www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 19:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3404
On a eu de chouettes années de L2 à jouer les premiers rôles.
Ca me ferait chier de descendre, mais surtout parce qu'on aura vécu une saison de merde.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8206
Localisation: Paris
benkb a écrit:
On a eu de chouettes années de L2 à jouer les premiers rôles.
Ca me ferait chier de descendre, mais surtout parce qu'on aura vécu une saison de merde.

La saison 2006-2007 c'était quelque chose.
Bon depuis la L2 a vraiment perdu du niveau et tout s'est centré sur le physique.

Si on devait descendre, je devrais lâcher mon abo pour des raisons horaires. Mais lâcher le club, jamais.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
benkb a écrit:
On a eu de chouettes années de L2 à jouer les premiers rôles.
Ca me ferait chier de descendre, mais surtout parce qu'on aura vécu une saison de merde.


Et puis si on descend on est pas à l'abri de rester engluer dans la béchamel un bon petit moment..

entre une équipe qui fini au pied du podium en ligue 2 et une autre qui descend après une saison laborieuse dans l'élite..la dynamique penche toujours en faveur de la première pour la saison qui redémarre derrière.


Bon ,après, le calendrier fait peur certe..mais on est tellement capable de tout à domicile...à part Monaco franchement on peut battre tout le monde..

Par contre ramener des points de Nice, Sainté, voire même Toulouse avec un Delort qui va vouloir nous coller un triplé..ça me parait nettement plus difficile..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Quand j'commence à raconter pleins de banalités comme ça c'est que je stress un peu en général.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 20:39
Messages: 4716
bigdudu a écrit:
Et sans vouloir offenser Santini on voit tout de même que Delort, malgré ses matchs retour en-deça et quoiqu'on puisse penser de lui, était d'un autre calibre.


Très juste

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
supfal a écrit:
Guigui a écrit:
bigdudu a écrit:
sans vouloir offenser Santini on voit tout de même que Delort, malgré ses matchs retour en-deça et quoiqu'on puisse penser de lui, était d'un autre calibre.

Je mourrai en pensant l'inverse. Delort est un bon attaquant de Ligue 1, Santini est un attaquant de niveau européen.

Oui aussi, quand il est bien servi, hier c'était une exception, ce mec est lent soit, mais très adroit face au but, hier c'était un terrain qui n'était pas fait pour lui, c'est une grande bringue, il lui faut des appuis solides pour convertir, et hier c'était tout sauf ça, le manouche il va finir à Istres.


Perso j'aime bien Santini mais je le vois pas comme un attaquant niveau européen ok le mec est capable de finir les actions mais avec lui tu peux jouer que dans un style de jeu,s'il mec n'est pas servi dans le jeu il sert un peu a rien,je le vois pas vraiment faire des remises de qualité même s'il pèse par son physique mais ça en reste la..

Sinon Delort a Toulouse j'attends de voir sur la durée,gare a l'enflammade après 3 matchs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
bigdudu a écrit:
C'est quand on vit des saisons comme cette année qu'on réalise que nous aurions dû davantage savourer celle de l'an dernier au lieu de nous demander à l'époque si on ne pouvait pas finir dans les places européennes. Et sans vouloir offenser Santini on voit tout de même que Delort, malgré ses matchs retour en-deça et quoiqu'on puisse penser de lui, était d'un autre calibre.


Si mon souvenir est bon, nous étions Big et moi parmi les rares voix à regretter le départ inéluctable de Delort qui, de toute évidence selon nous, affaiblirait l'équipe. Je reste d'accord avec lui pour constater que Santini est loin de posséder le calibre de Delort ( voir ses performances actuelles à Toulouse). Je n'ai jamais été convaincu par le jeu de Santini, ce Cascarino du pauvre. Par contre, je reste convaincu qu'une qualification pour l'UEFA aurait été une bonne opportunité pour le club même si elle apparaissait incongrue pour une grande majorité des forumistes qui plaçaient leur foi dans une consolidation prudente des acquis en attendant le Grand Soir de 2020 qui, vu les perspectives actuelles, risque d'être remis aux décades. Je continue de penser que la priorité donnée aux structures du club au détriment d'une valorisation des résultats de la saison 2016 est une politique très discutable. Si cette politique devait condamner Malherbe à une nouvelle expérience de la L2, il est évident qu'une désaffection du public, parmi les plus fidèles, serait à attendre, lassé du chant des sirènes et peu conforté dans sa fierté de "normand et conquérant".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Citation:
Perso j'aime bien Santini mais je le vois pas comme un attaquant niveau européen ok le mec est capable de finir les actions mais avec lui tu peux jouer que dans un style de jeu,s'il mec n'est pas servi dans le jeu il sert un peu a rien,je le vois pas vraiment faire des remises de qualité même s'il pèse par son physique mais ça en reste la..


nan mais +1000.

Guigui, j'ai toujours beaucoup aimé te lire mais là on dirait que tu invoque quelque chose aveuglément.

Il faudrait que tu étayes ce que t'avances. Parceque le niveau européen je vois pas trop bien où le trouver..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Guigui a écrit:
bigdudu a écrit:
sans vouloir offenser Santini on voit tout de même que Delort, malgré ses matchs retour en-deça et quoiqu'on puisse penser de lui, était d'un autre calibre.

Je mourrai en pensant l'inverse. Delort est un bon attaquant de Ligue 1, Santini est un attaquant de niveau européen.


Quelle ineptie!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31998
Localisation: Dans les parages
manu96 a écrit:
Guigui, j'ai toujours beaucoup aimé te lire mais là on dirait que tu invoque quelque chose aveuglément.

Il faudrait que tu étayes ce que t'avances. Parce que le niveau européen je vois pas trop bien où le trouver..

Parce que. Il est statistiquement le meilleur de la tête en L1. Quand il contrôle frappe, pied droit ou pied gauche, c'est beau, c'est cadré, il a une palette comme j'ai rarement vu en buteur à Malherbe depuis Savidan. Dans une belle équipe c'est un joueur qui peut faire rêver dans des soirées européennes. Il est techniquement complet et toujours très dangereux.

Alors oui c'est un plot, c'est un attaquant pivot, un renard des surfaces, il doit être approvisionné en joli centres ou passes en retrait. Les matchs où il plante un doublé, ce sont toujours ceux où Karamoh et Bessat sont bons.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
merci pour ta réponse :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Si on descend, je pars en Bretagne.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2017 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
OK, et si on se maintient, tu restes en Normandie :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2017 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Oui.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Tant que je n'ai pas vendu ma maison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2017 01:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8139
Localisation: HSC
Matt_ a écrit:
Je n'ai jamais compris l'avantage de recevoir au retour.
Je trouve même que c'est plutôt un désavantage.
Si on fait 0-0 à l'aller chez nous. Il suffit de mettre un but au retour (même si on s'en prend un, ça passe quand même).
Alors qu'avec un 0-0 à l'extérieur, ben si tu te prends un pion, il te faut en mettre 2.
Le match aller étant en général plus fermé, c'est nettement plus compliqué de recevoir au match 2.


Y'a un avantage non négligeable, c'est en cas de prolongations au retour : tu auras joué plus de temps à domicile.

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com