www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 11:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
pascal francois II a écrit:
Magenta a écrit:
Boubou a écrit:
T es qu'un idiot Magenta, voir même un gros c***** qui fait son beau sur un forum. T as quel âge juste pour savoir ?


Mon numéro, mon âge... tu veux me pécho ou bien ?

Sinon tu te pointes avec tes gros sabots sur le forum, tu nous balances ta diarrhée écrite avec les pieds et tu chouines après d'être mal reçu. Au mieux tu es un DC, au pire un gros troll.

Moi je veux bien ton numéro...
06 15 32 67 80


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8681
nico2caen a écrit:
pascal francois II a écrit:
UN 6, deux defs , un attaquant et un milieu offensif!


Il faut se préparer à remplacer tous les titulaires suceptibles de partir : Guilbert, Yahia, Adeoti, Seube, Karamoh. Puis arriver à étoffer un peu le banc avec un latéral, un milieu offensif, un ailier, un buteur, en fonction des départs chez les remplaçants.

Guilbert, rien est fait d 'après certains , si on est en L1 et qu'on renforce la défense...
YAHIA, tu peux trouver au prix de son contrat , un joueur qui en veut ?
Seube , reconversion interne.
Karamoh, il faudra bien monnayer mais bon une année de plus lui ferait du bien !
Adéoti , on sait rien!
Bessat et Delaplace; ils vont rester?

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8681
udinese a écrit:
pascal francois II a écrit:
Magenta a écrit:
Boubou a écrit:
T es qu'un idiot Magenta, voir même un gros c***** qui fait son beau sur un forum. T as quel âge juste pour savoir ?


Mon numéro, mon âge... tu veux me pécho ou bien ?

Sinon tu te pointes avec tes gros sabots sur le forum, tu nous balances ta diarrhée écrite avec les pieds et tu chouines après d'être mal reçu. Au mieux tu es un DC, au pire un gros troll.

Moi je veux bien ton numéro...
06 15 32 67 80

Marrant

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 20:39
Messages: 4716
pascal francois II a écrit:
nico2caen a écrit:
pascal francois II a écrit:
UN 6, deux defs , un attaquant et un milieu offensif!


Il faut se préparer à remplacer tous les titulaires suceptibles de partir : Guilbert, Yahia, Adeoti, Seube, Karamoh. Puis arriver à étoffer un peu le banc avec un latéral, un milieu offensif, un ailier, un buteur, en fonction des départs chez les remplaçants.

Guilbert, rien est fait d 'après certains , si on est en L1 et qu'on renforce la défense...
YAHIA, tu peux trouver au prix de son contrat , un joueur qui en veut ?
Seube , reconversion interne.
Karamoh, il faudra bien monnayer mais bon une année de plus lui ferait du bien !
Adéoti , on sait rien!
Bessat et Delaplace; ils vont rester?



tu es lourd avec tes conneries !!!!!!!!!!

Remplacer Yahia par un joueur qui en veut ????????? non mais tu es sérieux, Yahia est l'un qui mouille le plus le maillot !

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
pascal francois II a écrit:
nico2caen a écrit:
pascal francois II a écrit:
UN 6, deux defs , un attaquant et un milieu offensif!


Il faut se préparer à remplacer tous les titulaires suceptibles de partir : Guilbert, Yahia, Adeoti, Seube, Karamoh. Puis arriver à étoffer un peu le banc avec un latéral, un milieu offensif, un ailier, un buteur, en fonction des départs chez les remplaçants.

Guilbert, rien est fait d 'après certains , si on est en L1 et qu'on renforce la défense...
YAHIA, tu peux trouver au prix de son contrat , un joueur qui en veut ?
Seube , reconversion interne.
Karamoh, il faudra bien monnayer mais bon une année de plus lui ferait du bien !
Adéoti , on sait rien!
Bessat et Delaplace; ils vont rester?



Je pense que Adeoti va rester si on se maintient. Pour Guilbert, Bordeaux va jouer l'Europe et le jeune parisien qui a piqué la place de Guilbert va partir, donc j'y crois qu'à moitié. Pour Karamoh, je verrai bien le vendre à un top club qui nous le prête 1 an.

Et Bessat et Delaplace, il leur reste 1 an, je les vois pas partir si on se maintient.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Pour moi faut recruter 4 voir 5 titulaire pour le 11 de départ + des joueurs qui viendront étoffer le banc

tu peux pas repartir avec cette défense la saison prochaine..faut un défenseur central pour jouer avec Da Silva et avoir sur le banc soit Adéoti/Ben Youyou/Yahia (l'un des
3 devrait partir) faudra aussi remplacer Guilbert...

Au milieu faut un 6 et pas un mec genre Diomandé.. si faut mettre 1 ou 2 millions d'euros c'est clairement a ce poste qu'il faut faire un effort.
En hiver on parlait d'un milieu offensif gauche donc je pense que le club cherche encore a se renforcer a ce poste.il va falloir aussi trouver le remplaçant de Feret a moins que le club juge qu'on peut repartir avec lui pour une saison bizarrement le Feret est mieux quand il joue plus haut et que derrière ça ratisse des ballons et que ça sait faire une passe correct (Malbranque hier).

En attaque faut une doublure a Santini a moins que le club compte sur Kouakou voir Sané..

