www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 03:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
pascal francois II a écrit:
Magenta a écrit:
Gros respect à ceux qui y croient encore, ce qui n'est malheureusement plus mon cas.

C'est la qu'on voit qui a le cœur malherbiste <3


Dit le mec qui gerbe sur le coach et les dirigeants depuis des mois. Et qui supporte 10 clubs différents.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Citation:
À chaque fois que nos dirigeants ont eu un peu d'ambition en août, on est descendu.


Les traces d'une quelconque ambition en août on a beau les chercher...Pas dans le recrutement en tout cas. Dans le développement présomptueux des outils mais pas dans le choix des hommes. Tout le contraire d'une sage politique de progrès. Une équipe affaiblie dès l'entame, un recrutement pitoyable, une identité de jeu évaporée ... Pas de quoi se reconnaître dans les choix de "nos dirigeants" qui auront passé une saison entière à nier les évidentes difficultés au prix d'une langue de bois méprisable. On attend d'ailleurs les prochains éléments de langage tout prêts pour justifier la catastrophe finale.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Pour rappel, le tout frais Nancy-OM s'est conclu par un 0-0. Nancy n'a pas marqué mais n'en a pas pris 5 non plus. De quoi resituer l'approche tactique de Garande et le niveau technique de l'effectif. A part un miracle...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 11:35 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015 22:17
Messages: 220
ronnie bird a écrit:
Pour rappel, le tout frais Nancy-OM s'est conclu par un 0-0. Nancy n'a pas marqué mais n'en a pas pris 5 non plus. De quoi resituer l'approche tactique de Garande et le niveau technique de l'effectif. A part un miracle...

Pour rappel, l'encore plus frais Metz-Nancy s'est conclu sur le score de 2-1 en faveur des grenats, là où Malherbe était allé arraché le nul.

Pour rappel supplémentaire, Marseille en aurait mis 3 à Nancy que ça aurait pas été du vol tant leurs occasions furent nombreuses.

Pour dernier rappel, ce jour là Gomis ne jouait pas et c'était N'Jie qui était chargé de finir les actions. Or le fin connaisseur de football que tu es aura sûrement noté l'importance d'un joueur comme Gomis dans l'attaque Marseillaise.

Espérant aider,
Amaury14.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
Merci Amaumau.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Mettre la déroute ( pour éviter fessée voire branlée) d'hier sur le rôle prépondérant du seul Gomis paraît pour le moins inapproprié.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3665
ronnie bird a écrit:
Mettre la déroute ( pour éviter fessée voire branlée) d'hier sur le rôle prépondérant du seul Gomis paraît pour le moins inapproprié.
C'est sans doute pour cela que Garcia a indiqué en conf d'après match que Thauvin n'était absolument pas l'homme du match (auteur d'un triplé au cas où tu serais parti au bout de 10 minutes de jeu avec tes 4 potes) mais que c'était bien Gomis.
Mais bon Garcia dans la gestion d'un groupe collectif il ne t'arrive pas à la cheville, on le sait tous ici.

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 11:52 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015 22:17
Messages: 220
ronnie bird a écrit:
Mettre la déroute ( pour éviter fessée voire branlée) d'hier sur le rôle prépondérant du seul Gomis paraît pour le moins inapproprié.

Le lecteur avisé que tu es aura sûrement remarqué que mon message ne contenait aucune référence au match d'hier après-midi.

Les vrais amoureux de Malherbe et du foot auront sans nul doute noté ta méconnaissance profonde de ce sport lors de ton parallèle entre les deux derniers matchs de l'OM.

Avec affection pour les désœuvrés de tout sens footballistique,
Amaury.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 11:53 
Hors ligne

Inscription: 20 Avr 2017 17:05
Messages: 134
Localisation: Bretteville sur Odon
je crois pas qu'il y ait une logique entre les scores comme l'a dit amaury. Par contre ronnie bird a raison sur le choix des hommes y a eu une incompetence de garande la dessus il a continuer de faire les memes choix de match en match

les seuls changements de compo etaient par obligation soit à cause d'une blessure ou d'une suspension. Il a jamais vraiment fait confiance au banc comme makengo ou malbranque qui avaient pourtant montrés de belles choses


Dernière édition par Boubou le 02 Mai 2017 23:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
Amitiés et soutien à Amaury14, ainsi qu'à toute la team de l'espoir. Hashtag CestPasFini.

Par ailleurs, un mot sur Dijon, que j'ai regardé hier après-midi en rentrant du stade. Oui ils ont plus d'assurance, de maîtrise, de folie que nous. Mais ça ne vous rappelle rien ? J'avais l'impression de nous voir lors des années Dumas où l'ont était relégués à la dernière journée, malgré des matchs intéressant à la maison et portés sur l'attaque.

Cette année c'est nous qui sommes dans la peau de l'équipe "crade" et assez vilaine. Ces mêmes clubs (Ajaccio, Nancy...) qui terminaient juste devant nous lors des saisons sus-citées...

Et si ?

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 12:05 
Hors ligne

Inscription: 20 Avr 2017 17:05
Messages: 134
Localisation: Bretteville sur Odon
j'ai bien envie de te croire Guigui, si c est le cas, tout ce que tu diras ensuite sera benediction : )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Vous pouvez pas mettre un avatar les gars là?

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 12:09 
Hors ligne

Inscription: 20 Avr 2017 17:05
Messages: 134
Localisation: Bretteville sur Odon
j'ai essayé Angus comme quand j'ai renseigné ma ville mais ca marchait pas.
le format etait jamais bon...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Jolsen a écrit:
ronnie bird a écrit:
Mettre la déroute ( pour éviter fessée voire branlée) d'hier sur le rôle prépondérant du seul Gomis paraît pour le moins inapproprié.
C'est sans doute pour cela que Garcia a indiqué en conf d'après match que Thauvin n'était absolument pas l'homme du match (auteur d'un triplé au cas où tu serais parti au bout de 10 minutes de jeu avec tes 4 potes) mais que c'était bien Gomis.
Mais bon Garcia dans la gestion d'un groupe collectif il ne t'arrive pas à la cheville, on le sait tous ici.


Garcia est aussi un excellent communicant et il connaît l'impact de son discours devant les médias sur le rendement futur de son effectif. Encenser Gomis ne saurait cacher la performance du duo Thauvin/Lopez qui en ont passé 5 à Vercoutre, ce qui finit par peser dans l'addition finale.
P.S: mes potes ont déserté le stade définitivement depuis la dernière purge mais pour ma part, je ne quitte jamais le stade avant l'issue du match. Quant à la gestion des joueurs, je suis plus admiratif de Garcia que de Garande. Désolé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2017 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Guigui, tu as l'espoir de prendre 3 points en 3 matchs là où on en a pris 2 en 7 matchs en jouant des concurrents directs. Tu n'as peur de rien, tu vis d'amour et d'eau fraîche, c'est beau. J'aimerai avoir ton sens du positivisme.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com