www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 19:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
J'ai pas trop suivi le match, j'ai zieuté de loin le multi, mais mon avis est que quelque fut le résultat d'hier soir, il aurait été faussé vu l'aspect du terrain. C'est inadmissible de faire jouer des matchs dans ces conditions, ça fausse clairement le championnat. J'ai repensé au match perdu 0-1 à Montpellier il y a 2 ans je crois dans les flaques d'eau. Ok le terrain est le même pour les deux équipes, mais les équipes qui viendront ou qui ont joué à Dijon auront ou ont eu des conditions différentes. Et qu'il n'y ait pas un rabat-joie pour me dire que c'est pareil pour l'ensemble du championnat, que tu as plus de chance de rencontrer les gros au début ou avant un match de LDC na na na.....Voilà pour moi, match à reporter avant le coup d'envoi.

Sinon, effectivement, difficile de pronostiquer notre classement final. Je suis inquiet mais pas défaitiste.

Pour finir, petite phrase de JPP sur Bein hier soir: "Le 3eme de L2 ne battra pas le 18eme de L1 lors d'un barrage aller-retour, seules 2 équipes descendront"

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
nico2caen a écrit:
Il y a une semaine, on se disait que c'était bien parti. 2 défaites plus tard, on se dit que c'est foutu.

Ça va être dur c'est clair, mais il ne faut surtout pas lâcher. On a 2 matchs méga importants à venir, contre des concurrents directs et à domicile. Lille ne nous réussit jamais, mais ils sont au fond du trou. Il faut les y enfoncer.

Heureusement, certaines équipes comme Bastia paraissent encore plus faibles que nous. Ça peut nous sauver.


Lille est peut être au fond du trou mais ils ont fait un match à Paris comme je ne caresse même pas l'espoir de voir notre pauvre équipe le faire.
Et s'ils jouent avec le même sérieux et la même intensité à D'Ornano, je sais comment ça va se finir


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 10:58 
Hors ligne

Inscription: 15 Fév 2007 11:14
Messages: 883
globule_smc a écrit:
Quand tu gagnes 7 matchs en 24 journées
et avec un niveau de jeu médiocre voir tres médiocre, sûrement un des pires des 20 clubs de L1 ( pour ne pas dire le pire ) comment vous pouvez être optimistes pour penser qu'on peut gagner 6 matchs sur 14?
A part avec un manque énorme d'objectivité digne de tout bon supporter

Il va falloir quand même un sacré changement au niveau du jeu...
c'est quand la dernière fois qu'on a enchaîné 2 bons matchs ?
Deja pour trouver un bon match ...


Le pire? T'as vu les matchs que Bastia a fait contre nous? J'ai pas forcément vu Dijon, Nantes, Lorient et j'en passe bien meilleur que nous, ça parle du match de Lille contre Paris, mais nous on peut parler du nos matchs contre Nice ou Lyon (où on avait pas finit à 22% de possession de balle non plus)...
Personne n'est résolument optimiste, il est clair qu'on va souffrir jusqu'au bout, on ne sera jamais vraiment ce qu'il s'est passé lors du mercato (pour la vingtième fois, le on a besoin de personne c'est de la com), mais de là à faire son STB et dire que l'abîme est sûr, faut pas déconner. J'en ai strictement aucune idée si on va se maintenir ou pas, mais je miserai pas mon PEL sur la descente non plus.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5057
Image

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28274
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Une chose qu'on peut remarquer, notre niveau est directement indexé sur celui de Santini.

Quand il est bien, on gagne (en août, décembre/janvier), par contre quand il n'est pas bien (cet automne, février), on replonge aussitôt.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12326
Localisation: To
Ca marche aussi pour Feret, qui est plutôt discret en ce moment...

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Guigui a écrit:
Garande n'a pas tout à fait tort. En s'octroyant une victoire dans notre match en retard, on est 13ème, c'est dire si c'est n'importe quoi le classement.

Y'a six victoires à aller chercher en quatorze matchs, cette équipe peut largement réussir cette mission, je ne suis pas inquiet.

Par contre, l'été prochain, mercato de feu obligatoire.


https://youtu.be/U-v6QVlpReU


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
Si on veut se maintenir, il faut juste synchroniser nos boulettes défensives et nos vendanges offensives sur un seul match. Ainsi, on perdra juste une rencontre sur deux. :P

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
globule_smc a écrit:
Citation:
Patrice Garande : « Je ne regarde pas le classement »


Dans la situation ou l'on se trouve, je trouve que cette réponse est un beau foutage de gueule.

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8227
Localisation: Paris
Angus a écrit:
Pour finir, petite phrase de JPP sur Bein hier soir: "Le 3eme de L2 ne battra pas le 18eme de L1 lors d'un barrage aller-retour, seules 2 équipes descendront"

Entendu aussi, sur le coup je me suis dit "y a moyen en effet" puis après je me suis rappelé que c'était le même gars qui en début de soirée, avait dit que Lyon pouvait aller chercher la victoire finale en Europa League pour se qualifier en LdC.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 13:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55034
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Et quand nous étions montés pour la première fois en D1, il me semble que c'était en ayant été 3ème en D2 et en battant Niort 17ème de D1.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 13:55 
En ligne

Inscription: 19 Mai 2009 19:43
Messages: 1057
Localisation: Charente-Maritime (Ici, Ici c'est La Rochelle !)
bigdudu a écrit:
Et quand nous étions montés pour la première fois en D1, il me semble que c'était en ayant été 3ème en D2 et en battant Niort 17ème de D1.


On avait fini 2ème de notre groupe, à l'époque le match retour avait lieu chez l'équipe de D2.

Cette saison l'avantage est quand même pour la ligue 1 puisqu'elle recevra au retour.

_________________
coeur rouge et bleu à jamais !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
monamipierrot12 a écrit:
bigdudu a écrit:
Et quand nous étions montés pour la première fois en D1, il me semble que c'était en ayant été 3ème en D2 et en battant Niort 17ème de D1.


On avait fini 2ème de notre groupe, à l'époque le match retour avait lieu chez l'équipe de D2.

Cette saison l'avantage est quand même pour la ligue 1 puisqu'elle recevra au retour.

Je n'ai jamais compris l'avantage de recevoir au retour.
Je trouve même que c'est plutôt un désavantage.
Si on fait 0-0 à l'aller chez nous. Il suffit de mettre un but au retour (même si on s'en prend un, ça passe quand même).
Alors qu'avec un 0-0 à l'extérieur, ben si tu te prends un pion, il te faut en mettre 2.
Le match aller étant en général plus fermé, c'est nettement plus compliqué de recevoir au match 2.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2017 14:07 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55034
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ah oui, c'est vrai qu'il y avait 2 groupes avec un premier barrage contre l'autre 2ème (Lyon, de mémoire ?) puis Niort qui etait en D1. Le club de ligue 1 sera peut-être favori, mais ce sera loin d'être une formalité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, monamipierrot12 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com