www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006 21:31
Messages: 788
Localisation: Boulogne-Billancourt (92)
M.O.P a écrit:
C'est marrant parce qu'à relire les commentaires d'il y a 3-4 matches, la défense à 5 apparaît solide alors que devant c'est la berezina.
Il n'y a aucune certitude avec ce groupe, j'aimerais pas être à la place de Garande.

Oui mais le système au milieu et en attaque a changé. Il n'y avait que Santini et Rodelin comme joueurs offensifs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
les notes
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Tout ça est pathétique.

Pour ma part, j'ai passé une très mauvaise soirée consécutivement au résultat. Ca faisait bien longtemps. J'ai pris de l'âge et je relativise plus aujourd'hui, je me faisais mal à l'époque ou je pouvais aller dans le kop régulièrement et que les résultats n'étaient pas bons. Mais là, ça ne passe pas.

Autant je suis plutôt du genre à encourager, à ne pas enfoncer les joueurs dans la spirale négative car je pense que cela n'aide pas, mais là plein le cul de voir ça! On peut perdre, on peut être plus faible que l'adversaire mais se faire rejoindre de 2 buts alors que tu es en supériorité numérique, contre une équipe de bas de classement, c'est inadmissible, irrespectueux des supporters.

Je suis désolé, j'ai regardé la 1ere mi-temps en différé (connaissant le résultat final), mais je n'ai pas trouvé ça si bon contrairement à ce que je lisais sur le forum.

Je ne suis pas pessimiste, on peut toujours rêver d'un regain de forme, d'une belle remontée, de la défaillance aussi des autres, je crois encore au maintien, mais je vais regarder ça de loin, pour ne pas me faire mal à mon petit cœur qui a besoin d'être ménagé.

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2013 09:30
Messages: 419
Totalement d'accord, vue du stade, les 20 premières minutes notamment ont été laborieuses, jusqu'au 2eme but Caennais, la il ya eu une phase ou on jouait plus haut, et de fait on récupérer bien plus de ballons au milieu.

Mais le plus frappant sur les 90 minutes, c'est le manque d'impact physique, les mecs ont la trouille d'aller au charbon ou quoi ??

Le black de Dijon devant avec le strapp sur la cuisse, il a tout pris, absolument tout, un excellent point de fixation devant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
La combo doudoune-short-claquettes d'Ivan <3 <3 <3

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
bonjour c'est pour un poutrage ?
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
les réactions : http://www.dailymotion.com/video/x54aew ... ions_sport

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8125
Localisation: Paris
nico2caen a écrit:
Il faut absolument qu'on arrive à trouver le bon équilibre. En tous cas, la défense à 5 qui semblait être une bonne solution a montré sur les 2 derniers matchs que ce n'était pas forcément la solution. On semble assez léger devant la défense. Un 4-2-3-1 avec deux purs milieux défensifs pourrait être une piste de solution, mais ça veut dire que Delaplace et Makengo ne joueraient plus...

Bajkusa a écrit:
Le problème c est qu on les a pas les milieux défensifs. D ou la tactique temporaire actuelle.

Dans ce cas là, un double pivot sur les 2 milieux devant la défense. Delaplace a pleinement la caisse et les capacités défensives pour rentrer dans ce rôle là. Le Leborgne qu'on a vu en 8 l'an dernier, très actif à la récupération, pourrait aussi y prétendre.
Ça pourrait être intéressant dans l'absolu mais bon tester encore une toute nouvelle organisation à ce moment là n'est pas forcément le truc à faire. In 4-1-4-1 we trust.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8381
Dreyer au plus près du public.
Et le regard de Vercoutre dans sa direction ! :lol:

Sur les histoires d'équilibre, c'était flagrant hier : un bloc trop bas (dès le début du match, souligné à plusieurs reprises par A. Roche qui répétait sans cesse "c'est pas possible d'être si bas") qui impose aux latéraux de couvrir une zone beaucoup trop grande.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31888
Localisation: Dans les parages
Pas grand chose à ajouter si ce n'est sur le remplacement de Santini. Il prend un jaune et, quelques minutes plus tard (je ne sais pas si ça s'est vu à la TV), il reprend un dernier avertissement verbal par l'arbitre. Avec son engagement et la tension qui montait au vu des circonstances, il n'était vraiment pas loin du rouge. J'étais donc pour son remplacement. En revanche, dans notre situation, il faut pas s'emmerder avec un changement tactique, il fallait faire du poste pour poste. En clair, l'erreur de Garande (déjà commise contre Guingamp) est de faire rentrer un milieu à sa place. Cet instant où moultes joueurs changent de place sont propices aux moment de flottements, ça rend encore plus fébrile un bloc déjà désorganisé et pas au point collectivement.

Bref, il fallait juste faire rentrer Sané qui, à défaut de marquer le 4ème, aurait pu garder la balle devant avec son physique.

Par ailleurs et comme vous l'avez dit, la défense à 5 est un leurre, c'est une muraille immobile qui n'attaque pas le ballon, une balle piquée par dessus et, on l'a vu plusieurs fois, c'est terminé.

Victoire à Nantes indispensable pour reprendre le capital perdu (4 points sur les deux rencontres c'est le minimum syndical), dans le cas contraire je ne vois pas comment Patrice Garande pourrait passer Noël.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2016 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Supprime.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com