www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Avr 2024 23:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Pour rappel, le positivisme est une doctrine philosophique. Donc assez éloignée de la méthode Coué.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31955
Localisation: Dans les parages
Matt_ a écrit:
Guigui, tu as l'espoir de prendre 3 points en 3 matchs là où on en a pris 2 en 7 matchs en jouant des concurrents directs. Tu n'as peur de rien, tu vis d'amour et d'eau fraîche, c'est beau. J'aimerai avoir ton sens du positivisme.

Oui, même si je préfère nuancer, j'ai employé le mot "espoir" et pas "optimisme". Vous me direz qu'avoir de l'espoir est par extension optimiste, ce qui est vrai, mais là où je veux en venir c'est que je suis conscient de ce qu'on propose actuellement, et je suis conscient que c'est insuffisant pour se maintenir, mais je crois aux signes évocateurs sur le terrain et plus globalement à la "routourne" chère à Kaiser Franck.

J'ai annoncé mon théorème en début de saison et je vais m'y tenir jusqu'à la fin. Sur 38 matchs, le classement final révèle, pas tout à fait à l'écart type c'est vrai, la valeur de l'effectif initial si et seulement si il n'y a pas de facteur aggravant extérieur. Comme nous n'avons pas eu 15 blessés et que les liens entre les joueurs ne sont pas gangrenés comme en 2008/2009, je l'estime toujours valable, car notre effectif n'est pas d'après moi dans les deux plus mauvais de L1.

_________________
Il rodait dans la surface tel un mendiant , en quête d'un ballon à convertir en but...Goléador insatiable !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8654
Magenta a écrit:
pascal francois II a écrit:
Magenta a écrit:
Gros respect à ceux qui y croient encore, ce qui n'est malheureusement plus mon cas.

C'est la qu'on voit qui a le cœur malherbiste <3


Dit le mec qui gerbe sur le coach et les dirigeants depuis des mois. Et qui supporte 10 clubs différents.


Supporter Malherbe, veut pas dire , être muet et dire amen à toutes les conneries de cette saison!
T'es vraiment conne; j'aime Malherbe et c'est mon club du cœur; après savoir apprécier d'autres équipes n'est pas interdit!

Et quand tu vois ce qui se fait ailleurs, tu peux te dire pourquoi pas nous...
Tu mélanges tout, je comprends maintenant mieux tes avis sur l' éducation et la politique (tout noir ou tout blanc, jamais mélangé) !
Quand ton équipe merde à cause de dirigeants qui privilégient la formation et laisse partir les pépites, c'est peut- être bien mais faudrait d'abord consolider l'équipe fanion: on est plutôt des cons là!
Quand ils écoutent pas les supporters ou les joueurs lorsqu'ils disent qu'il faut des renforts car on se noie , c'est vraiment ballot car la sirène d'alarme avait été tiré!
C'est notre club , mais faut pas être aveugle et borné!
Quand en face , ils sont meilleurs , je le dis: mais çà tu sais pas faire!
Tu vois , si on rencontre Le Havre et qu'on perd: et bien si on a mal joué, et bien je dis c'est mérité pour eux: car ta branlette de qui a la plus grosse, çà va cinq minutes!
Voilà tu as de quoi travailler§
Pour finir, oui j'ai décrié le club car je trouvais notre recrutement nul et peu talentueux: et j'ai tord aujourd'hui??????????????????

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Mais t'es complètement ravagé, en dix ans de forum j'ai juste posté une fois sur la politique et tu me parles de mes idées. Et arrête de parler foot, t'y connais rien, t'es meilleur pour extrapoler sur la vie des forumeurs et les menacer.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
Marseille c'était du bonus, on savait qu'on ne prendrait pas de points contre eux. Les deux prochaines rencontres sont nos dernières chances.

Dans le jeu c'était beaucoup mieux que Lorient et Nantes.

On va récupérer nos blessés et tout comme Guigui, j'ai espoir que l'on retrouve la lumière samedi prochain.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8654
Magenta a écrit:
Mais t'es complètement ravagé, en dix ans de forum j'ai juste posté une fois sur la politique et tu me parles de mes idées. Et arrête de parler foot, t'y connais rien, t'es meilleur pour extrapoler sur la vie des forumeurs et les menacer.

