www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 15:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Moi j'ai vu de bonnes choses, il faut continuer de travailler.













Ah putain mais quelle équipe de merde cette saison... Vivement cet été qu'on rafraîchisse tout ça parceque c'est vraiment infect à regarder. Etre aussi laborieux que ça après 30 journées et 15 jours de repos, c'est pas possible. Il n'y a aucune routine de jeu en place, on fait n'imp de A à Z. Ils ont intérêt à se bouger le fion et à assurer la 17e place, si jamais on tombe en barrage, étant donné petit un notre maîtrise des bases du jeu, et petit deux notre force de caractère face à l'adversité, je ne nous donne pas une chance, contre qui que ce soit en face.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
:P
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5592
Localisation: Devant mon ordinateur
Qu'on se rassurent on reçoit Montpé à la prochaine journée : 1pt en 5 matchs, on va les bouffer, c'est eux les futurs baragistes. Ils ont un calendrier bien pourri et reçoivent Lorient lors de la prochaine journée :banane:

Ils jouent leur peau contre nous. Et comme on est pas du genre à relancer ce genre d'équipe en bois, c'est 3-0 assuré surtout avec le retour de BY!

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31998
Localisation: Dans les parages
Nous avons un vrai problème de cohérence entre la qualité individuelle de nos joueurs et notre système, trop hétéroclite et tout bonnement incompatible. La saga Delort nous poursuit encore aujourd'hui, car à lui seul il était notre plan de jeu, qui a été remis en cause à 5 jours du début du championnat. Puissent nos joueurs obtenir ce maintien pas très réjouissant, mais l'inter-saison doit être placée sous le signe du grand recyclage. Il faudra renouveler beaucoup de joueurs, et envoyer balader toutes les fins de contrats Adéoti compris, mais en amont, plancher sur un retour de notre identité et d'une vraie tactique en homogénéité avec notre effectif. Une gueulante de Fortin sur notre directeur sportif Alain Cavégoal (en qui j'ai toujours confiance) ne sera pas de trop, pareil pour notre coach (en qui je crois toujours également).

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:22 
Hors ligne

Inscription: 15 Fév 2007 11:14
Messages: 883
Plussain avec Guigui mais est-ce que cette équipe peut aller chercher le maintien? Comme l'a fait remarquer Lainé sur twitter à force de compter chercher le maintien grâce à la faiblesse des autres, le réveil risque d'être dur. Certains choix doivent être fait pour la fin, celui de mettre définitivement Yahia à la retraite me vient tout de suite à l'esprit.
Après je ne suis pas à l'entraînement ni dans la tête des joueurs, mais repasser à quatre derrière, donner sa chance à Jeff Louis, mettre Karamoh au frigo pour qu'il dégonfle me semble pas trop de non plus.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
BobMelon a écrit:
En plus du mental, Y a pas comme un problème physique? On a joué avec la même équipe que face à Lyon!


Le probleme physique ça date pas d'hier,quand tu vois le match ou l'on gagne a Guingamp 1-0 mais les guingampais ont mieux terminer le match physiquement que nous alors qu'ils avaient jouer un match de coupe en semaine (avec prolong en plus je crois) tu te dis que y a un problème..donner des jours de repos plutôt que de s'entrainer des fois ça rends pas service.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Karamoh est le seul à s'être procuré presque tout seul des occasions dans ce match de merde. Je ne pense pas que le mettre "au frigo" soit la meilleure solution pour Malherbe pour aller chercher le maintien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Citation:
Patrice Garande "Je suis très en colère, le petit matelas qu'on a va vite fondre si nous continuons comme ça!"

Citation:
Patrice Garande "Il y a pleins de manques, aujourd'hui contrôle/passe on ne savait pas faire!"

Citation:
Patrice Garande "15 jours de préparation pour en arriver là, ces comportements sont fatigants!"

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Voila, exactement comme Guigui. On est une équipe qui ne sait pas jouer comme on lui demande de le faire. C'est terrible. J'ai pas osé écrire qu'il ne faudrait pas hésiter à remplacer les 2/3 de l'effectif (c'est même pas le problème des joueurs eux même en fait, c'est simplement que depuis l'an dernier on ne joue pas, on ne fait rien, ils sont incompatibles entre eux on dirait. Début avril et on cherche encore un schéma, c'est quand même dingue), mais là clairement faut y aller franco, on est pas sur de la petite retouche, y'a rien.
Le placement défensif du bloc sous Franck Dumas passerait pour du Mourinho à côté de ce qu'on fait cette année.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Benoit Cauet a écrit:
Le placement défensif du bloc sous Franck Dumas passerait pour du Mourinho à côté de ce qu'on fait cette année.

<3 :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
de toute façon y en a pas un pour rattraper l'autre ce soir,entre les pertes de balle de Karamoh,Rodelin en mode How High,Santini le plot,Bessat qui se bouge mais réussit un centre sur 100,Feret en mode déambulateur..Et les 3 centraux qui se trainent une charrette mais même au delà de ça ils ne savent pas défendre les mecs se faire bouffer comme ça systématiquement en un contre un c'est un probleme de qualités individuels..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14465
Localisation: Caen
Elle me fatigue cette équipe, mais vraiment...

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
oui mais tu seras la samedi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Ca fait quand même déjà 17 défaites en 32 matches.... ça commence à faire beaucoup pour une équipe qui veut se maintenir en Ligue 1.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2017 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
En même temps la défense on le sait depuis 3 ans mais on prend les mêmes et on recommence ...même profil avec les mêmes défauts sans oublier de pas remplacer les meilleurs qui partent,et après on se demande pourquoi.
Tu joues avec un pivot devant mais tu mets un Rodelin sur le coté...(rien a voir avec ses qualités qui sont autres)Santini il lui faut deux vrais ailiers et un vrai 10 proche de lui pas un Feret carbo a qui on demande de jouer a plat au milieu et de remonter le ballon , ça me fait vraiment penser au pauvre Nivet a qui on demandait de jouer 6.
Bref tu joues avec les qualités de tes joueurs ,tu fais pas une tactique en leur demandant de jouer contre nature.
Sinon j'ai pas vu le match d'aujourd'hui je parle en géneral.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com