Tout a l'heure je jetais un coup d'oeil sur des jeunes joueurs qui se sont révélés en L2,y a des mecs qui ont montrés de bonne chose a des postes ou on a besoin latéral,milieu def et défense central perso je préfère qu'on a aille chercher les meilleurs joueurs a l'étage du dessous qui ont une grosse marge de progression plutôt que des mecs qui font banquette en L1..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
J'aime bien les projections de certains sur le recrutement alors que fondamentalement on a autant de chances (voire plus) d'être en Ligue 2 qu'en de ligue 1 :lol:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Bah ouais nous on est pas comme certains a penser que le club sera en L2 la saison prochaine et non en L1,bref je préfère être dans cet état d'esprit plutôt que d’être comme les mecs qui disaient hier avant le match qu'on allait se crasher a Toulouse :roll: bizarrement depuis hier on les entends moins :roll:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32021
Localisation: Dans les parages
Simply the Best a écrit:
J'aime bien les projections de certains sur le recrutement alors que fondamentalement on a autant de chances (voire plus) d'être en Ligue 2 qu'en de ligue 1 :lol:

Un point avec le site de Fabien Torre.

Nos "chances" de relégation s’effondrent avec les résultats d'hier, de 54% (ou 56 je ne sais plus), nous passons à 20%.

Une 19ème ou une 20ème place finale sont quasiment impossibles. Avec les défaites de Nancy et Dijon hier, nous sommes déjà quasi assurés d'être au minimum barragistes, à 96%.

La 17ème place finale est pour l'instant à 37 points (mais vraisemblablement avec un goal average favorable, il faut donc rajouter un point pour nous qui sommes les cancres). La cote de la 16ème place finale est à 39 points. Quoi qu'il en soit, une victoire contre Rennes assure le maintien à 99%, car nous sommes 16ème et les quatre derniers du classement se rencontrent (Bastia Lorient et Dijon Nancy dimanche prochain).

Nous pouvons nous maintenir sans point supplémentaires si Dijon-Nancy se termine sur un match nul ou une victoire de Nancy et que les deux équipes perdent leur dernier match.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2010 12:15
Messages: 731
Simply the Best a écrit:
J'aime bien les projections de certains sur le recrutement alors que fondamentalement on a autant de chances (voire plus) d'être en Ligue 2 qu'en de ligue 1 :lol:


Ton petit zizi remue encore sur une descente possible, malheureusement (ou heureusement) tu vas encore devoir le remballer...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Guigui a écrit:
Simply the Best a écrit:
J'aime bien les projections de certains sur le recrutement alors que fondamentalement on a autant de chances (voire plus) d'être en Ligue 2 qu'en de ligue 1 :lol:

Un point avec le site de Fabien Torre.

Nos "chances" de relégation s’effondrent avec les résultats d'hier, de 54% (ou 56 je ne sais plus), nous passons à 20%.

Une 19ème ou une 20ème place finale sont quasiment impossibles. Avec les défaites de Nancy et Dijon hier, nous sommes déjà quasi assurés d'être au minimum barragistes, à 96%.

La 17ème place finale est pour l'instant à 37 points (mais vraisemblablement avec un goal average favorable, il faut donc rajouter un point pour nous qui sommes les cancres). La cote de la 16ème place finale est à 39 points. Quoi qu'il en soit, une victoire contre Rennes assure le maintien à 99%, car nous sommes 16ème et les quatre derniers du classement se rencontrent (Bastia Lorient et Dijon Nancy dimanche prochain).

Nous pouvons nous maintenir sans point supplémentaires si Dijon-Nancy se termine sur un match nul ou une victoire de Nancy et que les deux équipes perdent leur dernier match.


Tu disais vouloir oublier les chiffres...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
C'est toi qu'il voudrait oublier.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12311
Localisation: To
kainrijames a écrit:
Tout a l'heure je jetais un coup d'oeil sur des jeunes joueurs qui se sont révélés en L2,y a des mecs qui ont montrés de bonne chose a des postes ou on a besoin latéral,milieu def et défense central perso je préfère qu'on a aille chercher les meilleurs joueurs a l'étage du dessous qui ont une grosse marge de progression plutôt que des mecs qui font banquette en L1..


Quelques joueurs pas trop vieux parmi les plus côtés de Ligue 2, d'après transfermarkt :
- Bostock, Bourigeaud (deux milieux axiaux), Duverne (déf central), Oparé (def droit) à Lens
- Alioui (buteur) et Savanier (milieu axial) à Nimes
- Hamari Traoré (déf droit) à Reims
- Coeff et Battocchio (milieux axiaux) à Brest

Tous ces gars doivent être sur les tablettes du club je suppose.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
kainrijames a écrit:
Bah ouais nous on est pas comme certains a penser que le club sera en L2 la saison prochaine et non en L1,bref je préfère être dans cet état d'esprit plutôt que d’être comme les mecs qui disaient hier avant le match qu'on allait se crasher a Toulouse :roll: bizarrement depuis hier on les entends moins :roll:


Les mêmes , sans doute , qui espèrent une descente pour ne plus voir Garande et / ou Fortin
Le sens des priorités on va dire :roll:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2017 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24248
Bourigeaud et Alioui à mon avis c'est déjà trop cher pour nous.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com