www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 19:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2017 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32051
Localisation: Dans les parages
bigdudu a écrit:
Guigui a écrit:
Garande : "Sur ce que j'ai vu ce soir, je dis que le Stade Malherbe va rester en L1".

Je m'associe à cette phrase du coach. C'est pas fini, j'y crois encore comme une andouille (parole d'un virois).

J'ai rectifié la spécialité locale.

C'est la fatigue, et puis c'est comme confondre Sœur Emmanuelle et Mère Thérésa, ça arrive à tout le monde...

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3412
Guigui a écrit:
Boubou a écrit:
Il a redis cette phrase ce soir Guigui ? pfff ok y'a eu plus d'envie, mais aller battre toulouse, recevoir rennes qui forcement va faire un resultat contre nous parce que eux aussi sont pas bien puis finir par Paris, jy crois pas.
Ou alors il faudrait que Nancy soit encore plus mauvais.

6 points nous maintiennent à coup sûr, et on peut aller aux barrages avec 3 ou 4. Il faut y croire de cet instant jusqu'à la 94ème minute contre Rennes.

La vidéo complète de Garande devant les journalistes radio : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/797509


Je pense qu'on peut se maintenir avec 2 points (strapontin ou 17e). Mais je sais pas comment les prendre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Je ne sais pas pourquoi mais comme à chaque fois nous allons être le dindon de la farce. Quand on joue contre des équipes qui n'ont plus rien à gagner elles jouent sans complexe et nous battent. Quand nos adversaires directs jouent contre des équipes qui n'ont plus rien à gagner, elles jouent en dilettante et prennent une tôle. Je ne vois pas pourquoi ça changerai cette année.

On va paumer à Toulouse, paumer contre Rennes, et paumer contre Paris. Si avec ça on est 18eme, on paumera contre le 3eme de L2 qui est sur une très bonne dynamique alors qu'on est au fond du trou.

Désolé pour ceux qui sont optimistes mais je ne vois pas ou vous trouvez les arguments. Quand je vois Dijon hier et sur l'ensemble de leurs derniers matchs, ils semblent mieux armés que nous pour aller chercher le maintien.

Voilà, on a fait une saison de merde, c'est du gâchis car il va falloir tout reprendre à zéro.

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
On ne change pas l'histoire, on a été le premier et seul 17ème à descendre, on va être le premier barragiste à descendre aussi.
À chaque fois que nos dirigeants ont eu un peu d'ambition en août, on est descendu.
Peut être que lorsqu'on a des ambitions, on ne peut se contenter d'être un gentil dirigeant et présider comme un bon papa. Il aurait peut être fallut être plus ferme dès octobre... enfin c'est facile à dire maintenant mais c'est pas la première fois qu'on fou tout en l'air la saison où on s'attendait à franchir un cap.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 10:11 
Hors ligne

Inscription: 28 Juin 2007 20:51
Messages: 311
Localisation: la ferté-milon
Il a l'air quand meme très abbatu papa Garande là...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24265
Allez reprenez vous les flipettes, on en a encore sous la pédale. Et si le maintien doit passer par les barrages, ça nous fera deux matches d'anthologie à vivre

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2010 12:15
Messages: 731
Xavi Jacob a écrit:
Allez reprenez vous les flipettes, on en a encore sous la pédale. Et si le maintien doit passer par les barrages, ça nous fera deux matches d'anthologie à vivre


+1


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 10:33 
Hors ligne

Inscription: 20 Avr 2017 17:05
Messages: 134
Localisation: Bretteville sur Odon
Avec la chance de peut etre revoir seube jouer... j espere


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3891
Xavi Jacob a écrit:
Allez reprenez vous les flipettes, on en a encore sous la pédale. Et si le maintien doit passer par les barrages, ça nous fera deux matches d'anthologie à vivre


Notre finale en quelque sorte! C'est pas la Ligue Europa mais on peut craindre quand même de mettre le club en péril...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 10:47 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 706
Je ne sais pas si vous avez entendu toute l'interview de Garande, mais il dit que Guilbert pourrais revenir avant la fin ainsi que Basile


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32051
Localisation: Dans les parages
Je viens de faire plein de simulations dans tous les sens :

- 6 points nous maintiennent presque à coup sûr, mais on le savait.
- Le match nul de Dijon hier est important, car dans beaucoup de scénarios nous terminons à égalité avec eux, et donc derrière à cause du goal-average (souvent 19ème, quelquefois 18ème).
- 4 points nous emmènent dans la plupart des cas aux barrages, mais nous pouvons y aller avec 2 points si Nancy se craque complètement (je ne compte pas Bastia qui va prendre des points en moins en commission et qui rencontre le PSG et l'OM).
- Il y a un scénario où nous terminons 17ème avec seulement 3 points pris : le match Dijon - Nancy de la 37è journée se termine sur un match nul, et les deux équipes perdent leurs deux autres matchs (va à Guingamp et va à Toulouse pour Dijon, reçoit Monaco et reçoit Saint Etienne pour Nancy).
- Lorient a le calendrier le plus favorable et termine devant nous dans la plupart des simulations (souvent à la 16è place), c'est un peu le "faux" concurrent direct.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Dernière édition par Guigui le 01 Mai 2017 10:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28330
Localisation: DTC
SHYSHY a écrit:
Je ne sais pas si vous avez entendu toute l'interview de Garande, mais il dit que Guilbert pourrais revenir avant la fin ainsi que Basile

Guilbert ayant repris la course la semaine dernière, c'est plausible.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20509
Localisation: En 1994
Gros respect à ceux qui y croient encore, ce qui n'est malheureusement plus mon cas.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8699
Magenta a écrit:
Gros respect à ceux qui y croient encore, ce qui n'est malheureusement plus mon cas.

C'est la qu'on voit qui a le cœur malherbiste <3

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 11:07 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 706
Je ne vois pas comment avec la Dynamique actuelle espérer battre n'importe quelle équipe.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, Hastings, Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com