier.

Pas mieux. Je préfère encore qu'on mette Durel Avounou qui a fait une super prépa.
Place aux jeunes.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 11:06 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 700
backbiter a écrit:
Quand je pense que Mavuba est parti au Sparta Prague

C'est peut être lui le 6 qui nous manque !!


Cela fait trop d'années que l'on bricole se poste ! Un bon six c'est plusieurs millions d'euros


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55033
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Il faut patienter un peu. Le bon 6 est encore en réserve.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 11:40 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4954
bigdudu a écrit:
Il faut patienter un peu. Le bon 6 est encore en réserve.

C'est le poste de notre brillant bachelier ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55033
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
A priori, je crois.
Pas un mot sur le match de la réserve dans le O-F de ce matin.
Rien non plus sur le site du club.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Attendons un peu avant de sacrifier Sankho ! On est encore sur les matchs amicaux, dans une équipe en construction et en tests. Les avis depuis son arrivée sont plutôt positifs. Même Garande était satisfait de l'animation défensive en première mi-temps, quand Sankho jouait 6.

La vraie priorité, c'est un latéral pour remplacer Alhadhur qui est vraiment trop juste.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 12:29 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4954
nico2caen a écrit:
Attendons un peu avant de sacrifier Sankho ! On est encore sur les matchs amicaux, dans une équipe en construction et en tests. Les avis depuis son arrivée sont plutôt positifs. Même Garande était satisfait de l'animation défensive en première mi-temps, quand Sankho jouait 6.

La vraie priorité, c'est un latéral pour remplacer Alhadhur qui est vraiment trop juste.

Oui, et de toute urgence pour créer les automatismes, et qu'on arrête de se focaliser sur Guilbert, il ne veut pas venir, c'est tout, il a fait une très bonne saison, certes, mais il doit bien exister des latéraux de la même valeur sur le marché. Il préfère cirer le banc à Bordeaux, c'est son choix.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 13:01 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 19:19
Messages: 1837
supfal a écrit:
nico2caen a écrit:
Attendons un peu avant de sacrifier Sankho ! On est encore sur les matchs amicaux, dans une équipe en construction et en tests. Les avis depuis son arrivée sont plutôt positifs. Même Garande était satisfait de l'animation défensive en première mi-temps, quand Sankho jouait 6.

La vraie priorité, c'est un latéral pour remplacer Alhadhur qui est vraiment trop juste.

Oui, et de toute urgence pour créer les automatismes, et qu'on arrête de se focaliser sur Guilbert, il ne veut pas venir, c'est tout, il a fait une très bonne saison, certes, mais il doit bien exister des latéraux de la même valeur sur le marché. Il préfère cirer le banc à Bordeaux, c'est son choix.



non non 8)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 13:01 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4954
Il veut venir ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55033
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
J'ai cru comprendre qu'il n'était pas vraiment maître de son destin et que s'il devait rester à Bordeaux il ferait tout pour gagner sa place. Mais je n'ai pas lu de sa part qu'il ne souhaitait pas revenir à Caen. Bref, pour moi, ce n'est pas encore fini et ça pourrait se décanter en fin de mercato comme pour Rodelin l'an dernier si une solution n'était pas trouvée avant pour ce poste.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
C'est SANKOH avec le H à la fin. On va peut etre attendre quelques matches officiels avant de juger quand même ?

Y'a moyen que Diomandé démarre en def axial pour la première de la saison.

Dire qu'il y a sûrement d autres mecs de la valeur de Guilbert, non. Avec 1 an de plus à Caen il partait pour un grand club et aurait eu sa chance en Edf.

Sur la vidéo Bazile a l'air super en jambes ça fait plaisir, pourvu qu'il se pète pas trop vite (par exemple sur son 2e sprint du match d'entame).

Sinon le fait que Dabo soit relégué derrière Alhadur ça laisse pas beaucoup de doute sur son niveau ...

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32023
Localisation: Dans les parages
supfal a écrit:
Il préfère cirer le banc à Bordeaux, c'est son choix.

Il a pas du tout envie de rester à Bordeaux pour faire banquette, mais réduire les possibilités à "rester à Bordeaux" ou "revenir à Caen" est beaucoup trop simpliste. Je ne sais pas pourquoi, quand je lis le forum ou les réseaux sociaux depuis deux mois, j'ai l'impression que dans l'esprit des gens il n'y a que ces deux possibilités. Si un quelconque club étranger propose une offre suffisante aux Girondins, bah Guilbert il jouera ni à Bordeaux ni à Caen. Ça me rappelle un peu (toutes proportions gardées) le cas Mollo en 2011. Signe définitivement à Caen ? Reste à Monaco ? Caen ? Monaco ? Caen ? Monaco ? Caen ? Finalement il est parti à Grenade pour des clopinettes dans un transfert torché en un jour.

A Jean-François Fortin de prendre les choses en main et de cracher pour une fois un peu plus que de raison dans un dossier. Il doit montrer au joueur et à Bordeaux qu'on le veut de tout notre cœur, il faut y aller à fond. Je pense que c'est ce qu'il va faire (ou qu'il est en train de faire). Est-ce que ce sera suffisant ? Peut-être que j'ai sous-estimé le pouvoir de persuasion d'un habitant du Cotentin à un autre. Je l’espère en tout cas.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3683
Il est certain qu'il a un potentiel qui peut intéresser bon nombre de clubs, en ligue 1 comme à l'étranger. Le gazier est capable de jouer à droite comme dans l'axe, ce qui est un profil souvent recherché dans le foot moderne et qui explique en partie sa valeur marchande montante.

Après il a joué toute la saison dernière à droite mais dans une équipe qui ne sait pas quoi faire du ballon, c'est tout de même un poste moins bandant que dans un 3-5-2 avec une possession intelligente et productive de la balle.
Ce fait (qui peut être modifiable certes et nous le souhaitons tous ici) plus le clash avec Pat à la mi-temps de Lorient n'augurent pas, pour le moment, un retour dans sa région natale.

Pour finir c'est un peu bizarre que ce transfert n'ait pas été vite ficelé par l'équipe dirigeante puisque Guilbert devait, en théorie, faire partie des quelques éléments qui devaient constituer l'effectif pour rebâtir un projet solide.

À suivre

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2017 14:31 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 19:19
Messages: 1837
Vendredi j'ai eu l'occasion de discuter avec Benoît Costil, bien évidemment je lui ai demandé concernant Fred, il m'a dit que les deux clubs et Fred s'étaient parlés vendredi, ça allait dans le bon sens entre les trois parties, dénouement dans la semaine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com