www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 08:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2017 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2016 11:40
Messages: 50
Matt_ a écrit:
Belle argumentation du néant.

mais que veux tu que je te réponde... Ton post me fait tellement halluciner que je préfère en rire. On a vraiment l'impression que tu ne regardes pas les matchs (ou pas bien). En quoi il ne s'engage pas ? As tu vu sa réaction par exemple suite aux 2 buts ?
Le mec doit courir deux voire trois fois plus que Santini. Il fait des aller-retour, des appels, percute, se procure le + d'occasions. D'accord, il a pas la réussite en ce moment mais de là à dire que c'est une supercherie...

Je pense que tu l'as dans le pif. Et si vraiment, mais vraiment il était aussi nul que tu le prétends, je ne crois pas que d'autres clubs s'y intéresseraient.


Dernière édition par cleps le 03 Mai 2017 02:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31984
Localisation: Dans les parages
Les résultats nous sont favorables dans la course au maintien, nos "chances" de relégation passent de 35% à 28%.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 00:05 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 697
J'ai du mal a imaginer contre qui on va obtenir nos 2 victoires...

Nantes nous reussi jamais trop à domicile, Marseille idem.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31984
Localisation: Dans les parages
SHYSHY a écrit:
J'ai du mal a imaginer contre qui on va obtenir nos 2 victoires...

Nantes nous reussi jamais trop à domicile, Marseille idem.

Le Caen - Rennes semble être le plus à portée, ensuite il faudra chatter sur le match de l'OM ou Nantes, ça reste du faisable.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Quelle saison laborieuse putain..j'ai envie que ça se finisse vite avec un bon dénouement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Malherbe est totalement imprévisible. On sort de 4 matchs contre des concurrents directs, on aurait pu tuer le suspense, et on ne prend qu'un point. Contre les plus gros, c'est pas toujours pire, et nos 4 prochains adversaires sont dans le ventre mou, ils n'ont rien à gagner et pas de crainte particulière, ça peut aider.

Nantes ne nous réussit pas souvent à d'Ornano, on a perdu les 3 derniers Caen-Nantes. Cette mauvaise série va bien finir par s'arrêter. Et pour Marseille, c'est un match de gala, on a déjà battu Nice et Lyon dans le même style...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14462
Localisation: Caen
Guigui a écrit:
SHYSHY a écrit:
J'ai du mal a imaginer contre qui on va obtenir nos 2 victoires...

Nantes nous reussi jamais trop à domicile, Marseille idem.

Le Caen - Rennes semble être le plus à portée, ensuite il faudra chatter sur le match de l'OM ou Nantes, ça reste du faisable.

En être réduit à ça c'est moche quand même...

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 00:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Tout à fait d'accord avec nico2caen. A part le dernier match à Paris, qui semble hors de portée sauf miracle, aucun des 4 autres matchs n'est impossible ... mais aucun n'est facile non plus. J'espète tout de même une victoire contre Nantes pour se donner un peu d'air sur les 3 ou 4 derniers.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 01:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12271
Localisation: To
On a la chance de jouer lors des 4 prochains matchs trois équipes qui n'ont plus rien à jouer, j'espère bien qu'on va prendre les points qu'il faut. Rien qu'avec trois points contre Nantes, on mettrait un bon coup sur la tête aux suivants.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 01:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
En tous cas, Garande va devoir faire les bons choix sur les prochains matchs pour nous sauver. Déjà, il y a le nouveau problème de latéral droit, il nous reste Dabo ou Alhadur. Personnellement, j'aimerais vraiment qu'on redonner sa chance à Alhadhur, je pense qu'il peut nous apporter quelque chose.

Je tenterai bien 2 autres changements : remplacer contre Nantes Feret par Makengo. Ça se voit qu'il est cuit Feret, mieux vaut le reposer un peu avant le sprint final. Et aussi remettre Imorou titulaire, Bessat devant et Karamoh sur le banc et joker. L'an passé, ça fonctionnait du tonnerre Imorou/Bessat. Ce système ne peut en tous cas pas être pire que Bessat/Karamoh, ce dernier ne fait plus rien depuis son but à Nice. Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal, il serait une excellente solution pour le faire rentrer en cours de match. Sans compter que Bessat dans une défense à 4... les 2 buts ce soir arrivent de son côté.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
nico2caen a écrit:
En tous cas, Garande va devoir faire les bons choix sur les prochains matchs pour nous sauver. Déjà, il y a le nouveau problème de latéral droit, il nous reste Dabo ou Alhadur. Personnellement, j'aimerais vraiment qu'on redonner sa chance à Alhadhur, je pense qu'il peut nous apporter quelque chose.