Qui te permets de toujours me contre dire alors que ce que je suggère est vrai; tu veux toujours le défendre alors que tu le sais très bien que PG et le club sont fautifs sur cette saison, le non recrutement de cet hiver nous a mis en péril!
C'est toi et tes potes qui jouent les dures, alors je réponds et je me cache pas MOI!
Et tu y connais quoi en foot, explique moi le pourquoi du comment que ton idole est à la rue!
Et je te parle de Rodelin, c'est un très bon match sur 4, tous mes potes me le disent, il serait pas mal si il avait de la vitesse et surtout de l'endurance: mais c'est vrai, çà te parle pas çà??????
Et mes potes ne sont pas des novices, vu qu'il y en a qui avaient ou ont intégrés des clubs comme sainté et Lyon , bon ils ont pas perçés tous: et que d' autres jouent aux alentours dans des clubs districts à CFA!

Et oui,ils sont nombreux à essayer, mais sur une génération, deux trois maxi sortent du lot, les autres restent dans le foot ou le sport, et d'autres font un autres métiers amis joue dans un bon niveau!

J'ai assez parlé la dessus, toujours est 'il , on est dans la merde cette saison alors qu'on avait les caisses assez remplis pour faire autre chose que jouer la relègation.

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-----LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!




Viens boire un p'tit coup à la maison! Wing! Pop!
Y'a du blanc, y'a du rouge, du saucisson!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15889
Une fois de plus , PF , le club a dépensé peu ou prou 5 millions d 'euros , sans compter les revalorisations salariales
Il y a sûrement eu des erreurs mais dire que le club n ' a RIEN dépensé , c 'est faux


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8654
Benoit Cauet a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-----LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!




Viens boire un p'tit coup à la maison! Wing! Pop!
Y'a du blanc, y'a du rouge, du saucisson!

Change de disque c'est vieux tous çà :wink:

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8654
18cher a écrit:
Une fois de plus , PF , le club a dépensé peu ou prou 5 millions d 'euros , sans compter les revalorisations salariales
Il y a sûrement eu des erreurs mais dire que le club n ' a RIEN dépensé , c 'est faux

Tu te dois de recruter cet hiver, tu comprends pas ?
Avec deux joueurs , on était mieux; sérieux, Malbranque comme recrue, c'est pas du foutage de gueule?????

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15889
Tu sais lire ?
On aurait peut -être dû faire autrement mais voilà quoi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8654
18cher a écrit:
Tu sais lire ?
On aurait peut -être dû faire autrement mais voilà quoi

Mea coulpa , quand tu vois novembre et décembre, c'est criant qu'il faut des recrues: et çà me chier car on aurait été mieux, reposer un ou deux joueurs!
Quand tu vois Adéoti hier, certes il a loupés des trucs, mais cette envie; çà faisait plaisir!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13780
pascal francois II a écrit:
Qui te permets de toujours me contre dire alors que ce que je suggère est vrai (...)

pascal francois II a écrit:
Et tu y connais quoi en foot, explique moi le pourquoi du comment que ton idole est à la rue!

pascal francois II a écrit:
Et mes potes ne sont pas des novices, vu qu'il y en a qui avaient ou ont intégrés des clubs comme sainté et Lyon , bon ils ont pas perçés tous: et que d' autres jouent aux alentours dans des clubs districts à CFA!

pascal francois II a écrit:
J'ai assez parlé la dessus, toujours est 'il , on est dans la merde cette saison alors qu'on avait les caisses assez remplis pour faire autre chose que jouer la relègation.



Image

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Dernière édition par Isaac le 01 Mai 2017 19:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2014 12:46
Messages: 841
Rien que pour ne plus entendre notre expert du foot, j'espère que Caen descendra. Si ce n'est pas malheureux...

_________________
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8654
GrahamFanClub a écrit:
Rien que pour ne plus entendre notre expert du foot, j'espère que Caen descendra. Si ce n'est pas malheureux...

DC DE MERDE

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: basile, Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com