www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Serhat a écrit:
Tom24 a écrit:
Bordeaux va battre Lorient et Marseille va battre Bastia. On va se sauver avec 36 points... et un gros chantier en perspective.

Seule bonne nouvelle de la soirée : Nancy et Correa en Ligue 2 !!!


nancy peut encore etre barragistes

Ce qui voudrait dire qu'on se maintient. Je prends.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 10212
Localisation: B612
On mériterait tellement, mais tellement d'être relégué. Pour l'ensemble de notre œuvre, joueurs et staff sur cette année. C'te honte. :(


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Le public de ce soir ne mérite pas une relégation. Mais si on se sauve avec 36 points et -35 de différence de buts c'est vrai que ce ne sera pas très glorieux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
Pas horrible le match de ce soir, on sent qu'on n'a juste plus de joueurs d'envergure au milieu de terrain, et la réussite nous fuit.
Mais pas de hasard, c'est l'année des fins de cycles, des recrues ratées, des difficultés tactiques...

On peut encore s'en sortir, statistiquement on a encore 40%+ de chances que nos copains en-dessous perdent contre Bordeaux et Marseille.
Ca sera pas glorieux c'est sûr, mais pour toutes ces fois où on méritait de rester et qu'on y a eu droit...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
Est ce qu'il parle du but de merde qu'on prend ? Ben Youssef il a pas envie de sauter sur un centre ? Et Vercoutre à part regarder bêtement le ballon rentré il a pas envie d'essayer de plonger ..

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Autant cette année y a du mieux dans les équipes de tête mais pour la lutte pour le maintien le niveau des équipes :? et dire qu'on a encore une chance de se maintenir avec 36 points c'est dire le niveau quand tu vois certaines saisons ou il fallait 42-44 points...

Serhat a écrit:
je sais pas si c'est une bonne chose de jouer des barrages avec la dynamique actuelle.
Quand tu vois qu'en Ligue 2 ils se tirent la bourre à 6 pour monter, les mecs seront dans l'euphorie d'avoir accrocher la place et dérouleront derriere


sauf qu'en général l'équipe déjà en L1 arrive a se maintenir dans l'élite j'ai plus la stats.

Sinon je ne sais pas si je suis le seul mais quand j'ai vu la tête de Rodelin j'ai repenser au poteau de Gignac en finale de l'euro et derrière Rennes qui fout son but..

Ce match me laisse une impression bizarre,la première mi temps on joue avec le frein a main et dans un faux rythme tu sens que nos ailiers n'osent pas vraiment prendre leurs couloirs..La deuxième mi temps du mieux beaucoup de situation de centres/corners mais comme souvent cette saison ça donne pas grand chose t'as peux être 20 centres mais un seul qui donne une situation chaude (Rodelin),cette équipe reste très limitée dans le jeu..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 15:00
Messages: 523
A Paris on a aucune chance. Heureusement que Bastia et Lorient rencontrent Marseille et Bordeaux. La probabilité qu'on soit relégués samedi soir reste faible, ce sera soit maintenus de façon très peu glorieuse, soit barragistes.

D'ailleurs, pour préparer au mieux le barrage, faut mettre l'équipe B à Paris, histoire d'avoir une équipe fraîche dans l'hypothèse des 2 matchs de barrage.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
nico2caen a écrit:
*faut mettre l'équipe B à Paris, histoire d'avoir une équipe fraîche dans l'hypothèse des 2 matchs de barrage.
Ouais enfin bon, on n'a peut-être pas envie de battre tous les records cette saison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Dans le jeu Bordeaux c'est moins ça depuis quelques matchs..Lorient je les vois pas paumer a domicile,ils ont juste besoin d'un point pour se maintenir.
Ne pas avoir pris au moins un point face a Rennes et/ou notre goal-average va nous foutre dans la merde

perso je me prépare mentalement pour les barrages...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 15:17
Messages: 3708
Je pense que l'on peut battre un record au parc des princes même en alignant la meilleure équipe possible. 8)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
mis à part des centres venus des ailes, on ne sait pas attaquer...du coup je ne sais pas ce que font les joueurs à l'entrainement...

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Patrice Garande (Caen) : «Je ne comprends pas»
Nous non plus.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2017 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 15:00
Messages: 523
udinese a écrit:
nico2caen a écrit:
*faut mettre l'équipe B à Paris, histoire d'avoir une équipe fraîche dans l'hypothèse des 2 matchs de barrage.
Ouais enfin bon, on n'a peut-être pas envie de battre tous les records cette saison.


On a rien à perdre à faire cela ! Si on peut reposer un peu Bessat, Feret ou Santini, ce sera un plus pour d'éventuels barrages, d'autant que les matchs vont s’enchaîner (Paris le 20, un éventuel barrage les 25 et 28).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2017 01:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Hastings a écrit:
Riviera a écrit:
Malherbe n'a pas fait ce qu'il fallait ce soir. Dès le début du match, il n'y avait pas de rythme. Et bien voilà, maintenant, les choses sont très très compliquées. Mais,il paraît que l'équipe est bien meilleure que l'an dernier. . Et selon gravelaine, l'équipe ne descendra pas ! Il peut peut être revoir ses propos...


Franchement ce soir je n'ai pas vu une équipe nullissime comme certaines fois. On aurait pu gagner avec un peu plus de réussite - ou au moins prendre un point.

Pareil. Je leur en veux quand même parce que c'est ma 9ème défaite à domicile de la saison (et encore j'ai raté Marseille...) et que le plaisir à venir à D'Ornano aura été franchement très faible cette année dans l'accumulation.
1ère mi-temps sans ambition. Les 2 équipes ne font rien du tout, on s'emmerde comme jamais.
Le passage en 4-3-3 a fait du bien. La rentrée de Rodelin qui d'entrée met le feu a enflammé le kop. Sans ce but de merde, on aurait pu aller chercher la victoire. Mais on est très mauvais pour courir après le score et je pense que ce but de merde a replongé tout le monde dans le doute.
Je suis pas trop inquiet quant à Marseille-Bastia, par contre même si j'aime beaucoup les Girondins, la victoire bordelaise est loin d'être acquise.

Après, c'est un miracle incroyable d'être 17ème en faisant une saison aussi immonde. On fait ça n'importe quelle autre année, on descend.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, Milh0use, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com