Je tenterai bien 2 autres changements : remplacer contre Nantes Feret par Makengo. Ça se voit qu'il est cuit Feret, mieux vaut le reposer un peu avant le sprint final. Et aussi remettre Imorou titulaire, Bessat devant et Karamoh sur le banc et joker. L'an passé, ça fonctionnait du tonnerre Imorou/Bessat. Ce système ne peut en tous cas pas être pire que Bessat/Karamoh, ce dernier ne fait plus rien depuis son but à Nice. Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal, il serait une excellente solution pour le faire rentrer en cours de match. Sans compter que Bessat dans une défense à 4... les 2 buts ce soir arrivent de son côté.

Houla attention Karamoh est un DIEU pour certain ici.
J'suis d'accord avec toi (et oui Féret est fatigué, il le dit lui même). J'avais déjà émis l'idée de laisser le jeu à Makengo, on verra si Patoche a les couilles de le faire.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15817
Le dieu des abrutis ouais.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8672
On s'en sort pas mal, mais j' entends jamais la voix de notre entraineur sur son banc, c'est le son ?
Vivement la fin de fait une saison , on aurait pu perdre, et pourquoi sur le but Vercoutre fait deux pas en avant et se rétracte ?
Il est autant fautif que celui qui s'est fait grillé!
On s'en sort pas mal, malgrés nos faiblesses au milieu et en défense : les résultats sont avec nous , c'est pas si mal !
VARELA, ouah, un spectacle à lui tous seul; il nous a sauvé .

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2006 13:44
Messages: 3802
Localisation: tu click à droite tu click ,tu click et tu y es!
Nannières a écrit:


Adéoti sur le deuxième but c'est une blague......

_________________
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2017 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2016 11:40
Messages: 50
Matt_ a écrit:
nico2caen a écrit:
En tous cas, Garande va devoir faire les bons choix sur les prochains matchs pour nous sauver. Déjà, il y a le nouveau problème de latéral droit, il nous reste Dabo ou Alhadur. Personnellement, j'aimerais vraiment qu'on redonner sa chance à Alhadhur, je pense qu'il peut nous apporter quelque chose.

Je tenterai bien 2 autres changements : remplacer contre Nantes Feret par Makengo. Ça se voit qu'il est cuit Feret, mieux vaut le reposer un peu avant le sprint final. Et aussi remettre Imorou titulaire, Bessat devant et Karamoh sur le banc et joker. L'an passé, ça fonctionnait du tonnerre Imorou/Bessat. Ce système ne peut en tous cas pas être pire que Bessat/Karamoh, ce dernier ne fait plus rien depuis son but à Nice. Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal, il serait une excellente solution pour le faire rentrer en cours de match. Sans compter que Bessat dans une défense à 4... les 2 buts ce soir arrivent de son côté.

Houla attention Karamoh est un DIEU pour certain ici.
J'suis d'accord avec toi (et oui Féret est fatigué, il le dit lui même). J'avais déjà émis l'idée de laisser le jeu à Makengo, on verra si Patoche a les couilles de le faire.

En fait c'est tout blanc ou tout noir avec toi. Est ce que j'ai dit que c'était un dieu? je respecte ton avis mais à vouloir aller à l'absurde à chaque fois, c'est pas très intéressant.

Le type c'est un des seuls avec Guilbert à se projeter vite vers l'avant, à nous apporter un peu de technique (en plus d'un Rodelin ou d'un Feret), des passes décisives (et oui ça compte pour marquer) et vous voulez le foutre sur le banc alors qu'on est déjà à la rue offensivement. Vous mettriez qui du coup à sa place ??
Sous pretexte qu'il n'a plus marqué depuis Nice, il ne fait rien. Juste pour rappel des derniers matchs, 0 but de notre équipe contre Monaco, Lorient, Montpellier, j'ai pas vu vos commentaires sur les autres joueurs.

Et vouloir remettre Bessat devant alors qu'il se fait manger en vitesse.. Le ponpon du commentaire reste l'apport potentiel d'Alhadhur... j'ai plus confiance en Garande mais là dessus heureusement, c'est un entraineur lucide.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com