www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 11:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 02:29 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4955
""Si Guilbert venait à se péter un petit moment, on serait très très mal." Si j'étais croyant je serais allé mettre un cierge pour qu'il n'ait pas ne serait-ce qu'un petit bleu d'ici cet été."

Oh oui alors !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 06:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
manu96 a écrit:
C'est pas pour défendre Robesse mais plus ça va moins j'aime Santini aussi :oops:

C'est pas que je le déteste ou que je l'ai pris en grippe ou que je le conspue au stade ou quoi hein..tiens j'ai même chanté les "ivan ivan" à la fin du match pour donner une idée de ma bonne foi.

C'est juste que, et peut-être que si on se sauve se sera grace à lui.. mais je le trouve vraiment moche...moun Diou..ses remise dans les pieds quand il est dos au but...qu'elles sont laborieuses.. je ne parle pas de quand il porte le ballon, c'est encore pire mais on sait que ce n'est pas son profil, donc je ne lui reproche rien là dessus.

J'ai pas l'impression que son pressing soit particulièrement intéressant non plus, ni qu'il gagne beaucoup de duel de la tête à la retombée des ballons..

J'y connais pas grand chose en tactique, je l'avoue, donc avant de me tomber sur le coin de la figure, merci de noter que je ne fais qu'ouvrir un débat et que je n'émets rien de définitif ou péremptoire.

Et puis c'est histoire de dire ce que j'ai sur le coeur depuis quelques moments, bien évidemment qu'il n'est en rien responsable du naufrage de ce soir.


Tiens ba j'écrivais ça après le non-match à Nantes :
Citation:
Toujours pas satisfait de Santini : il remise mal, ne conserve pas la balle, il cherche à la donner tout de suite sur le côté, malheureusement le mec qui reçoit tente un centre assez vite derrière et Santini est systématiquement en retard.
Donc un joueur qui ne peut servir de point d'appui, ni jouer la profondeur, c'est un problème. Alors oui il a 10 buts, seulement il est peut-être l'attaquant a qui on envoie le plus de centres de toute la ligue1. Balle au pied il est horrible, faut être clair, à part pour jouer le pivot dans la surface. Ses dribbles partent à 15 mètres.


Entièrement d'accord avec toi donc. Et j'ajouterai que son attitude de truqueur/coups en lousdé m'horripile.

J'ai connu Guigui plus objectif.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5057
Le match en entier

Image

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28276
Localisation: DTC
Je ne suis pas assez maso pour me l'infliger à nouveau mais merci Martin !

Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 20:39
Messages: 4716
Est ce que Bazile etait vraiment hors jeu sur son action en profondeur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 20:39
Messages: 4716
Garande : "j'ai compris que des l' engagement c'était mal engagé"

:D

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Pour Bazile c'est pas évident, tout le monde est bien aligné. Dans le doute ça ne se siffle pas, les arbitres de touche font toujours un peu de zèle sur ce genre d'actions je trouve.

Outre le fait qu'on a pas pu rivaliser sur le plan de l'effectif, bon, ça s'excuse, j'ai quand même l'impression que le système n'est pas adapté à l'adversaire. Garande veut récupérer le ballon haut, permettre aux ailiers de monter. Mais en phase défensive il sert à rien cet énorme paquet de joueurs dans la surface, ça ne fait qu'handicaper la remontée de balle.
Je suis carrément pour qu'on repasse à 4 pour densifier le milieu de terrain face à ce genre d'équipes.

Et "aller chercher les choses" ça n'a pas vraiment de sens, et c'est loin d'être une stratégie.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu l'impression qu'on est passé à 4 derrières à la mi-temps. Je me suis fait la réflexion quelques secondes avant le 3eme but de Bordeaux, je trouvais Adéoti particulièrement haut.

Quelqu'un a eu le même sentiment ?

Si c'est le cas, on ne peut pas dire que retrouver le 4-1-4-1 nous ait redonné des ailes ...

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8229
Localisation: Paris
eldorado a écrit:
Est ce que Bazile etait vraiment hors jeu sur son action en profondeur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non. Il est encore un peu derrière au départ de la balle.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12332
Localisation: To
ajacques a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu l'impression qu'on est passé à 4 derrières à la mi-temps. Je me suis fait la réflexion quelques secondes avant le 3eme but de Bordeaux, je trouvais Adéoti particulièrement haut.

Quelqu'un a eu le même sentiment ?

Si c'est le cas, on ne peut pas dire que retrouver le 4-1-4-1 nous ait redonné des ailes ...


Je n'ai pas vu la deuxième mi temps mais dans l'Équipe ils disent effectivement que Malherbe est passé en 433 au cours du match.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006 22:31
Messages: 788
Localisation: Boulogne-Billancourt (92)
Garande a effectivement demandé à Adéoti de monter au milieu en seconde période.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Je viens de regarder le début de la 2eme mi-temps, effectivement dès la 60ème Adéoti monte d'un cran ... quelques secondes avant le 3ème but.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
On est passé à une défense à 5( ou 3 selon certains) car on avait plus les joueurs pour jouer avec un milieu à 5 et qu'on avait pas non plus de centraux potables.
Au vu du magnifique mercato, je ne vois pas comment la situation aurait évolué depuis.
On est bien coincé tactiquement comme on l'à vu avec cette piteuse tentative de la 2eme mi temps.
Et encore heureusement qu'on a pu mettre la main sur Guilbert, ce match a au moins permis de voir où on en serait s'il n'était pas là


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
kash 14 a écrit:
Nannières a écrit:
eldorado a écrit:
Pas de souci pour moi pour me réabonner à l'année prochaine que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2. Par contre si Santini est toujours dans l'effectif, ce sera Niet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


footix, on ne t'a pas déjà demandé de retirer "Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk" tu le fais vraiment exprès ??

Qu'est ce que ça peut te foutre ?

Et toi c'est quoi ton problème ? Je t'ai parlé ? Je ne pense pas

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2017 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
ajacques a écrit:
Je viens de regarder le début de la 2eme mi-temps, effectivement dès la 60ème Adéoti monte d'un cran ... quelques secondes avant le 3ème but.

Ça a été remarqué par B Cheyrou à la télé.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com